Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Le cousin/frère d'Ogrest dans Dofus
Par tonton-doui#4888 - ABONNÉ - 30 Novembre 2014 - 14:28:39Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le voir hier matin sur France 3 (ou pas ? Cliquez ici) Ogrest, lorsqu'il est en possession des 6 Dofus Primordiaux ressemble à un énorme Trooll du bois de Litneg si on fait abstraction de sa puissance sensiblement plus élevée
Ce monstre sans égal m'a fait penser à un autre monstre que j'avais battu dans Dofus il y a bien longtemps. La Créature d'Otomai : Cliquez ici
A combattre à la fin de la quête "Attention à la Bête" qui elle même se lance en parlant à l'apprenti d'Otomai à Astrub et à la fin de laquelle on obtient la Cape Rentie, débloquant ainsi le titre "Apprenti d'Otomai"
Bref, rappelons le, Ogrest est également une "Création" d'Otomai et ressemble plutôt fort à son petit frère qui lui ne semble pas en possession du moindre Dofus... (Bah oui, conclusion tirée d'un aventurier de niveau 50 qui en est venu à bout... huhu
)
Donc voila, petit sujet info/anecdote ! J'ai refait cette quête ce matin et ça m'a bien fait sourire d'abattre une telle abomination quand on sait que son frère provoque des raz de marée rien qu'en pleurant !
Quel lien y a t'il entre La Créature d'Otomai etla seconde créature d'Otomai Ogrest ? Mis à part qu'il ont le même papa ?
En tout cas on dirait bien que le design d'Ogrest a été en partie repris de son frère (ou inversement, je ne sais pas lequel des deux est né en premier
)
Vos réactions ?
Pisse et amour,
Tonton.
Comme vous avez pu le voir hier matin sur France 3 (ou pas ? Cliquez ici) Ogrest, lorsqu'il est en possession des 6 Dofus Primordiaux ressemble à un énorme Trooll du bois de Litneg si on fait abstraction de sa puissance sensiblement plus élevée

Ce monstre sans égal m'a fait penser à un autre monstre que j'avais battu dans Dofus il y a bien longtemps. La Créature d'Otomai : Cliquez ici
A combattre à la fin de la quête "Attention à la Bête" qui elle même se lance en parlant à l'apprenti d'Otomai à Astrub et à la fin de laquelle on obtient la Cape Rentie, débloquant ainsi le titre "Apprenti d'Otomai"
Bref, rappelons le, Ogrest est également une "Création" d'Otomai et ressemble plutôt fort à son petit frère qui lui ne semble pas en possession du moindre Dofus... (Bah oui, conclusion tirée d'un aventurier de niveau 50 qui en est venu à bout... huhu

Donc voila, petit sujet info/anecdote ! J'ai refait cette quête ce matin et ça m'a bien fait sourire d'abattre une telle abomination quand on sait que son frère provoque des raz de marée rien qu'en pleurant !
Quel lien y a t'il entre La Créature d'Otomai et
En tout cas on dirait bien que le design d'Ogrest a été en partie repris de son frère (ou inversement, je ne sais pas lequel des deux est né en premier

Vos réactions ?
Pisse et amour,
Tonton.
Réagir à ce sujet
Je pense qu'Ogrest est né avant.
Ces deux créatures ont au moins le même papa et.. le même coiffeur
Si la créature est bien Ogrest , pourquoi avoir attendu 150 ans pour foutre le bordel ?
Tu as 2 heures pour trouver une réponse
Donc je pense que c'est les Dofus qui lui ont donné cette apparence, pas vous?
Sinon c'est effectivement les Dofus qu'on donné a Ogrest cette apparence Otomaï le dit lui même que c'est les dofus dans son ventre qui lui ont fait ça.
Je sais, je disais la différence Ogrest : Dofus et sans Dofus ^^
La Créature d'Otomaï est un gobelin ou assimilé qui bossait pour Otomaï et une expérience a merdouillé, le transformant en ce qu'il est.
Son apparence est volontairement proche d'Ogrest... Et pour cause, la quête fait penser dès le début qu'on est à la recherche d'Ogrest! [à condition de connaître un peu son BG].
Actuellement, Ogrest est déjà né (Oui, allez voir chez Otomaï, un PNJ, ou un objet cliquable en parle