FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le cousin/frère d'Ogrest dans Dofus

Par tonton-doui#4888 - ABONNÉ - 30 Novembre 2014 - 14:28:39
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir hier matin sur France 3 (ou pas ? Cliquez ici) Ogrest, lorsqu'il est en possession des 6 Dofus Primordiaux ressemble à un énorme Trooll du bois de Litneg si on fait abstraction de sa puissance sensiblement plus élevée ph34r

Ce monstre sans égal m'a fait penser à un autre monstre que j'avais battu dans Dofus il y a bien longtemps. La Créature d'Otomai : Cliquez ici
A combattre à la fin de la quête "Attention à la Bête" qui elle même se lance en parlant à l'apprenti d'Otomai à Astrub et à la fin de laquelle on obtient la Cape Rentie, débloquant ainsi le titre "Apprenti d'Otomai"

Bref, rappelons le, Ogrest est également une "Création" d'Otomai et ressemble plutôt fort à son petit frère qui lui ne semble pas en possession du moindre Dofus... (Bah oui, conclusion tirée d'un aventurier de niveau 50 qui en est venu à bout... huhu cool)

Donc voila, petit sujet info/anecdote ! J'ai refait cette quête ce matin et ça m'a bien fait sourire d'abattre une telle abomination quand on sait que son frère provoque des raz de marée rien qu'en pleurant !

Quel lien y a t'il entre La Créature d'Otomai et la seconde créature d'Otomai Ogrest ? Mis à part qu'il ont le même papa ?
En tout cas on dirait bien que le design d'Ogrest a été en partie repris de son frère (ou inversement, je ne sais pas lequel des deux est né en premier mellow)

Vos réactions ?

Pisse et amour,
Tonton.
Réactions 26
Score : 1661
Ahaha, c'est vrai que j'y avait pas pensé ! Bien vus wink
Je pense qu'Ogrest est né avant.
Score : 1440
Je me suis posé exactement les mêmes questions ! x) c'est vrai que y'a une grosse ressemblance entre les deux , peut être qu'en effet la créature = Ogrest ou alors les ressemblance nous font délirer , faudrait demande directement a Tot xD
Score : 506
Ou peut-être que ces deux créatures n'ont aucun rapport ^^ Mais ce serait choisir la facilité =)
Score : 1409
Tot ! Dieu tout puissant, éclaire nous ! Guide nous !

Ces deux créatures ont au moins le même papa et.. le même coiffeur ohmy 
Le seul point obscure est le suivant :

Si la créature est bien Ogrest , pourquoi avoir attendu 150 ans pour foutre le bordel ?

Tu as 2 heures pour trouver une réponse biggrin 
Score : 2676
Xxvasto-lordexX|2014-11-30 19:35:28
Le seul point obscure est le suivant :

Si la créature est bien Ogrest , pourquoi avoir attendu 150 ans pour foutre le bordel ?

Tu as 2 heures pour trouver une réponse biggrin
Pour trouver les Dofus?
Ce n'est pas Ogrest ^^
Oui mais j'ai dit ça pour lui répondre ^^.
Ogrest est visiblement né durant le 7ème siècle, et il est parti à la recherche des Dofus en 788... donc j'imagine qu'avant ça il ressemblait à un gentil gobelin verdâtre et non à l'horrible créature qu'on peut battre dans Dofus (an 644)
Es-tu sur? Car dans l'épisode spécial n'3 de Wakfu, quand il recrache les Dofus il redevient petit et mignon wub.
Donc je pense que c'est les Dofus qui lui ont donné cette apparence, pas vous?
Sauf qu'en 644 (actuellement) la créature dont on parle a déjà l'apparence du Gros Ogrest surpuissant. D'où ma questions précédente. Donc soit c'est pas Ogrest soit il a attendu dans sa grotte 150 ans pour foutre le bordel. Bim ! cool

Sinon c'est effectivement les Dofus qu'on donné a Ogrest cette apparence Otomaï le dit lui même que c'est les dofus dans son ventre qui lui ont fait ça.
Y'a une sacrée différence xd

Score : 2625
Claaposh, la forme d'Ogrest que tu montres, c'est celle sans la puissance des Dofus, mais une fois ceux-ci en sa possession, elle ressemble énormément à la créature d'Otomaï.
Regarde maintenant la créature dont on parle , grosse ressemblance a Ogrest non ? xD :TrollOff:

Score : 4795
Tous les scientifiques font des expérience, essai avant de mettre en place le produit fini. Cette créature est peut-être juste un test.
Sauf qu'Ogrest ne ressemble a ça qu'après avoir mis la main sur les Dofus et il a exactement la même apparence que cette créature. Je vois mal comment Otomaï aurait pu créée la créature avec une ressemblance parfaite a Ogrest version Super Sayan xD
SakouZobal|2014-11-30 20:47:17
Claaposh, la forme d'Ogrest que tu montres, c'est celle sans la puissance des Dofus, mais une fois ceux-ci en sa possession, elle ressemble énormément à la créature d'Otomaï.

Je sais, je disais la différence Ogrest : Dofus et sans Dofus ^^
Score : 4846
Faut lire les dialogues des PNJ rolleyes.

La Créature d'Otomaï est un gobelin ou assimilé qui bossait pour Otomaï et une expérience a merdouillé, le transformant en ce qu'il est.

Son apparence est volontairement proche d'Ogrest... Et pour cause, la quête fait penser dès le début qu'on est à la recherche d'Ogrest! [à condition de connaître un peu son BG].

Actuellement, Ogrest est déjà né (Oui, allez voir chez Otomaï, un PNJ, ou un objet cliquable en parle wink) et est en vadrouille dans le monde des Douze, probablement à la recherche des Dofus.
Excuse nous de pas nous rappeler tout les dialogues des PNJ la quête étant assez vieille il se peut en effet que les gens oublient (Sisi je te jure y'a des gens qui ont des choses plus importante a se rappeler que le dialogue du pnj abc dans le jeu vidéo trucmuche ohmy)
Réagir à ce sujet