FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les kamas

Par lucasbgs 05 Décembre 2014 - 19:59:11

tout est dans le titre

0 0
Réactions 7
Score : 7089

Aucune quête ne donne autant de kamas .

0 0
Score : 519

Les avis de recherche, ça peut monter jusqu'à 600 000k je pense.

0 0
Score : 135

Il y a moyen de se faire des quelques kamas (Disons une petite base à faire fructifier) grâce aux quêtes et au succès.. Mais il faut avoir quelques chose à côté pour payer le stuff, sinon c'est compliqué.

Pour te donner un ordre d'idée, j'ai 2 personnages, dont un qui ne paye rien (hormis le zaap) et qui n'a aucune rentré d'argent hormis les quêtes et les succès. Il est niveau 140 et a aujourd'hui 3m de kamas dans sont inventaire. C'est une joli somme, mais pour le niveau ça ne représente pas grand chose ..

D'après mes souvenirs, j'ai rarement dépassé les 30 000k de gains dans une quête (Hormis les avis de recherche comme dis plus haut).

0 0
Score : 1915

Les quêtes de Frigost montent jusqu'à 100 000k pour une tu peux aller jusqu'à en faire 3/h.

0 0
Score : 3

Il y a une quête sur vulkania qui permet de gagner 200 000 kamas par semaine. Mais bon c'est seulement quand vulkania est ouvert

0 0
Score : 3389
encu-enu|2014-12-06 00:41:08
Il y a une quête sur vulkania qui permet de gagner 200 000 kamas par semaine. Mais bon c'est seulement quand vulkania est ouvert
Et elle ne le sera pas bientôt x)
0 0
Score : 5549

Sinon pour te faire des kamas, tu patiente en farmant
Drop/craft
Revente de ressources/items
Succès (tu sais, le truc que 80% des joueurs ne font qu'une fois THL parce qu'ils se font muler, bah ça rapporte beaucoup)
Quêtes répétables (combat clandestin, chasses de Frigost, il faut que cha brille...)

0 0
Réagir à ce sujet