FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ANKAMA annonce son développement prochain sur console

Par Delryne 18 Décembre 2008 - 16:32:01

Je cite une nouvelle annoncée sur un site de source sûre (communiqué). Le studio a tendance à véhiculer ses annonces en premier sur ce site, d'après mon expérience.

« Le groupe ANKAMA, développe son 1er jeu vidéo pour console, en partenariat avec Microsoft. [...] »

Lire la suite

Il est étrange de ne pas avoir de nouvelles du studio ? Car, normalement, ce site est fiable (il a toujours été utilisé par Ankama pour leurs annonces en primeur).

0 0
Réactions 28
Score : 58

Si il n'y a pas de nouvelles c'est que il n'y a rien à savoir pour le moment wink

0 0
Score : 35

Heu Mouais... Perso je suis pas trop convaincu ^^

Mais ça pourrait être pas mal =)

0 0
Score : 127
Expector|2008-12-18 16:33:10
Si il n'y a pas de nouvelles c'est que il n'y a rien à savoir pour le moment wink

Le simple fait d'envoyer un communiqué est une preuve en soit, à mon avis, que ce projet existe bel et bien. Même Dofus 2.0 a été annoncé par GF suivant l'annonce de Dofus.fr.
0 0
Score : 328

Qui dit Microsoft, dit Xbox360. wub

0 0

Ce que je voulais par ma réponse Delryne c'est qu'ils attendent surement d'avoir plus d'informations à nous communiquer pour nous en dire plus.
Et non que cette information n'est pas fiable wink (l'ayant moi-même lue ^^)

0 0
Score : 521
Bonjour.

Je sais pas si Ankama à vraiment prévue cela, si cela se produit, je serais devant les vitrines dée sa vrai sortie ;O
J'attend des nouvelles avec grande humeur biggrin
Surtout qu'ils sont choisi la bonne console , celle qui marche comme des petit pain dans les Centres x)
Joyeux Noêl...
rolleyes
Elegantas.
0 0
Score : 100

Idem j'ai une xbox 360 dans un carton depuis 6 mois que j'ai jamais touché j'aurais enfin une raison de la sortir.

0 0
Mr-mador|2008-12-18 16:40:03
Bonjour.

Je sais pas si Ankama à vraiment prévue cela, si cela se produit, je serais devant les vitrines dée sa vrai sortie ;O
J'attend des nouvelles avec grande humeur biggrin
Surtout qu'ils sont choisi la bonne console , celle qui marche comme des petit pain dans les Centres x)
Joyeux Noêl...
rolleyes
Elegantas.

En fait, c'est sur XBOX Live Arcade ... donc téléchargement non ? laugh
0 0

Si téléchargement autant le faire sur plateforme PC ^^. Mais si ils disent console je trouverais ca plus logique qu'ils le fassent sur DS ou XBOX360

0 0
HahI

Je ne sais pas si ont à le droit de cité des marques sur le forum!
Je plaisante, Xbox arcade est la console ( sans HD ) pas de difference pour les lectures etc... (1er prix)
Si elles prevoient sa sortie sur Xbox 360 sais toutes les Xbox.

Et par téléchargement je sais pas, je vais jetter un Oeuil à cet article tongue

JOYEUX NOËL
0 0
Re.

D'apres ce que j'ai compris.
Le jeu sera jouable sur Xbox live, donc en ligne.
Dans le Mode Arcade, pas compliquer c'est un menu dans la console.

Sinon, dommages que sa sorte uniquement sur telechargement :'(

Elegantas.
0 0

Toute façon j'ai pas de console alors le problème est réglé biggrin

0 0
Expector|2008-12-18 17:07:19
Toute façon j'ai pas de console alors le problème est réglé biggrin

Moi de même. Mais faut pas non plus, je crois, penser que ce sera le prochain Zelda sur Xbox : un jeu d'arcade reste un jeu d'arcade. cool
0 0
Score : 748

moi perso je ne pene pas que se soit une annonce vraiment officiele sinon elle aurait plutot eter devoiler sur le site de la communautée !

0 0
Score : 374
Delryne|2008-12-18 17:11:30
le prochain Zelda sur Xbox

RETIRE CA DE SUITE !

Oser comparer Zelda a la Xbox... Tu veux me tuer c'est ca ? >_
0 0
Score : 365

imaginer Dofus sur la 360° ><"

0 0
Score : 434

Il manque plus que Dofus sur Wii biggrin
Tu fais ta "Pression" avec une épée en mousse devant ta télé.
Pour la colere de iop, tu mets ta belle-mere devant toi avec une hache et VLAAAM.
Vivement sa sortie *-*

0 0

J'ai entendu dire qu'il y aurais un jeu wakfu sur Nintendo Ds , autrement en ce qui concerne dofus je n'étais pas au courant.

0 0
Score : 15

Bonjour a tous,
effectivement, ce serait cool que dofus sorte sur plusieurs consoles...
(comme sa quand panne de internet...voila rolleyes )
J'aimerai bien que sa sortte sur wii biggrin, se serait marrant en donnant des cout avec le nunchuk+wiimote ou les joistiques

Au revoir tout le monde wink

0 0
Réagir à ce sujet