Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator qui lui est compatible avec Steam.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.
valantonyfrance
- ANCIEN ABONNÉ -
18 Décembre 2008 - 18:01:25
Lovely-enii|2008-12-18 17:43:11
Il manque plus que Dofus sur Wii
Tu fais ta "Pression" avec une épée en mousse devant ta télé.
Pour la colere de iop, tu mets ta belle-mere devant toi avec une hache et VLAAAM.
Vivement sa sortie *-*
Effectivement ce serait marrant mais je prefèrai avec le beau-père Malheuresement je vit mal avec lui
Ho nonnnn,je viens de m'acheter une PS3 snif snif :unsure:
mais c'est pas grave car ce jeux sera sur wakfu est comme je n'aime pas wakfu,le problème est réglé
Je ne suis pas sûre si dofus ou wakfu sortira sur une console car j'ai vue dans un blog que dofus sortira sur DS en 2007 or on est fin 2008 et toujour pas dofus sur DS.
Et puis si ankama devait sortire un jeu se serait basée sur le monde wakfu et ce serait sur DS.
valantonyfrance
- ANCIEN ABONNÉ -
22 Décembre 2008 - 11:18:32
jojo-van|2008-12-22 10:43:30
Bonjours tout le monde.
Je ne suis pas sûre si dofus ou wakfu sortira sur une console car j'ai vue dans un blog que dofus sortira sur DS en 2007 or on est fin 2008 et toujour pas dofus sur DS.
Et puis si ankama devait sortire un jeu se serait basée sur le monde wakfu et ce serait sur DS.
jojo-van
Effectivement mais ce n'est pas une raison: c'est peut-etre qu'ankama a annulé ou plusieurs autres raisons...;
Effectivement ce serait marrant mais je prefèrai avec le beau-père
++tout le monde
Lol ca par en vie priveé la ><" et vos problemmes familiaux ^^'
a oui desolé

Mais C'est vraie malheuresement
Plop,
^^' 
Argh je vais etre obliger d'acheter la 360
Mais bon je ne pense pas qu'elle sera assez puissante =X
Combattre en appuyant sur A et B
Ho nonnnn,je viens de m'acheter une PS3 snif snif :unsure:
mais c'est pas grave car ce jeux sera sur wakfu est comme je n'aime pas wakfu,le problème est réglé
J'étais déjà au courant...
Ils sortent une copie de Wakfu sur Xbox 360...
Bonjours tout le monde.
jojo-van
Effectivement mais ce n'est pas une raison: c'est peut-etre qu'ankama a annulé ou plusieurs autres raisons...;
CORRIGEZ LE CRASH MAP AVANT LA MAJ