En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Team] Choix difficile, vos avis m'interressent

Par jimjimjo - ABONNÉ - 16 Décembre 2014 - 22:18:22

Hello, encore un sujet sur les teams comme tant d'autres mais après beaucoup de recherches je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question, je viens donc soliciter votre aide.

J'ai dans le but de construire une petite team de 4 personnages et la 'fusionner' de temps en temps avec un ami qui dispose également de 4 personnages (cra/eni/iop/eca), je voudrais donc des classes qui puissent aller avec celles de mon ami tout en gardant une compo viable si l'on vient à ne pas jouer ensemble par moment.
Je dispose déjà d'un sadi et d'un panda thl que je compte garder, il me reste donc 2 classes encore à choisir mais je ne sais pas trop lesquelles.
Je suis attiré pas mal par l'enu qui pourrait completer l'entrave du sadi.
Le feca qui depuis sa refonte à l'air plutôt sympa, il permettrait un peu d'entrave et de la protection.
Le sram que je trouve super par rapport à son jeu de pieges/reseaux qui à l'air super fun, il apporterait du rox, du placement et un tout petit peu d'entrave.
Le zobal pourrait être sympa aussi mais m'attire moins.
Pour les autres elles peuvent être aussi intéressantes à jouer mais m'attire beaucoup moins que celles cités précédemment.

Donc voilà je cherche des classes qui pourrait bien s' allier avec celles de mon partenaire sans avoir de classes doublon, tout en gardant une viabilité à 4 (seulement pour des dj hors frifri III/dimension, on sait très bien que la meilleure compo c est eni/panda/iop/zobal)

Voilà j'espere que vous pourrez m'eclairer, merci d'avance

0 0
Réactions 17
Score : 891

je m orienterais ver le zobal et l elio personnellement

le zobal cars (désole feca) mais a l heure actuelle c est la classe protect la plus efficace

et l elia cars c est une classe qui permet de contourner les faiblesse des sort des autre perso tout en gardant ds dégât correct

0 0
Score : 1536

Prend le Zobal sans hésitation, il est extrêmement utile grâce à sa faculté de protection.
Ensuite, c'est à toi de voir selon tes préférences, tu peux prendre un énu pour le drop et l'entrave pm, ou encore un sacri pour les placements et le tank, toutes les classes peuvent être utiles si elles sont bien maîtrisés ^^

0 0
Score : 450

Merci de vos réponses,
C'est vrai que le zobal à extrêmement utile, j'ai vu également qu'il se couplait bien avec le steamer grâce aux soins en % de vita qui peuvent être énorme surtout sur un zobal, foene/do pou, et les boubous sur les tourelles.

0 0
Score : 1535

Vouiii un sadida en team ! Hum, pour toi j'irais franchement d'abord vers l'enu qui se couple très bien avec le sadi, utile en toutes circonstances et avec un gameplay très diversifié et fun qu'un pwalu comme toi devrais aimer ! Ensuite, je pencherais pour le zobal aussi, mais s'il ne te plait pas il ne vaut pas la peine. Le féca pourrait être une bonne option, il a encore sa place en PvM et certains vont même dire qu'il est mieux qu'avant. Le steamer je suis pas certaine que ce serait le plus optimal. happy 

0 0
Score : 928

Zobal : indispensable ou presque sur la totalité des donjon frigost 3 et très utile dans les autre aussi d'ailleurs laugh

Enu : je te le déconseille tu as déjà le sadi pour le retrait pm et en plus ton amis à un cra

Le nouveau xélor m'a l'air pas mal mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer sur frigost 3

Et en 2ème je te conseille un féca car il reste quand même très utile, il continue à protéger un peu et une très bonne entrave .

En espérant t'avoir aidé.

0 0
Score : 1083

Une questions à tous les teamers , vous aimez jouer à 8 comptes et à faire alt+tab , gérer des millions de tactiques en même temps et pas savoir jouer parfaitement vos classes , ou c'est juste pour les kamas ?

Non car vu le nombre de team qui se font en ce moment , impressionnant quoi.

Pour revenir au sujet , il faut que tu prennes 2 dommage dealer pour équilibrer ta team et pour qu'elle soit correcte , car tu as déjà deux soutiens.

Prend un zobal qui protège bien et qui tape bien aussi, ainsi qu'un iop pour ses gros dommage.

En espérant t'avoir aidé et bonne chance pour team (malheureusement , un teamer de plus..)

0 0
Score : 495

Salut.

Je te conseille c'est 3 autres personnages sans compter le Sadida, Énutrof, pour quoi ? et bah.. L'Énutrof est une classe très bonne, surtout quand tu l'a dans une team de 4 personnage est plus, il peut faire de l'Entrave Pa/Pm il peut faire du placement, du Sacrifice avec le Sac Animé, et tu peux le jouer en Hetype en full feu, à toi de choisir l'élément. Le deuxième personnage je te conseille aussi le Sram, qui est vraiment le meilleur personnage pour des Duo et pour d'autre truc.. Du genre, le Sram fait du placement, des tours invulnérables (3 tours d'invisibiliter, et Invisibiliter d'autrui) et peut roxxer assez qu'un Iop.. Le mode Air et le meilleur mode pour le Pvm en se moment et le mode Feu pour l'Hetype, mais je te conseille fortement le mode air puisque tu as un Éniripsa. Et pour la troisième classe le Sacri ! Qui peut boost, Protéger et Roxxer.. et peut aussi soigner... le meilleur mode pour un sacri en Pvm c'est le Mode Feu pour Hetype.

J’espère t'avoir aidé.

0 0
Score : 1535
mounoutous|2014-12-16 23:11:20
Une questions à tous les teamers , vous aimez jouer à 8 comptes et à faire alt+tab , gérer des millions de tactiques en même temps et pas savoir jouer parfaitement vos classes , ou c'est juste pour les kamas ?

Non car vu le nombre de team qui se font en ce moment , impressionnant quoi.

Pour revenir au sujet , il faut que tu prennes 2 dommage dealer pour équilibrer ta team et pour qu'elle soit correcte , car tu as déjà deux soutiens.

Prend un zobal qui protège bien et qui tape bien aussi, ainsi qu'un iop pour ses gros dommage.

En espérant t'avoir aider et bonne chance pour team (malheureusement , un teamer de plus..)

Hummm tu juges un peu vite quand même. Pour avoir des teams qui gèrent des gros donjons, oui il faut savoir jouer. Et plusieurs classes. J'ai un ami qui s'ennuie trop en monocompte, qui ne serait pas capable de n'avoir une classe, et c'est très correct. Je suis monocompte et c'est très correct aussi ! happy 
0 0

Merci pour toutes vos réponses, le zobal revient souvent je vais peut être me laisser tenter, et pour le dernier c est vrai que l'enu ça fait un entraveur de plus ce qui fait peut être beaucoup, ducoup le sram pourrait être pas mal mais je le jouerai plutôt sur un mode pieges/reseaux en gros terre/feu avec une base agi.

Au sujets des team, je trouce ça mieux et ça permet d'être autonome mais en aucun cas cela ne m'empêche de jouer avec des amis en ne prenant qu'un seul perso.

0 0
Score : 883

Dès que t'as une team, on te catalogue comme farmeur, futur riche ou associal. C'est sympa !

Je te conseillerais le Zobal, personnellement (évidemment) et après... Féca ou Sram, selon les préférences ! Le Féca est très chiant en PvM avec ses glyphes, mais je pense que c'est une question d'habitude, mais il protège, contrairement au Sram (qui est plus un DD qui peut faire de gros dommages aux pièges, s'invi et placer). Même si tu as un panda, ça sert toujours !

0 0
Score : 270

Comme l'on dit mes amis du dessus, Zobal est quasi obligatoire pour ta team (un feca pourrait passer à la place). Avec l'érosion, tu ne peux pas te passer de shield, que ça soit celui du feca, ou celui du Zobal. Pour le dernier je partirais sur Enu à ta place, pas Sram. Ce dernier n'a pas une grosse synergie en team :/

0 0
Score : 245

Egalement d'accord avec mes VDD : Zobal indispensable pour ta team de 4 et surtout celle de 8 avec ton ami. Après pour le dernier personnage tu as le choix. Résumons, dans votre team (celle de ton ami et toi), vous avez :
- Roxeurs : Iop / Cra / Eca
- Soutient : Sadi / Panda / Eni

Donc 3 persos souciants et 3 roxeurs. Si tu prends le Zobal, cela vous feras donc 4 soutiens (même si le zonal peut être aussi un roxeur).

Tu as donc le choix pour le dernier perso :
- si tu veux un roxeur privilégie sram
- si tu veux un soutient prend steamer, roublard (on l'oublie souvent mais l'apport pa/pm/pui, déplacement avec notamment roublabotte peut être très utile)
- si tu veux un mix roxeur soutient tu peux prendre feca ou sacri.

Voila, espérant t'avoir aidé wink

Cdt.

Ponchelot

0 0
Score : 155

Pour ma par je partirai sur un zobal et un sram pour les boucliers, le placement du sram, l'attirance, l'entrave, je trouve que sa serait super.

0 0
Score : 639

Hello!

En ce qui me concerne, je pencherais pour le féca puisqu'il peut à la fois entravé (PA/PM/PO) et protégé. Aussi, si tu le joue feu, tu pourra bénéficié d'un glyphe enflammé qui frappe assez fort, et avec une bonne base de sagesse, ton entrave PM sera redoutable, ajoute à cela l'entrave de ton sadida et les mob ne bougent plus!!

Ajoute à cela le fait que le sadida, le pandawa et le féca peuvent tapé à distance, et que ton panda pourra mettre des faiblesses et porté/jeté les mobs au loin, tu sera quasiment invulnérable. ^^

Pour la 4e.....je ne sais pass trop...mais je pense effectivement que le sram a sa place dans cette compo, non seulement pour les dégâts, mais comme tu l'as dit toi même, un mode de jeu sur les réseau qui peut être très fun à joué, et si en plus ça te plaît c'est parfait (d'autant plus que le retrait PM massif de cette compo permet de placé un assez long réseau dont les dégâts seront boostés avec les vulnés...Mmmm...jouissif xD ).

Donc voilà, pour moi ce serais: Sadida, Pandawa, Féca, Sram

[Zeus] 

0 0

Merci encore pour vos réponses,
Je me pose encore quelques questions, sur tout sur le zobal que vous me conseillez tous dû à sa grande utilité mais je trouve que le zobal se joue très au cac (complètement même) et je ne sais pas si c'est très adapté avec des persos distance/mi-distance si on prend en compte que j'ai choisis l'enu en 1er. Dans ce cas le sram serait mieux adapté au zobal peut-être.
Ou bien si je choisis de ne pas prendre le zobal et de m'orienter vers enu/sram, j'aurais à ce moment un manque concret de protection, c'est là que je me demande si l'entrave sadi/enu et le placement panda/sram avec le soins secondaire (bon ok c'est rien) de l'enu/sadi je pourrais m'en sortir, je pense à quelques donjons ou maaps sont plus ou moins grandes avec des obstacles ect mais je pense également au glours par exemple ou l'entrave et le placement sont contraignants et la petite maap n'arrange rien.
Je peux également si mes moyens m'en laisse le choix de monter à 5 comptes (en solo) et partir dans l'optique d'une compo sadi/panda/enu/zobal/sram.

0 0
Score : 1758

Iop - Panda - Zobal - Elio vous pensez que c'est bien pour les donjons 200 et pour full succès un perso ?

(team de 4, hein)

0 0
Score : 950

Salut, j'ai actuellement un eca 185 et un nini 105 sasa.
je.cherche donc deux perso a ajouter a ma team.
je tient a préciser que je ne compte pas faire du frifri 3 (pour le moment). Je ne pense pas avoir assez d'experie ce. Donc si possible pas de team iop nini Panda zobal :p

0 0
Réagir à ce sujet