En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 76192

A+ dans l'bus

Par #[Sylfaen] 19 Décembre 2014 - 11:19:07
DevTracker AnkaTracker

Salut à tous,

Et voilà, finalement, il est arrivé. C’est aujourd’hui mon dernier jour de travail à Ankama. À compter de ce soir à 18h, je ne serai plus votre Community Manager.

J’ai beau attendre ce jour avec impatience depuis un bon moment déjà, je ne vous cache pas que ça me fait un pincement au cœur, maintenant qu’on y est vraiment. Pendant presque 8 ans, j’ai vécu à l’heure de DOFUS en quasi permanence. Où que j'aille, j'étais le bonhomme barbu d'Ankama. Ça va faire bizarre de quitter tout ça !

Pendant tout ce temps, j’ai rencontré des centaines d’entre vous, certains en salon, d’autres sur les forums. J’ai appris à vous connaître, et de là j’ai commencé à me lier d’amitié avec les uns, à en admirer d’autres, ainsi que, je ne mentirai pas, à détester une poignée d’autres. Mais même ces derniers, finalement, j’ai appris à les aimer parce qu’ils faisaient partie du décor, parce qu’ils rythmaient mon quotidien.

J’ai eu beaucoup de chance de pouvoir occuper ce poste pendant cette période-là. Déjà parce que c’est un boulot passionnant, mais surtout parce que j’ai pu suivre l’évolution du jeu et de la communauté depuis leurs premiers pas jusqu’à leur point culminant.

C’était une expérience unique, et je tiens à ce qu’elle le reste. C’est pour cette raison que je ne quitte pas Ankama pour devenir CM ailleurs. J’ai donné toute l’énergie que j’avais à donner pour ce métier et je désire maintenant découvrir d’autre chose. Je vous rejoins donc du côté des joueurs, et j’espère qu’on tritiquera ensemble des tas de jeux à l’avenir.

Comme vous avez pu le constater, XyaLe a déjà pris les commandes de la communauté depuis plusieurs semaines, donc vous ne serez pas dépaysés, je me suis déjà effacé. Soyez sages avec elle et avec l’équipe de prod. Ils ont encore la flamme de la passion qui brûle en eux mais ils ont quand même besoin de vos encouragements et de votre soutien.

Et surtout, continuez à manifester votre désir de voir plus de PvP et de tournois sur DOFUS ! C’est sur votre enthousiasme que repose le développement de ces aspects du jeu !

Bisous, vous êtes chouettes !

-7
Réactions 405
Score : 5053

"C'est avec fierté....et HONNEUR...que je me retire de la vie dofusienne."

Bon départ à toi, et surtout profite bien de tes (longues j'espère) vacances pour enfin te reposer smile 

-2
Score : 2889

Tu nous manques déjà.

0
Score : 206

Hé bien bonne continuation à toi Sylfaen.
A bientôt.

Jiawym

0
Score : 3600

Retour des traques!

Non je déconne, à la revoyure Sylf' tu vas nous manquer, ça va faire bizarre sans toi!

Bonne continuation.

Team Tenebrae, Rykke-Errel.

0
Score : 233

Bisousssss siiiillllllfffffff
Bon départ, bonne continuation, puisse tu te plaire là où tu te rends et continuer à venir dire bonjour, que ce soit sur jol, sur le fofo off', ou directement en jeu !

0
Score : 101

Merci pour tout

0
Score : 3895

Bon courage dans ta nouvelle vie Sylfaen, et passe de bonnes fêtes smile

smile 

0
Score : 65

Adieu.

-1
Score : 954
Bonne chance pour la suite.

-Neskah- 
0
Score : 360

0
Score : 8735

Ce fut un plaisir smile 

0
Score : 285

Comme tout le monde, je te remercie pour ta présence dans l'équipe!
Bon vent!

0
Score : 596

A plus Sylfaen , tu étais un très bon community manager et tu vas rester toujours dans notre tête smile a dieu

0
Score : 512

Tu va nous manquer Sylfaen, mais quand on affronterais Sylf le rasboul majeur on pensera toujours a toi.

Tu as été un excellent CM, XyaLe reprend le flambeau pour l'avenir de la communauté.

On te souhaite bonne continuations..

On t'adore.

0
Score : 714

Nooon pas toi !
Eh oui ! Déjà 8 ans, tu va bien nous manquer toi smile
Bonne continuation à toi Sylfean, tu a mérité ce poste, mais chaque début a une fin, une belle fin et nostalgie..
Je te souhaite une excellente fin d'année, et bonne continuation :p

0
Score : 2168

certes ça doit être quelque chose de devoir quitté ce qui rythmait ton quotidien, c'est un choix mûrement réfléchi
mais je suis sur que tu as fais ce qu'il fallait et il fait aucun doute que tu es prédestiné a de grande chose ailleurs
puisse tu accomplir d'autre projet qui te tienne a cœur, tu nous manquera à très bientôt

smile

0
Score : 289

Souvent en désaccord avec tes orientations sur le PvPm mais il faut reconnaître que tu as beaucoup fait pour ce jeu.

Merci à toi pour toutes ces années de service et pour ton investissement dans tous ces Goultarminator ! biggrin

0
Score : 164

Je ne joue plus à dofus, mais à wakfu, mais je te souhaite une bonne continuation Sylf, et bravo pour ce que tu as fais pour dofus !

0
Score : 937

Ça fait une figure emblématique d'ankama qui pars tu étais certainement le membre du staff le plus connu de la communauté et tu étais déjà la avant que la plupart des joueurs actuel commencent. Bonne chance à toi et tu vas manquer à beaucoup du coup maintenant les nostalgique vont aussi demandé le retour de Sylf' #cetaitmieuxavant

0
Réagir à ce sujet