FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

a quand le nerf du toxoliath??!!

Par murgypgm#5596 23 Décembre 2014 - 20:04:52

bonjour,

je voudrais savoir quand est prévue cette nerf du toxoliath ?La plupart des gens qui gerent la reine des voleurs ne gerent pas toxoliath alors qu'il est censer etre plus dur?
il suffit de voir les buff des mobs :
-lucrane il te touche tu est obligatoirement midlife et peut s'attirer sur tout(alliés, annemis, invocs)pour te choper en moins de deux
-le brutopode nous met insoignable
-on est obliger de perdre 2xxx PV pour tuer un lucrane etant donner qu'il renvoi la moitié des dommages (buff a l'infini)
-l'eperfide retire 5Pa a toute la team
-les dommages de l'eperfide et du frelon son bien superieur a ceux de frigost III

donc voila zone lv 180, aussi voir plus difficile que frigost III ,donjon a l'abandon qui est multi étoilé par sa difficulté, il serait temps de mettre une nerf ou d'augmenter de 1 l'intervalle des vagues de mobs....

Réactions 12
Score : 4984

En quoi il est dure? je l'ai géré du premier coup avec succes et sans avoir de pandawa... sérieusement l'un des dj dimension les plus simple..

Score : 2692

Le donjon est bien + facile que les donjons frigost 3!

Le toxoliath déja été nerf je crois en plus, je l'ai fais environ 5 fois la semaine dernière en 1 tenta à chaque fois.

Mais c'est clair que c'est chaud pour des lvl 18x !

Score : 1651
aranzanatib|2014-12-23 20:07:01

Le toxoliath déja été nerf je crois en plus, je l'ai fais environ 5 fois la semaine dernière en 1 tenta à chaque fois.

meme sur le site de tofus il est mentionné je cite "une team opti 200 a de très grandes difficultés, même après avoir appris les différents focus et effets dangereux"
Score : 128
aranzanatib|2014-12-23 20:07:01

OUI, c'est ça, niveau 180, c'est pas si facile, j'veux bien croire que pour nous c'est cool on est 200, plus facile que les donjons fri3, mais très peu de teams gèrent très bien les dj fri 3.
Score : 2330

Non, les dommages d'Eperfide et Morfrelon ne sont pas supérieurs à F3, mais ils sont "pas évitables" comme ça, contrairement à Toxoliath, aux Lukarnes, à Scoliopode et Puceronde.

Bon, et oui, c'est dur. Enfin, pas trop pour des 200 comme il a été dit.

Mais pour des 180, c'est très dur. Comme la Reine des Voleurs pour les 200. Vous êtes en dimension divine, ce n'est pas aussi sympas que sur les continents smile 

je pense que pour les donjons a vagues les mobs devraient voir leurs stats réduits! Une salle a 20monstres de plus que les autres devraient au moins avoir un avantage, par exemple 1000PV de moins par monstres maximum et laisser leurs dommages (monstrueux). Pour la reine des voleurs le systeme des bombes permet de tuer les monstres en masse facilement, mais le toxoliath necessite d'y aller a mains nue X). Sans les bombes et en gardant les stats des monstres, la reine des voleurs seraient impossible également =/.

Score : 2330

Sans les bombes, la reine je la plierai tous les jours.

(en utilisant mon roublard + mon panda + un zozo et un iop par ex). Les bombes m'empoisonnent la vie, mes bombes Roublardes, voir mes persos. Avec les pièges -10Pm, dur de se dégagé parfois... Non, c'est un poison.

Poison, qu'il n'y a pas en Roi Nidas et Vortex. Mais il faut le dire, les bombes de la Reine, quand bien utilisé, peuvent faciliter la vie, par exemple soigner sans soin, mais c'est tout. Mais sans elles, ce serai bien plus envisageable. Surtout que chaque bombe fait réduire de 10% les dégats à la reine. Ce qui fait que parfois, on tape pu grand chose.

La différence entre alls mobs 3xxx/4xxx pdv et 66xx pdv, c'est aussi énorme. Je fais du toxoliath quand je veux, en ayant accès qu'à 3 persos (éni+roub+panda). Reine, je retourne au zaap.

Score : 2099

Et à quand le succés Duo Phossile en 45 tours ? parce que 30 c'est pas assez angry. Pour le Toxoliath je sais pas je l'ai jamais fait.

YonnatH|2014-12-23 20:36:20
Et à quand le succés Duo Phossile en 45 tours ? parce que 30 c'est pas assez angry. Pour le Toxoliath je sais pas je l'ai jamais fait.
de toutes facon les limites de tours c'est juste une blague, ankama a pas compris que le but de duoter c'est de faire a 2 et pas le succes chronos
Score : 1059

On est complétement H.S mais c'est vrai que les duos ne devraient pas nous imposer en plus une limite de tour ! C'est parfois plus dur de terminer le succès a cause du nombre de tour dépassé alors que si on avais le temps de jouer posément sa passe facile

Score : 1008

Personnellement avec des gens de ma guilde on à beaucoup galéré on arrivé pas à le passé (team de 8 199 200 pas très opti) mais dès le passage à chaque tours entre les vagues on l'a passé du 1er coup et assez facilement. En faite le tour supplémentaire nous a était utile surtout pour la 1er vague car avant ils nous restaient souvent 2-3 mobs quand la 2eme vague arrivait.

Score : 1048

Je le trouve hyper simple,je l'ai fait en duo et j'ai eu tout les succès d'un coup à part anachroète. Quelques jours plus tard j'ai finis les succès sur ce boss avec des multiman.

Réagir à ce sujet