FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

aide pour changer de classe

Par XxXxskipshinnxXxX - ABONNÉ - 24 Décembre 2014 - 15:31:48

Voilà j'ai un eca 157 feux et je voudrait changer de classe tout en restant dans mon élément (feux avec un peux de force) les classe que je ne prendrait pas sont les xelors les feca les cra et les sacri . Je voudrait une classe plutôt forte en PvP pvm koly (pas forcément un roxeur) je pense au sram mais je préfère demander conseil au autre van au iop sa m'enchante pas trop ayant déjà mon frère qui joue iop j'ai souvant jouer avec et bon c'est pas trop mon style quoi Jaime bien jouer stratégique et pas juste faire du rox . Pour mes stats je joue en 10\6 730 d'Intel 300 de force 100 d'agis 290 de sagesse 31xx de vita 2 po ( 3 avec trophée) et 19xx d'initiative . Si vous pouvier me conseiller sa serait simpas merci d'avance.smile

0 0
Réactions 5
Score : 2683

Bon après décryptage de ton message, je peux te conseiller le Roublard : Tactique , très roxxeur et polyvalent en PvP/PvM

Sinon il y a le Zobal qui est vraiment top ! happy

Cordialement, Mog 

0 0
Score : 288

Merci mais je connais peux de zobal feux XD

0 0
Score : 771

Ben en effet, le sram est parfait pour toi. Mais sinon, monster-du-69 a raison : les roublards sont plutôt pas mal.
Bon, pour le zobal, je sais pas du tout.

Sinon, pour la stratégie, on a également les Steamers, mais aussi récemment les Eliotropes (que je ne connais pas, mais ils ont l'air extrêmement stratégiques)

0 0
Score : 288

Merci du conseille je vais réfléchir et a mon avis sa vas se jouer entre les SRAM et les steameur

0 0
Score : 771
XxXxskipshinnxXxX|2014-12-25 12:02:51
Merci du conseille je vais réfléchir et a mon avis sa vas se jouer entre les SRAM et les steameur
Question stratégie, tu vas être servi(e) !
0 0
Réagir à ce sujet