FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

transfert de personnage vers le serveur Agride

Par itachiealas 29 Décembre 2014 - 22:21:15
AnkaTracker
Réactions 146
Score : 7051

Ya d'autre serveur peuplé qu'Agride, puis si vraiment tu t'en fou du commerce... ba recommences y à zéro smile

VDD² perso je sus persuadé qu'il va rester fermer ne serait-ce que par les joueurs de ce serveur le souhaite massivement, jpense aussi qu'aujourd'hui Agride étant surpeuplé ils vont sûrement autorisé les transfère a terme entre Agride et Bowisse mais pas plus

0 0
Score : 66

En ayant joué à dofus depuis fin 2006 jusqu'au dernier jours de là 1.29, j'ai quitté dofus carrément, ayant repris 1 mois en début 2013, j'ai vite fait quitté.
Il y'a deux semaine j'ai décidé de reprendre, je me suis abonné et repartis à l'aventure, 0 kamas, j'avoue qu'on m'a directement parachuté sur agride, j'ai du rester à incarnam quelques jours ( 3 maximum) où j'ai finis par up 25 grâce à certaine âme charitable, , actuellement, deux semaines de jeu, j'ai réussis à me faire en dropant aux gelées et ailleurs 1m5 , j'avoue que l'expérience offerte par ce serveur aux niveau bl est juste sublime, elle fait revivre le jeu à l'ancienne, aujourd'hui je suis 95, et l'entraide à frigost est bonne, j'avoue que vu le canal recrutement, les thl galèrent un peu, mais l'xp et l'économie sont juste impécable, les ressources se vendent vite, et à noter que ressources chères implique avoir un pouvoir d'achat qui permet d'acheter les items à haut prix, c'est très bien structurer mais à ne pas idéaliser, les thl galèrent pour le peu que j'ai eu le plaisir à cotoyer aux frigosts. Personnellement, et ainsi comme plusieurs personnes sur le serveur, je prefère que ce dernier reste fermer, jusqu'au jours où les joueurs n'en seront plus satisfait .
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'ambiance sur Jiva ?

0 0
Score : 1460

Bonjours à vous.

Moi joueurs de Silouate auparavant d'Agride je me suis creer un personnage pour pouvoir jouer sur Agride , via l'entraide , via les donjons à 5.
Via le kolizeum.
Les percepteurs.

Et je le dis clairement et nettement.

Je suis contre la réouverture d'agride

Pourquoi ?

Car c'est le commerce inter serveur qui a massacrer l'économie et il y en a marre !

Je veux pas voir les autre kikoos des autre serveurs venir avec leur galet brasillant à 100 000 kamas pour les revendre 1M2 sur Agride juste parce que y'a du fric à faire.

Soit vous vous creer un nouveau personnage vous vous sortez les doigts du culs et vous tenter des astuces.

Soit vous venez pas jouer.

Ankama , je vous demande personnellement d'organiser un très grand vote demandant aux gens du serveur Agride si ils veulent de ce foutu commerce inter serveur.

Imaginez vous si vous venez pourir notre serveur parce que vous envoyez votre merde aux gens ?
Tous le temps pour l'argent laissez les personnes d'Agride tranquille et sortez vous les doigts du culs et aller chercher des astuces autre que " c'trop cool le commerce inter serveur , 100 000 kamas pour 1 200 000 ".

Ou sinon on fait en sorte que l'on peut importer que 10 000 000 de kamas.
Les personnages 100 à 200 ne sont pas autorisée a venir.
Lorsqu'on vient , l'estimation des objets ( en fonction d'agride ) , depasse pas les 18 000 000 de kamas.

C'est clair et simple , on veut juste pas que vous pourrissez notre economie car la votre n'a plus aucun sens.

Cordialement.

0 0
Score : 16

Sérieux ça me gave toute cette bande de rat qui veulent migrer juste pour se faire de la tune alors que l'économie du serveur devient stable et qu'il reprend en population. En effet les vrais joueurs se rendent compte que le dofus 1.29 n'est pas loin c'est juste les bots et l'économie pourrie des autres serveur qui plombs le jeu.

0 0
Score : 1029

Au pire, si jamais on peut migrer un personnage, celui-ci viendra avec son inventaire complètement vide et 0 kama, et tous les succès ainsi que les quêtes seront remis à 0 pour qu'il puisse débloquer de nouveau les dofus par exemple.

Mais le problème du jeu, c'est pas le commerce interserveur, ce sont les bots et lorsqu'il y a eu le commerce interserveur, les utilisateurs de bots etc se sont amusés à faire ceci sur les serveurs où il y a moins de bots, ce qui a ramené à peu près tous les serveurs à des prix plus ou moins similaires sur pas mal d'items.

Aujourd'hui, Agride possède énormément moins de bots que les autres serveurs où il y a plus de bots que de joueurs, donc, forcément, le prix n'est pas le même à l'achat, mais à la vente non plus, je vois beaucoup de monde dire "je paierai jamais 1m2 pour un galet alors que c'est 100 000 sur mon serveur", sauf que sur ton serveur, des ressources et des items qui se vendent, il y en a déjà beaucoup moins que sur Agride et en plus, sur Agride, beaucoup de choses se vendent plus chères car il y a quasiment tout qui est utilisé car les stuffs utilisés sont du lvl 1 au lvl 200 et pas du lvl 190 au lvl 200. Le problème est donc là. Et donc oui, le commerce interserveur détruirait complètement Agride.

0 0
Score : 152

Bonjours j'avais besoin d'écrire a se sujet.
Moi étant joueurs depuis la 1,17 j'ai jouer jusqu’à la 1,29 en n'ayant 20000k et un ami a moi m'aider pour mais stuff mon perso plus haut lvl au passage de la 2.0 81(classe sadida) ajd on dira jetais un noob ou que j’étais con ou que j'aurais du demande a mais pote de m'aider mais moi je m'amuser trop je regrette cette période ... maintenant je suis sur rykke lvl 194 ( je nais jamais cherche a xp vraiment pour se qui se demande moi mon but et de m'éclater ) juste pour être clair j'ai fait quasiment aucune pose de la 1.17 a la 2.0, mais la 2.0 était dur a digérer au début et on va dire par ans je joue 3 4 mois sur 2 compte y'a pas a dire je me fait chier et pour temps je suis peut être pas a 100m de kama mais je de quoi faire mais stuff ses suffisant ... personne a qui parler, personne a qui partager, personne a qui dire que j'ai obtenu le dofus pourpre par exemple ses vraiment chiant ... ( je tien a dire que jai 18 ans au caou des gens se pose la question ) pour en revenir a agride le serveur on ma dit qu'il nous fessait revivre les sensation de la 1.29 je sais pas si ses possible mais je doit dire que sa me fait un peut mal au cœur de devoir recommencer sur un n'autre serveur après tous se que j'ai endure pour xp ( je tien a le dire j'ai xp solo tout mais level j'ai fait mais kama tous seul sans inter serveur je n'ai mm pas les moyens mdr et surtout je gaspille tous mais kamma dans le changement de personnage ) alors ses dure de recommencer je sais que vous lavais fait mais mettait vous a ma place .. mm si j'ai pas de guilde qui me tient a cœur ni amis ses dure de perdre tous sa j'ai mm pas idée de comment me faire des kama mdrr enfin bref quesque vous dirais a un gars comme moi qui veut juste se trouver 2 3 pote et jouer comme a la 1,29 mais qui ne veut pas avoir du mal a se faire des kama ?

0 0
Score : 1006
AQPOIUYTSDQDFGHJK|2016-07-18 10:47:57
Au pire, si jamais on peut migrer un personnage, celui-ci viendra avec son inventaire complètement vide et 0 kama, et tous les succès ainsi que les quêtes seront remis à 0 pour qu'il puisse débloquer de nouveau les dofus par exemple.
ça pauserait le problème des ressources généré par les succès donjon tthl qui ruinerait le commerce... même si à ce que j'ai compris les joueurs d'agrid le font déjà très bien eux même :3
0 0
Score : 4635

Je ne joue pas sur Agride, mais je suis aussi contre le commerce Interserveur, mais ce que je trouve écœurant dans la communauté d'Agride c'est que vous, vous dites tous "Nous ont est pas comme un serveur officiel" vous restez des joueurs normaux sur le jeu normal qui s'appel Dofus. Ok il y a de l'entraide etc.. tout ce que vous nous rabâchez chaque jours, mais je vous en supplie arrêtez de dire "Nous ont est bien" "Nous ont est si" "Nous ont est ça" ont est pas la même communauté que les serveurs officiels.. etc.. Vous dites "La mentalité des joueurs sur Agride est meilleurs que celle des officiel" sauf que vous aussi vous étiez sur les "officiel" comme vous dites si bien, et ce n'est qu'un état d'esprit qui est encré dans Agride qui vous fais dire ça, il suffirais que sur Djaul chacun s'entraide et la vous seriez pas sur quel serveur aller, oui peut-être Agride pour le fais qu'il n'y est pas de bot ou quasiment pas car apparemment en ce moment il commence à y en avoir. Du coup punaise arrêtez de dire "NOUS" Vous êtes aussi des gens comme nous

0 0
Score : 669
Umeria|2016-07-18 22:45:41
Je ne joue pas sur Agride, mais je suis aussi contre le commerce Interserveur, mais ce que je trouve écœurant dans la communauté d'Agride c'est que vous, vous dites tous "Nous ont est pas comme un serveur officiel" vous restez des joueurs normaux sur le jeu normal qui s'appel Dofus. Ok il y a de l'entraide etc.. tout ce que vous nous rabâchez chaque jours, mais je vous en supplie arrêtez de dire "Nous ont est bien" "Nous ont est si" "Nous ont est ça" ont est pas la même communauté que les serveurs officiels.. etc.. Vous dites "La mentalité des joueurs sur Agride est meilleurs que celle des officiel" sauf que vous aussi vous étiez sur les "officiel" comme vous dites si bien, et ce n'est qu'un état d'esprit qui est encré dans Agride qui vous fais dire ça, il suffirais que sur Djaul chacun s'entraide et la vous seriez pas sur quel serveur aller, oui peut-être Agride pour le fais qu'il n'y est pas de bot ou quasiment pas car apparemment en ce moment il commence à y en avoir. Du coup punaise arrêtez de dire "NOUS" Vous êtes aussi des gens comme nous

Non mais faut avouer que agride est un serveur à part. L'économie est génial, l'entraide aussi et il y a une grande diversité dans les niveaux des joueurs.

Après oui j'comprends pas trop le truc dur officiel pas officiel tout serveur est officiel x)

Et même si djaul s'entraidait ça changera rien, l'économie est déjà morte à cause du commerce IS, et la population est en majeur parti hl/thl.

Sinon pour en revenir au sujet, on veut pas de réouverture des transfert !!!!

Le serveur est très bien comme ça, l'ouvrir serrait le condamner à une fin proche comme la plus part des serveurs.
0 0
Score : 102

Personnelement Agride je le vois juste comme le seul et unique serveurs dont Ankama en a encore quelque chose a foutre .

Des majs pour regler les bots ? Go les faires sur Agride , en attendant sur Silouahte nos bots farm les mines de frigost mais qu'est-ce qu'on en a foutre ? c'est que 18 000joueurs sa vaut pas le coup .

Des test à faire pour le KIS ? oulalala on va pas risquer Agride , go niquer 3 autres serveurs pour nos test .

Une zone spécial à ouvrir pour l'été ? Bah allez vous faire foutre c'est fesable que sur Agride ...

Honnêtement Ankama me dégoute à fermer un serveurs et laissez les autres dans la merde , en précisant bien tout les mois que jamais ils ne fusionneront les serveurs par pur flemme .

Ou alors ils attendent simplement que tout le monde paye leur migration pour bien les engraisser , pour au final se rendre compte que le seul serveur potable est Agride .

Enfin pour les mecs qui disent " mais non c'est pas possible de fusionner les serveurs "

Et la migration de serveur elle marche comment ?
Et le serveur beta il marche comment ?

" ah mais oui mais les nom sa sera les mêmes " -> Les pseudo ils servent a quoi d'apres toi ?
" Ah mais les banques elle viendront pas si ankama migre tout les comptes vers un autres serveurs " -> C'est trop compliqué de faire un patch sur le serveur qui se fait déplacé , dans lequel les pods passe a 0 ? ( Apres tout il font bien des patch anti-bot que sur Agride )
" Ah mais les maisons " -> Ahahah la bonne blague , se serait bien du genre d'ankama de fusionner sans en avoir quelque chose a foutre des maisons , apres tout c'est qu'une minorité on s'en fou
Ou sinon c'est trop compliqué d'instancier les maisons ? ils l'ont bien fait a Incarnam.
" enclos " idemmm

Soucis technique ? Et le serveur beta il marche comment ...

Ankama me dégoute tellement mellow

0 0
Score : 2042

et pendant ce temps les 50 autres serveurs sont injouables

0 0
Score : 188

Je suis contre les fusions certain serveur on une mentalité comment dire....pas enviable? certains serveur sont full team 200 qui font zéro social, ya 0 ambiance vous aimeriez que ce genre de personne finisse sur votre serveur et le pourrisse? je préfère voir mon serveur mourrir que d'être déprimant.
Pour agride...laissez les dont tranquille si vous voulez aller dessus acheter ogrine et fait vous PL vous serez 150-200 vite fait sinon monter une team et botter vous le cul un peu il y a les idoles maintenant vous devriez pas avoir trop de misère à bien up ^^.

Buse le sacri noob de goultard biggrin

0 0
Score : 1029
Umeria|2016-07-18 22:45:41

La différence entre Agride et un autre serveur, c'est que l'entraide sur Agride est bien plus répandue, pour avoir été dessus pas mal de temps depuis les mesures anti-bot, j'ai enfin vu quelque chose de fiable sur l'entraide, j'aidais et on m'aidait, on aide sans forcément attendre quelque chose en retour car la mentalité est bonne.

J'ai fait plusieurs autres serveurs, je n'ai jamais vraiment trouvé ça, ou alors il fallait trouver LA personne avec SA team qui veut bien aider, et au final, comme il a SA team, ben, on ne peut pas l'aider. Et donc, on arrive à un stade où l'entraide sur les autres serveurs qu'Agride ont une entraide quasiment nulle si on ne connait personne en réel qui joue au jeu, le jeu est devenu chacun pour sa poire et pour avoir les kamas ou son xp, pas la peine de penser au reste car ça n'existe pas pour la plupart des joueurs. Et puis bon, avoir une seule personne sur tout un serveur qui veut bien aider, c'est vraiment pas beaucoup d'une part et d'autre part, il faut qu'il soit là et c'est normal qu'une personne ne soit pas toujours disponible.

Donc, sur Agride, l'entraide est présente et pas uniquement en guilde, on peut croiser des personnes qui aident sans qu'on les connaisse, comme les MMO avant. Mais comme tu veux savoir la raison du pourquoi du comment sur Agride c'est comme ça et pas ailleurs, Agride a reçu les premières mesures anti-bot avec en plus une fermeture migratoire UNIQUEMENT vers ce serveur, de ce fait, tous ceux qui utilisent les bots ou veulent continuer à glandouiller en posant les percepteurs ou je ne sais quoi, ils sont partis sur un autre serveur. Tu ne crois pas que c'est ce style de personne qui est loin d'être dans l'entraide et qui ne pense qu'à elle? Moi, je le pense. Ensuite, qui est venu sur Agride, les joueurs ne voulant pas des bots principalement et beaucoup d'entre eux ont cherché à recommencer avec un seul compte avec l'espoir qu'il y ait de l'entraide et retrouver une certaine communauté, cette certaine communauté n'existait pas avant sur ce serveur (ou alors trop petite pour qu'elle soit perçue), ils l'ont créé eux même.

Je peux même t'affirmer que sur les autres serveurs, j'en ai vu des cas, beaucoup de cas de guilde ou d'alliance qui se dit entraide, mais comment c'est possible de se dire entraide quand je vois que sur un mois, il y a parfois même pas une seule sortie de donjon, d'xp, de drop ou de quêtes (pourtant, j'en propose) alors qu'il y a largement les joueurs et les lvl, ou alors ils disaient un truc du genre "Je le fais, si je le gère, on le fait ensemble", il le gère et il refuse de le faire, il préfère continuer à le farmer tout seul voire même ils demandaient autant de kamas à nous que les mecs qui se prennent pour des mercenaires. Je suis désolé, mais soit ils font une guilde de mercenaires, soit ils ne vont pas dans une guilde si c'est pour faire ça.

Par contre, je suis conscient qu'il reste des personnes sympas etc sur les autres serveurs, mais c'est très souvent des petits groupes d'amis IRL qui s'aident entre eux.
0 0
Score : 5
Toujours pas de nouvelle à propos de la possibilité de transférer un personnage vers le serveur Agride? 
0 0
Score : 832
Tyh-U|2016-08-07 20:57:44
Toujours pas de nouvelle à propos de la possibilité de transférer un personnage vers le serveur Agride?
Jamais. Ca niquerait complément l'économie du serveur
0 0
Score : 1218

Le jour où il y aura une ouverture annoncée, tu verras énormément de post de mécontentement sur les Discussions Générales, ne t'en fais pas ^^

0 0
Score : -12

j'aimerai bien revenir sur agride avec le cra que j'ai créé sur many j'aimerai rejouer mes persos sur un même serveur

0 -1
Score : 1618

et bien tu ne peut pas desolé pour toi.

0 0
Score : -26

Les gars dans la list de transfert je trouve que 6 serveur et je trouve pas agride aide svp

1 -3
Score : 430

Impossible de migrer vers Agride

0 0
Score : 28

J'ai ouinouin en recommençant le jeu car mes potes étaient sur Agride, puis finalement 2 mois plus tard j'ai un perso 170 sans jouer excessivement. Motivez vous au lieu de vouloir transférer, c'est devenu hyper simple !

0 0
Score : 33

2018 Toujours pas...

0 -1
Score : 4593

Et il est très bien comme il est.

1 -1
Réagir à ce sujet