FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème en pvp

Par --Feuille-- - ABONNÉ - 02 Janvier 2015 - 22:43:40

Bonjour,

Depuis peu j'ai commencé le pvp et pour je ne sais quel raison certaines personnes me bouclent en multicomptes, que faire j'ai signaler support mais que puis-je faire d'autres ?

Je n'ai pas accès au phénix, ils m'agressent quand j'arrive sur la carte !

Réactions 12
Score : 174

brûle les

Score : 2218

Une VRAIE solution ?

Score : 1064

Change de pseudo et couleur , ou emmène ton alliance + guilde et tu l'ai multi 8 vs 1 x)

Score : 8253

A priori tu es pas aimé ou tu as une mauvaise réputation ; ça ne se refait pas comme ça.

darkkurochan|2015-01-02 23:56:51
A priori tu es pas aimé ou tu as une mauvaise réputation ; ça ne se refait pas comme ça.
Hum, alors c'est bien sympa de te soucier de moi mais c'est pas vraiment la question ici. De plus je n'ai rien à me reprocher je viens juste de commencer le pvp je vois plutôt que des kévins me troll parce que ils s'ennuient.

Donc ma question était, que je puis-je faire contre ça ?
Score : 1755

Bah enfaîte tu peux rien faire, sauf si tu peux les faire sanctionner par un modérateur. ( Mais ça c'est chaud je crois )
Dommage que tu ne puisses plus faire de PVP à cause d'ignobles joueurs aux comportements scandaleux ... M'enfin, on peut rien faire à ça, si ils ont un problème d'éducation c'est pas notre faute. ( Oui j'ai pas le droit de les juger sans les connaître réellement, mais je donne mon opinion en me basant sur ce que dit l'auteur ).
Sinon, même si l'auteur avait une mauvaise réputation, faut pas abuser jusqu'à faire cela.

taamouti|2015-01-03 00:23:24
Bah enfaîte tu peux rien faire, sauf si tu peux les faire sanctionner par un modérateur. ( Mais ça c'est chaud je crois )
Dommage que tu ne puisses plus faire de PVP à cause d'ignobles joueurs aux comportements scandaleux ... M'enfin, on peut rien faire à ça, si ils ont un problème d'éducation c'est pas notre faute. ( Oui j'ai pas le droit de les juger sans les connaître réellement, mais je donne mon opinion en me basant sur ce que dit l'auteur ).
Sinon, même si l'auteur avait une mauvaise réputation, faut pas abuser jusqu'à faire cela.
Merci de la réponse,

Je trouve de même que ce n'est pas acceptable que je ne puisse pas jouer tout court, (ils sont 8 en ce moment à plusieurs phénix) je ne sais pas quels sont leurs motivations, je ne les connais pas j'ai signalé au support avec des screens et j'espère que ce sera suffisant.

L'un d'eux vient de me dire à l'instant que je l'ai pris en ''rat'' et que je dois payer le prix pour la petite anecdote, il a agressé mon ami 142 avec un personnage 199 alors à la fin du combat j'agresse le 199 et là 7 kévins sauvages sont apparus...

Visiblement je ne peux rien faire de plus, sujet à lock si un modérateur passe par là.
Score : 1064

Je te proposes deux solutions , tu ne me réponds même pas , alors que je pense qu'elle ne sont pas mauvaises et qu'elles peuvent t'aider , m'enfin bon tchouss.

Score : 8253
--Feuille--|2015-01-03 00:16:13
darkkurochan|2015-01-02 23:56:51
Hum, alors c'est bien sympa de te soucier de moi mais c'est pas vraiment la question ici. De plus je n'ai rien à me reprocher je viens juste de commencer le pvp je vois plutôt que des kévins me troll parce que ils s'ennuient.

Donc ma question était, que je puis-je faire contre ça ?
Le prend pas mal hein,mais pour qu'on te boucle c'est qu'on t'aime pas c'est tout.
Non tu peux rien faire hormis changer nom/guilde/alliance et encore que ils finiront par te reconnaître donc en soi sert à rien,donc à part subir..
Score : 652

Si tu active tes ailes tu acceptes de te faire agressez et cela peu importe le nombre en face c'est la guerre des cités.

Score : 26663

Si tu active tes ailes tu acceptes de te faire agressez et cela peu importe le nombre en face c'est la guerre des cités.

Là n'est pas le problème, il y a de l'anti-jeu et c'est bannissable rolleyes 

Score : 4405

Bah c'est la mentalité des bontariens, on y peut rien ph34r 

Réagir à ce sujet