FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

marre de ces bl

Par Ecrasatator-bionique - ANCIEN ABONNÉ - 20 Décembre 2008 - 16:59:40
Réactions 252
Score : 777

Chez les BL, en général, leur flemme d'xp seul se caractérise par le flood (demandes d'aide la plupart du temps). Et vu qu'ils sachent que les HL et THL xp dans des donjons qui rapportent bien, ils leur demandent de l'aide.

Mais il arrive très souvent que ces BL persistent dans leurs demandes d'aide. Cela a le don d'énerver les HL-THL, reçevant une quantité inimaginable (il faut avouer) de MP... Si les HL-THL disent aux BL qu'ils n'ont pas le temps de les faire xp ou s'ils sont complets dans leur groupe, les BL, pressés d'xp, vont jusqu'à insulter les joueurs haut-niveau.

Quand on reçoit des insultes, bien evidemment, on a pas envie de les aider. On leur répond pas, en gros, on les "ignore". Il faut dire que les haut-niveau ont raison de faire ça...

Certains BL se plaignent que personne les aide, mais qu'ils se demandent pourquoi, justement...

Comment croyez-vous que certains joueurs ont atteint leur niveau actuel ? Ils se sont débrouillé, ils ont galéré, xp leur métier pour en arriver là.

C'est assez frustrant de la part de certains BL de demander de l'aide sans cesse..

Qu'ils écrivent bien et qu'ils soient polis, on veut bien les prendre, mais quand ils écrivent en SMS et qu'ils ne prennent pas la peine de dire "Bonjour" et "S'il te plaît", là, c'est non. Et encore, le pire, c'est que une fois les BL se sont fait aidé, vous savez ce qu'ils disent aux HL-THL ?? "merci noob, nik ta mere"... Alors là, on se dit "Là c'est terminé, qu'ils se demmerdent". Dans les cas comme ça, ce sont les BL qui sont en tort, pas les HL.

Je vais vous raconter un fait que j'ai déjà vécu dans Dofus (pour bien montrer la mentalité de certains). Un jour, j'étais avec mon Iop Terre au Zaap "Plaines Rocheuses, Plaine de Cania", un joueur d'une vingtaine de niveaux me MP pour dire "tu maid a xp". Bonjour l'orthographe... Je lui répond "Désolé, j'ai une traque qui m'attend", et là, il me répond "pff sal noob de hl de merd va tfair enculé". Donc voyez, mieux vaut recruter quelqu'un qui écrit bien et qui est poli à la place de quelqu'un qui écrit en SMS et qui fait pas preuve de politesse.

Il y a eu un autre coup où j'étais aux craqueboules (j'agressais des percepteurs). A un moment, un joueur m'invite à rejoindre son groupe. Je garde s'il fait partie de mes amis, aucun joueur ayant son nom. Je lui demande qui est-ce, et là, il me répond "aid moi a xp". Hop, "Quitter groupe" + "Ignorer pour la session".

C'est fou à quel point certaines personnes sont flemmardes.

Ne faites pas confiance à n'importe qui.

PS: Quand je parle des BL, c'est pas tous les BL en général.

0 0
Score : 598
Foxdie-Blood|2010-02-18 19:00:23
Comment croyez-vous que certains joueurs ont atteint leur niveau actuel ? Ils se sont débrouillé, ils ont galéré, xp leur métier pour en arriver là.

Et aussi moi , quand on me flood pour aide xp, ce que je pense c'est, plus tard quand ce perso sera passé THL, va t-il aidé les BL qui vont le harcelé ? On pourrait aidé, mais a quoi ça sert si ca fait pas changé les comportement des gens

Sun-Destin
0 0

Bug double post désolé

0 0
Score : 189

Bonjour,

Personnellement, n'étant pas BL à 100 % mais pas ML non plus (25), je prends un peu des 2 wink

J'emmène souvent 7 Niveau 10/13 à faire le Donjon Bouftou avec moi, ils battent, je les soigne, une fois, l'un d'entre eux a droppé une Cape Bouffante et une Coiffe Bouftou sur le même combat, il m'a alors demandé :

"Tu veux quoi ? La cape ou la coiffe ?"

Je lui ai répondu de tout garder, c'était son drop, mais il a été drôlement gentil de vouloir m'offrir un objet comme ça, je n'en aurai rien fait, enfin, j'aurai pu le revendre, pour acheter mon Toady, mais non, je préfère pas. Mais tout de même, j'étais vraiment content, voulor m'offrir un Item Bouftou comme ça smile

La 2e, c'est un de mes amis, il est Niveau 46/47, on se fait en moyenne 3/4 Donjons des Champs par jour, eh bien, j'ai besoin de Pics de Champ Champ, de Champignons et de Peaux de Larves Bleues ? Ils me les donnent, et je lui donne toutes les autres ressources (Et on met les équipement en commun puis on les partage)

Donc, tous les BL ne sont pas des emmerdeurs, et pour un BL, tous les HL ne le sont pas non plus

0 0
Score : 55

Salut , moi je suis lvl 90 mais je me consider ni comme un HL ni comme un Bl
PREMIEREMENT on a TOUS été BL
OUI OUI meme vous les lvl 1XX , et on a tous oui tous au moin une fois demander a quelqu un de l aide meme ( surtout ) a ses potes meme si dans le fond moi je suis d accord avec toi ya des noob ( pas si noob que sa puisk il t ont escrocer XD ) mais que veut tu c est comme dans la vie tant qu il y aura des pigeons ( toi ( meme si tu doit etre un mec simpa ptete trop meme )) il y aura des escroc ( le noob ) il faut savoir faire la difference entre les noob et les mec simpa il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac .
Deuxiemement IL ne faut avoir confiance UNIQUEMENT au potes aux vrai pote pck j ai un pote (le vrai gros pigeon mais tres simpa ) il a preter sa drago et sa pano xp a une fille de la guild resultat la fille a quitter la guild et c est barrer avec sa drago et sa pano ^^ c est triste donc attention guild = pas forcement amis
Troisiemement QUI n a jammais eu des envi de batard o g drop item qui se vend bien cher au lvl 40 grace a un gars HL que je connait pa OUI QUE JE CONNAIS PAS et bien merci pigeon et SAYONARA XD perso je l ai jammais fait mais j y ai deja penser on appelle sa " LA CUPIDITER " c est humain ^^

ps: pas pck on parle en sms qu on est un noob perso j ecris tres souvent en sms pck je sui un gros flemmard et pourtant je ne suis pas un noob ( je crois ^^ )

*pck = parce que ( pour ceux qui ne le savent pas ^^ )

0 0
Score : 6587
SMS = 7 jours dehors (la première fois) pour ceux qui ne savent pas.
0 0
Score : 564

Hum les gens, oubliez d'aider les gens de niveaux faibles, si vous ne les connaissez pas, il y a 99% de chance qu'ils vous arnaque parceque pour eux une ressources à 10000 c'est énorme pour eux. Donc je vais peu être passé pour un enfoiré. Mais je n'aide que les gens de ma guilde et les gens qui ont besoin d'aide pour restat ou faire un donjon. Mais aidez à pex, non. Et je critique pas les bas niveaux qui arnaque, parceque c'est normal. Et c'est vrai aussi que si on aide après il nous flood sans arrêt.
Dernière chose, on critique souvent les 200 pas très aimable, mais pensez au nombre de message qu'ils reçoivent par jour...
Merci smile

0 0
Score : 128

Je suis BL, je ne suis pas d'accord avec ce sujet, même si il y a du vrai...
Je suis certes une Crâ sagesse, ce qui évidemment me force à me faire aider... Mais ce n'est pas pour ça que les HL me détestent... Car tous les BL ne sont pas les même. Avec les donjons RN que je boucle, avec les poils et parchos, j'ai dû donner plus de 150 000K... À contrecoeur, oui, mais sans regret. J'ai même un jour droppé un masque RN, que j'ai donné au THL du groupe en guise de remerciement...
Je me sens un peu insultée...

0 0

On ne parle pas de tous les BL en général, mais de ceux qui demandent de l'aide en écrivant en SMS. En plus de ça, quand certains se font aider, eux gardent leurs drops qu'ils avaient promis aux HL...

A croire qu'ils prennent les HL pour des pigeons...

0 0

Le sujet a été dévié, mais le 1er post parlait des BL en général...
Et il y a des fois des bonnes raisons de parler SMS, malgré ce qu'on croit. Par exemple, devant le RN :
- Recrute 2 places !
- Tu peux m'aider s'il te plait ?
...
- Dzl full

Si on écrit pas vite fait "moi stp", impossible de trouver un groupe...

Et on ne prend pas toujours les HL pour des pigeons... Certains, au lieu de flooder les canaux attendent qu'ils proposent leur aide.
De plus, des BL xp des fois solo même en full sasa...

0 0
Score : 3

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! ça soule trop !

0 0
Score : 263

De mon coté j’ai crée 10 personnage ( 2 lvl 1 >&ltwink 8 son THL 2 pour que ma guilde soit officielle tous sa pour évité se genre de problèmes ou du genre tu est sur 7 perso, tu emmène un bleu au dc, il droppe un tutu franchement sé pas cool xD

0 0
Score : 3

Ecrasatator, je suis à la fois d'accord avec toi et contre toi. J'ai commencé à jouer à Dofus 1 an après son lancement. J'ai décidé de recréer un compte suite à une pause prolongée de Dofus.

Actuellement, je suis de cercle 30, et quelle ne fut pas ma surprise pendant ma phase de pex d'avoir un iop de cercle 150 squatter le combat, me tuer et faire durer le combat.
On appelle sa Le Kikitoudur. Mais j'avais rien demandé à personne non?

Alors qu'autrefois avec mon perso de haut cercle, je me faisais littéralement insulter par des cercles bas pour leur avoir refusé un combat ou de l'argent.
Donc, pour avoir vécu sa, je suis d'accord avec toi. Mais j'ai toujours gardé mon calme une écriture claire, et je ne me suis JAMAIS amusé a tuer les cercles bas.

Dans Dofus, actuellement, il y a 4 catégories de joueurs:
-Le bas level qui ne demande rien a personne qui est la pour s'amuser
-Le bas level profiteur et casse-couille (celui contre qui tu défends ta cause, Ecrasatator)
-Le Haut level qui est la pour s'amuser, qui fait pas chier personne, qui refuse d'aider POLIMENT (sa devient de plus en plus rare dis-donc), ou choisit d'aider les plus bas level
-Le Haut level KIKITOUDUR, le gars casse-couille qui est là pour pourrir les BL, probablement suite à sa frustration d'avoir été BL et de s'être fait Powned par d'autres Kikitoudurs lors de sa phase de pex.

Le problème actuel, c'est que la majorité des joueurs font partie de la catégorie 2 et 4, des boulets illettrés dont leur cas est désespéré.

0 0
Score : 79

bon pour moi les bl son soolant me bon faut pa les en vouloir on et tous passer par la ba STOP
les critique cool

0 0
Ce qui m'énerve beaucoup c'est ça aussi :

Il pense qu'on est a leur service ? leur petit chien, on donne un susucre et ça vien aidé ?

Sun-Destin
0 0
Score : 101

J'avoue c'est trop lourd les noobs de ce genre qui font genre ils promettent recompense et qui flood quand tu leur dis non.
Serieux le mec il te fait jsuis lvl 41 a 80% celui qui me fait up jlui donne 200.000k, il est en pano piou violet...
Apres ils disent pourquoi on les aide pas u_u
Supersmoke, iop 14X sur Sumens

0 0
Score : 609

Mais comme souvent vous faites une généralisation. Comme les BL seront toujours plus nombreux que les HL/THL (ou alors c'est que le jeu n'attire plus personne) donc il y a plus de chance qu'un casse-c**s soit un BL qu'un THL mais ce n'est pas intrinsèquement lié au fait qu'il soit BL. Ensuite c'est forcément les BL qui peuvent avoir besoin d'un HL pas l'inverse (il veut faire qq à plusieurs il doit connaittre quelqu'un près à l'accompagner). Je ne suis pas près de voir un THL me dire 'vi1 médé fo que j'XP' mais c'est pas forcément parce qu'il a une meilleur mentalité.
Le problème c'est qu'un BL "correct" il est noyé dans la masse puisqu'à priori il demande de l'aide que sporadiquement. Perso je préfère progresser à ma vitesse que d'attendre d'être booster par un HL, même si ça peut être sympa et instructif de faire occasionnellement un donjon avec un HL.

Par contre je suis comprend que vous n'aidiez que ceux qui font l'effort d'écrire normalement. Si ils ne font pas d'effort pour être lisible il n'y a pas de raison de faire un effort de l'autre côté.

J'avais lu également que certain n'apprécie pas d'être mis automatiquement en ami après avoir fait un donjon. En fait je n'ai pas encore eu le cas mais je l'aurais peut-être fait, si je demande de l'aide que je l'obtiens et que ça c'est bien passé. Car en tant que BL, je ne connait personne, si vous aidez, je vous trouve à priori sympa. Suffit ensuite de me dire que ce n'est pas parce que vous auriez aider une fois que vous êtes à ma dispo. Je comprend. Mais si le BL ne veut rien comprendre, vous l'ignorez ou le mettez en ennemi et on en parle plus. Parce qu'un BL qui insulte un HL parce qu'il n'a pas eu l'aide en plus d'être insolent il n'a rien compris. Même si vous refusez cette fois, rien de dit que vous n'auriez pas accepter une autre fois. Mais si vous prend de haut, c'est même plus la peine de demander.

Et comme ça a été dit, un THL a été aussi TBL, BL, ML... Vous n'avez pas attendu d'être THL pour être respectueux.

0 0
Xxxx-Anis-xxxX|2010-02-19 01:58:36
Et il y a des fois des bonnes raisons de parler SMS, malgré ce qu'on croit. Par exemple, devant le RN :
- Recrute 2 places !
- Tu peux m'aider s'il te plait ?
...
- Dzl full

Si on écrit pas vite fait "moi stp", impossible de trouver un groupe...

Les "bworks" sont parfois forcés d'en être, et n'ont pas forcément l'esprit mauvais...
0 0
Xxxx-Anis-xxxX|2010-02-19 21:37:27
Les "bworks" sont parfois forcés d'en être, et n'ont pas forcément l'esprit mauvais...

Je suis d'accord avec toi. Certaines personnes ont une mauvaise écriture; mais pourtant, elles peuvent être sympathiques. Mais quand on voit un "bwork" vulgaire et agressif, vaut mieux pas lui prêter main forte.

Ils peuvent être vulgaires car ils sont pressés d'xp. Ca influe sur leur comportement. Dofus n'est pas une course contre la montre, mais il est fait pour s'amuser, se faire des amis... Mais le problème, c'est qu'il n'arrivent pas à comprendre ça.
0 0
Score : 336

j'ai pas eu la motivation de tout lire mais je suis entièrement d'accord avec l'auteur du post, le problème vient bel et bien du comportement de certains BL qui ne respectent pas les arrangements qu'ils font ce qui a mené à un abandon de l'aide des HL pour les BL.

0 0
Réagir à ce sujet