FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Concernant le bannissement [Définitif]

Par Lekkerz - ABONNÉ - 12 Janvier 2015 - 22:35:26
AnkaTracker HelpTracker

Salut je me suis deja fait ban 1 mois maximal toutes sont pour insultes et jvoudrai savoir ce qui me reserve si jrecommence a redire des insulte en présence d'un modo ou si qqun me poucave bref merci
insulte tel que " fils de (vous connaissez la suite) nike ta (vous connaissez la suite) enc (vous connaissez la suite)

0 0
Première intervention Ankama
Score : 868

Bonjour,

Les insultes sont prohibées et peuvent entraîner un bannissement définitif de l'ensemble de vos comptes Ankama.

Notre Support est intransigeant vis-à-vis de ce type de comportement et l'équipe de modération IG veille également au bon respect des règles élémentaires du jeu et de savoir-vivre.

N'insultez pas les joueurs et vous n'aurez plus à vous poser cette question à l'avenir.

La fonction "ignorer pour la session", la liste d'ennemis et la commande /away sont 3 solutions vous permettant de filtrer naturellement les messages envoyés en jeu.

Bonne journée,

[Caliric] 

Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 16
Score : 1920

Bannissement Définitive!

0 0
Score : 258

Et selon moi tu n'as pas a insulter les gens...

0 0
Score : 273

En voyant ton post j'aimerais que tu soit ban mtn... tu prouve clairement que tu veux recidivé. C'est comme demande sur un forum qu'est ce que tu aura de la police si tu vend ENCORE de la drogue.

0 0
Score : 4008

Je ne vois même pas l'utilité d'insulter. Mais ça doit sans doute venir de la nouvelle mentalité sur Dofus.

0 0
Score : 1384

Ca vient déjà d'une mauvaise éducation liée aux parents ou des fréquentations de l'enfant.

0 0
Score : 3505

Cela dépendra du support, mais approprie, Ban def assuré.

SacrieurII

0 0
Score : 2195

Il y a sur ce jeu des ptites cervelles de moskito qui ne cherchent qu'à être insulter, ça provoque fort et tu ne peux pas t'abstenir de perdre tes nerfs.

Mais ce genre de c..ns, tu les ignores un bout de temps et après tu seras tranquil.

Sinon tu commences aussi par soigner ton langage, ça t'aidera bcp dans ta vie.

0 0
Score : 2588
super-zelda|2015-01-12 23:53:33
Ca vient déjà d'une mauvaise éducation liée aux parents ou des fréquentations de l'enfant.

Pas toujours les parents. Les fréquentations ont bien plus a voir la dedans. Les parents même pas 10% pour la plupart.

Et les insultes sur Dofus viens seulement du fait qu'ils sont derrière un écran, c'est tout.
0 0
Score : 866
laguerrredesclans|2015-01-12 23:43:45
Je ne vois même pas l'utilité d'insulter. Mais ça doit sans doute venir de la nouvelle mentalité sur Dofus.
Au que oui puis sa existe déjà depuis pas mal d'année maintenant mais bon à croire que sa les soulage.

Pour te répondre si t'es insulte vont trop loin tu sera banni définitivement donc fait attention.

Cordialement,
0 0
Score : 150

Une bonne paire de baffe...

0 0
Score : 454

heuresement que g dit que jmen balec de vos conseil mais bn des insultes entre pote c grave ? jsavais pas après si vous avez pas d'amie je vous comprend trkl smile 

0 0
Score : 20289

En même temps pourquoi tu demandes, si tu te fais sanctionné et que tu recidives, attends toi a ce que les sanctions s'empirent.

0 0
Score : 1354
Lekkers|2015-01-13 13:07:32
heuresement que g dit que jmen balec de vos conseil mais bn des insultes entre pote c grave ? jsavais pas après si vous avez pas d'amie je vous comprend trkl smile
tu appelle amies des personne que tu insulte,aller retourne trollé tu sais si bien le faire.
0 0
Score : 3242
Olickvista|2015-01-13 06:56:45
super-zelda|2015-01-12 23:53:33

Pas toujours les parents. Les fréquentations ont bien plus a voir la dedans. Les parents même pas 10% pour la plupart.

Et les insultes sur Dofus viens seulement du fait qu'ils sont derrière un écran, c'est tout.
Sauf que de bon parent qui inculque de bonne valeurs a leurs enfants ne les verrons pas avoir de mauvaise fréquentation, après c'est sur qu'aujourd'hui 50% des parents ce contente de loger et nourrir leurs enfants ph34r 
0 0
Score : 241

Pour être mère, je peux te dire qu'on ne peut pas tout contrôler même si on n'a pas éduqué ses enfants à être grossiers.
C'est un peu facile de jeter la pierre aux parents. Ce n'est pas si simple.

0 0
Score : 868

Bonjour,

Les insultes sont prohibées et peuvent entraîner un bannissement définitif de l'ensemble de vos comptes Ankama.

Notre Support est intransigeant vis-à-vis de ce type de comportement et l'équipe de modération IG veille également au bon respect des règles élémentaires du jeu et de savoir-vivre.

N'insultez pas les joueurs et vous n'aurez plus à vous poser cette question à l'avenir.

La fonction "ignorer pour la session", la liste d'ennemis et la commande /away sont 3 solutions vous permettant de filtrer naturellement les messages envoyés en jeu.

Bonne journée,

[Caliric] 

0 0
Réagir à ce sujet