FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une Tour Défi PVM

Par mister-pvp - ABONNÉ - 14 Janvier 2015 - 03:08:37

Voila Je viens proposer l'ajout d'un nouveau challenge pvm, La tour défi (proposer des noms je fait au plus simple xD).

Cette tour proposerai des sortes de défi 1 vs 1 (Toi contre un monstre roxxor unique) récompensé par une nouvelle monnaie unique à la genre (kolizéton, rose des sables), Les défitons, qui pourraient permettre d'acheté les nouvelles montures et autres récompenses proposé par le staff avec celle-ci.

Bref, chacun de ces monstre aurait une strat particulière qui si non respecté augmenterai considérablement la difficulté du monstre (pour les succès par exemple) voir les rendre presque impossible à vaincre.

Exemple : Je parle au pnj qui permet de lancer le combat je choisit le monstre de pallier 1,hop le combat se lance et adapte le monstre en fonction de mon niveau ( ha je suis tombé sur Titank boss du 1 palier qui possède 60 000 pdv outch, oui je suis THL j'ai donc un gros mob) quel est donc la strat, je remarque que le monstre peut posé de très nombreuses glyphes sur la carte à quoi servent-elles ( en mode iop je rentre dedans et active l'effet + 10% en dommages finaux) oulla sa roxx on va passé dans le plus possible de glyphe pour tapé comme un fou, je remarque que le boss essaye lui aussi de profité du bonus des ces glyphe pour m'allumé (bien sur le boss frappe très peu au début puis commence à avoir des dégâts potable au fur et à mesure du combat) bref je réussit à prendre plus de glyphe que lui voir même le l’empêcher de prendre les siennes et le termine avec une magnifique flamiche à -2600 pdv.

En récompense au pallier 1 j'obtient 10 défitons à dépenser au marchand ainsi que le succès "Toujours plus de dégâts" pour être passé dans au moins 30 glyphe.

Bien sur à la mode kolizéum un mode spectateur serait disponible pour tout utilisateurs du bâtiment en question.

Vous l'aurez compris on à déjà l'équivalent sur plusieurs autres jeux je trouverais très fun que l'on puisse avoir un truc comme cela sur Dofus.

Et toi qu'est-ce que tu en pense ?

1 0
Réactions 5
Score : 1941

j'aime bien l'idee ^^ Mais les bots se regaleraient :/

0 0
Score : 280

Effectivement les bots pourraient généré un peu de défitons sur les pallier à basse difficulté en revanche les joueurs en généreront bien plus car les bots ne peuvent certainement pas géré des strat très difficile (les bots réussiront peut-être le pallier un à 10 défitons mais les joueur farmerai le pallier 8 ou 10 qui génère 80 à 100 défitons) et encore l'adversaire fournit aléatoirement pourrait leur posé problème si il ne sont développer que pour un adversaire spécifique (si il ne savent que faire un seul boss dans le lot en gros).

Ducoup je ne pense pas que sa serait un gros problème.

0 0
Score : 4679

Non.
Le 1v1 n'est pas équilibré, que ce soit du PvM ou PvP.

Pour en fournir la preuve je pense que les diverses quêtes solo suffisent. Regardons je ne sais pas... Bosko toh? "lol en Iop noproblem, par contre avec mon steam j'ai mis 455764545435 essais :/".

Si c'est pour qu'il y ait un contenu réservé à 4-5 classes, merci mais non merci.

0 0
Score : 1069
Chockk|2015-01-14 09:00:58
Non.

Pour en fournir la preuve je pense que les diverses quêtes solo suffisent. Regardons je ne sais pas... Bosko toh? "lol en Iop noproblem, par contre avec mon steam j'ai mis 455764545435 essais :/".

Si c'est pour qu'il y ait un contenu réservé à 4-5 classes, merci mais non merci.
pourtant en 1v1, le steamer est de loin la meilleur classe avec l'éca... Mais bref, pour l'auteur du sujet, j'adore! Idée fantastique... Je suis pour.
0 0
Score : 280
Chockk|2015-01-14 09:00:58
Non.

Cela pourrait engendré plus de succès sur certaine classe que d'autres (peut-être que tel classe pourra géré plus de boss facilement) mais pour la progression des paliers si on demande juste de faire 5 sur 10 des boss par exemple sa ne posera pas de problème, ensuite ce que tu dit est aussi valable à l'inverse il a des boss que tu gérera plus facilement qu'un iop.

Ce principe na pas empêché les quêtes et les donjon de voir le jour j'aurais du mal à comprendre qu'un système semblable ou amélioré ne puisse être implanté en jeu.

Je vois que mon sujet va vite partir dans l'oublie sa fait plaisir .... ( comme d'habitude)
0 0
Réagir à ce sujet