FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS le film : J-365 !

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 03 Février 2015 - 17:00:00
Réactions 95
Score : 2

ollla c'est bien on fin hh

Vous avez été banni du jeu DOFUS jusqu'au 31/12/2034.
alerrrrrrrrrrr fini banne

Score : 5
J'AI BIEN HÂTE DE VOIR ÇA :blink:biggrin 
Score : 128

un film ? Je ne vois pas pourquoi faire un film mais cela pourrait être sympa happy

Score : 1215

Si sa suit Wakfu on peut en attendre que du bon ! smile

Après pour est-ce que se film est fait pour être sortis au cinéma je ne sais pas en tous cas je le regarderai comme pas mal sur Netflix,ou dans son édition dvd/collector. x)

Score : 13

Bien

G trop hâte de le voir il a l'air super

Score : 7

n'en peche ca va être long ...

c'est trop bien et puis de toute façon ils sont en avance c'est bien

cool

Score : 9

Quand la refonte sram ?! Un sort comme puissance serait le bienvenue !

Score : 265

C'est bien mignon de faire un film, mais si vous songiez à débarrasser vos serveurs des bots qui les polluent? Sérieusement, plus de 30 bots sur une map, et le passage en mode créature ne se fait pas, ou alors bug. Des centaines de bots qui passent, le jeu freeze (ou passe à une image par seconde, ce qui est désagréable), plus rien ne répond, les navigateurs laguent eux aussi, on ne peut plus rien faire.
A ceux qui me diront "abonne-toi au lieu de râler" je leur dirais simplement que j'ai pas les moyens. Que ce soit en kamas ou en argent réel. (comment voulez-vous faire un métier, si les bots font planter le jeu?)

Je vais sans doute sortir une énorme connerie, mais c'est étrange, le souci des bots de plus en plus nombreux est apparu... le jour où un des modérateurs est parti. Bizarre, non?

Score : 4

J'ai hâte de voir le résultat =)

Score : 18

peut pas attendre!! T.T

On verra bien ce que sa donne ... biggrin

Score : 295

Cela sera un film au tour par tour ?

Score : 4475
Little-Yce|2015-02-08 16:26:02
C'est bien mignon de faire un film, mais si vous songiez à débarrasser vos serveurs des bots qui les polluent? Sérieusement, plus de 30 bots sur une map, et le passage en mode créature ne se fait pas, ou alors bug. Des centaines de bots qui passent, le jeu freeze (ou passe à une image par seconde, ce qui est désagréable), plus rien ne répond, les navigateurs laguent eux aussi, on ne peut plus rien faire.
A ceux qui me diront "abonne-toi au lieu de râler" je leur dirais simplement que j'ai pas les moyens. Que ce soit en kamas ou en argent réel. (comment voulez-vous faire un métier, si les bots font planter le jeu?)

Je vais sans doute sortir une énorme connerie, mais c'est étrange, le souci des bots de plus en plus nombreux est apparu... le jour où un des modérateurs est parti. Bizarre, non?

Agride et Bowisse sont dénués de bots, Ankama lutte réellement contre eux. Mais c'est pas si simple que tu le pense malheureusement..
Score : 2832

Réfléchissez plutôt à vos mises à jours et leurs contenus plutôt de faire la pub d'un truc qui va encore vous rapporter gros ... Et écoutez plus en profondeur vos joueurs surtout ...

Score : 6

Je sens que ça va etre cool smile

Score : 4

il y auras beaucoup d'entrer a leurs flim avec tout les bots

Réagir à ce sujet