FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la maintenace ce termine à ...

Par ftmanu - ABONNÉ - 17 Février 2015 - 08:44:18
Réactions 287
Score : 580
fefefelixFELIXFEFE|2015-02-17 10:21:06

Mdr j'ai 28 ans le collège c'est finis depuis longtemps... Je suis pas coincé juste que cela me gonfle d'avoir un comportement comme toi :!!!!

Oh que si t'es un coincé. Dès que je fais de l'humour tu me craches ton venin à la gueule.
Au passage bien de donner un âge supérieur au mien pour te la jouer plus grand ?
0 0
Score : 90
the-snipeur3|2015-02-17 10:20:00
lorisch|2015-02-17 09:45:01
Hoy,

Toujours place à une superbe organisation de Dofus!
-> Non respect des horaires (comme chaque semaine),
-> On ne nous tient pas au courant,

Comment voulez vous garder/gagner des joueurs sérieusement?

Cordialement,
Surtout qu'il prévienne régulièrement sur twitter

Cordialement, ;-)
Exact, ils préviennent heures par heures voir minutes par minutes sur Twitter de ce qu'ils se passent
Va voir >> @BillFR
0 0
Score : 67
Sent une belle oportunité.

Mes amis! je vend : Un pack complet " Omg ste maj !"
Contien:
-une corde
-un tabouret
-Un manuel (avec des dessins) pour faire des noeux marins
-Un guide de survie en millieu hostille ( La vrai vie)
- Une boite de preservatif.

Le tout pour la maudique sommes de 21€49 TVA comprise !

ne rater pas cette occasion !! elle est en or! De plus pour les 100 premier acheteur je vous offre UNE SUPERBE POUPEE GONFLABLE ENI! ( male ou femelle au choix.)

Bien a vous.

*ceci etait un message des entreprise libre de Belgique. N° de repertoire 358749 code B354. A l'intention des personne majeure vivant en france, belgique, suisse, canada, pôle nord. toutes personne etant en dehors de cette zone ( autre planetes comprise) Devra s'aquiter des frais de port de 75€.*

0 0
Score : 2388

Je suis un maître égaré

0 0
---Slipknot--|2015-02-17 10:22:58
LeGentleman999|2015-02-17 10:17:56
---Slipknot--|2015-02-17 10:15:47
LeGentleman999|2015-02-17 10:12:49
sleepyforest|2015-02-17 10:11:54

J'aime bien comme les gens peuvent faire leurs intéressants.. Tu te rends ridicule au plus haut point... Pitoyable.

Tu n'avais pas un gros stuff alors pour en tirer seulement 670m.

Cordialement.

ph34r

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Cette personne est une connasse qui veux faire son interessant mais je la connais IRL elle se fait victimisé au collège

Hmmm c'est drôle ce que tu dis voyons... Je ne pense pas que ça soit le cas mais si tu la connaissais vraiment IRL, ne pense tu pas que la solution la plus adéquate serait de l'aider plutot que de te moquer ? Hmm quelle maturité venant de toi, tu lui dis "connasse" mais en l'occurence, le connard c'est plutôt toi smile

Mais tu es qui pour me juger serieux ? Je le traite de connard car je hais les gens qui ne savent pas ce qu'est le monde du travail et se permettent de tels critiques.

" mais je la connais IRL elle se fait victimisé au collège" Je te juge sur cette phrase, et là tout le monde peut se permettre de te juger tellement c'est pitoyable

ce ne sont que des mots, tu ne m'as jamais vu IRL. Là je troll depuis tout à l'heure une bande de coincé (tel les terroristes de Charlie Hebdo) avec qui on ne peux pas rire.
Je me marre depuis le début du topic et je n'en perd pas une miette.

Cordialement,
0 0
Score : 552
Dextecry|2015-02-17 10:24:06

Contien:
-une corde
-un tabouret

ne rater pas cette occasion !! elle est en or! De plus pour les 100 premier acheteur je vous offre UNE SUPERBE POUPEE GONFLABLE ENI! ( male ou femelle au choix.)

Bien a vous.

*ceci etait un message des entreprise libre de Belgique. N° de repertoire 358749 code B354. A l'intention des personne majeure vivant en france, belgique, suisse, canada, pôle nord. toutes personne etant en dehors de cette zone ( autre planetes comprise) Devra s'aquiter des frais de port de 75€.*

Offres en aux raleurs
0 0
Score : 818

Comment vous avez rien à faire de votre vie!!!
Perso moi je suis content que cette maj prenne du temps, je vais aller faire un jogging et je réviserai mes cours après! Je rangerai peut être même mon appartohmy 

0 0
Score : 16

Trop de gosses de riches qui ont tout de suite ici sa donne envie de vous couper le jeu toute la matinée tien

0 0
Score : 67
tueurdange|2015-02-17 10:25:30
Perso moi je suis content que cette maj prenne du temps, je vais aller faire un jogging et je réviserai mes cours après! Je rangerai peut être même mon appartohmy
le jogging et les cours ok. pour le 3eme trouve toi une femmes xD
0 0
Score : 2848
thomthomp|2015-02-17 10:25:28

Contien:
-une corde
-un tabouret

Bien a vous.

Offres en aux raleurs
Ce mec m'a tué mdr
0 0
Score : 37
Journal de Bord :

Mardi 17 Février 2015, 10:25 : J'en suis déjà à mon quinzièmes café. Mais quand vont-ils ouvrir leurs putains de serveurs ? Je leur avais pourtant conseillé de les mettre en CPL et pas en Wifi... Maudite BBox qui en fait qu'à sa tête. J'avais prévu un long farm pious pour up mon bijoutier level 4, mais encore une fois, ils ont ruiné tous mes espoirs.

0 0
Score : 594

Si en plus de tout ça vous saviez que c'est BillFr qui a planqué le tournevis pour qu'ils ne puissent pas relancer le serveur et tout ça juste pour faire tourner son compte tweeter, alors la vous rageriez.

0 0
Score : 97
LeGentleman999|2015-02-17 10:23:36

Mdr j'ai 28 ans le collège c'est finis depuis longtemps... Je suis pas coincé juste que cela me gonfle d'avoir un comportement comme toi :!!!!

Oh que si t'es un coincé. Dès que je fais de l'humour tu me craches ton venin à la gueule.
Au passage bien de donner un âge supérieur au mien pour te la jouer plus grand ?

Mais tu comprend rien je ne veux même plus te parlé cela ne sert a rien tu pige rien ! Pas de ma faute si tu est aussi Stupide !!!

Et je te rassure je peux donné mon prénom /nom tu verra que je m’en pas de mon âge ......
0 0
Score : 65

sa va ouvrir encore au alentour de 11h comme d'habitude

0 0
Score : 552

Je sais plus qui a mit le lien de la musique sur le Putain d'ougah et tout mais j'suis à fond merciiii biggrin 

0 0
Score : 347

Contien:
-une corde
-un tabouret

Bien a vous.

MDR !!!! XD
2 0
fefefelixFELIXFEFE|2015-02-17 10:27:23

Mais tu comprend rien je ne veux même plus te parlé cela ne sert a rien tu pige rien ! Pas de ma faute si tu est aussi Stupide !!!

Et je te rassure je peux donné mon prénom /nom tu verra que je m’en pas de mon âge ......

Au pire que tu me trouves stupide je m'en fous d'accord les gens ne se remettent jamais en question, ça c'est pas mon problème.
Mais regarde toi dans une glace et crache sur le mirroir
0 0
Score : 3

Allez donc en cours de rattrapage de français au lieu de critiquer a tout bout de champs, quand je lis les 3/4 des messages ça pique les yeux c'est affreux la génération actuelle n'apprend plus rien ou quoi?

0 0
Score : 818
Dextecry|2015-02-17 10:26:33
tueurdange|2015-02-17 10:25:30
le jogging et les cours ok. pour le 3eme trouve toi une femmes xD
Mdr, une femme à 19 ans? Pas con, mais vu l'état de mon appart j'aurai un peu honte qu'elle s'en occupe.
0 0
Score : 97
LeGentleman999|2015-02-17 10:28:48
fefefelixFELIXFEFE|2015-02-17 10:27:23

Au pire que tu me trouves stupide je m'en fous d'accord les gens ne se remettent jamais en question, ça c'est pas mon problème.
Mais regarde toi dans une glace et crache sur le mirroir
Ahaha les types de ton genres fera toujours rire la communautés française tien ...!!!!!
0 0
Réagir à ce sujet