En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug sur une Quête

Par -Kang - ABONNÉ - 20 Février 2015 - 18:03:04

Bonjour , pour cette quête là à un moment il faut placer trois ressources sur 3 cases : 1 poudre , 1 ambre et une patte d'arakne , la grille s'ouvre mais quand on veut la prendre on est téléporté juste avant la grille (comme ci elle était fermé)
D’où vient le problème ? :/ (je pense que c'est à cause de la refonte de la zone)
ps : il y a bien la sadida femelle sur la cause de la poupée et moi-même sur l'autre case

0 0
Réactions 6
Score : 239

Bonjour smile

Je ne comprends absolument pas de quoi tu parles. Pourrais-tu être plus précis ? Il s'agit de quelle quête ? Que faut-il faire ?

Merci et à bientôt smile 

0 0
Score : 135

Quête alignement bontarien n°59 : La Grafioze
Il faut un sadi male et femelle pour ouvrir la porte puis un combat puis une salle ou il faut disposer les bonne ressources au bon endroit puis un combat puis une autre salle avec les ressources a bien mettre , c'est la ou je suis bloqué la grille s'ouvre mais on peut pas passé

0 0
Score : 799

Bonjour

suite à votre refonte de la zone de l'abraknyde, je suppose, cette quête pose un réel souci.

au moment de cliquer sur le grimoire, pendant cette quete 59 de bonta, le client se déconnecte =)
j'ai deux personnages, les deux se déconnectent
deux classes différentes, une osa, une eniripsa, deux lvl 200, jai tenté aussi de retirer tous les équipements (bah ?) et ça déconnecte aussi dès que je touche le bouquin

c'est un grimoire maudit maintenant ! =(

help ?!

merci !

0 0
Score : 10131

il faut tuer le groupe avant de clicker , normalement.

0 0
Score : 799

Résolu ! merci ! effectivement il faut battre le groupe présent dans la salle pour rester dans la meme salle, avec mon cher grimoire enfin cliquable, heureusement que je n'ai pas pris de potion de rappel !

C'est curieux qu'il fasse deconnecter par contre, perturbant =s

0 0
Score : 2

Bonsoir, j'ai de meme un beugue sur cette quete, impossible de cliquer sur le grimoire et pourtant j'ai combattu le groupe :/

0 0
Réagir à ce sujet