FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eliotrope ou xelor ?

Par paulodu59 - ABONNÉ - 01 Mars 2015 - 11:12:10

Bonjour à tous j'ouvre ce sujet pour savoir qu'elle est la classe la plus viable pour PVM défi koli ?
Et quelle élément qui est le meilleur selon la classe ?
Merci de marquer vos réponses et merci d'avoir pris d'avance de lire mon sujet !
Bon jeu et bonne journée !! smile 

0 0
Réactions 12
Score : 6882

Osa. cool 

0 0
Score : 256

Personnellement je trouve l'éliotrope plus badass que le Xelor !

0 0
Score : 666

Dacc merci et le osa j'adhère pas trop mais merci quand même wink
Je trouve aussi que l'elio est plus badass et plus styler smile

0 0
Score : 256

De plus l'élio a la possibilité de se soigner et a (presque) autant de pouvoir de placement que le xélor … Possibilité de debuff, ralentissement PM
Question roxx je ne sais pas mais je serai d'avis a dire que l'élio frappe mieux happy

-Ombra-

0 0
Score : 159

Elio.

-C'est cassé
-C'est mindfuck
-Ça fait presque tout ( ouais, en fait manque juste une invoc pour avoir un éca bis)
-C'est très simple à jouer

0 0
Score : 1550

Elio=simple à jouer, très grox roxx a très longue portée, bon soin, bon placement.
xelor=difficile a jouer, gros roxx a petite portée si tu sais (bien) jouer, debuff quasi inutile, bon (dé)placement.

0 0
Score : 491
Gagarrick|2015-03-01 18:41:14
Elio=simple à jouer, très grox roxx a très longue portée, bon soin, bon placement.
xelor=difficile a jouer, gros roxx a petite portée si tu sais (bien) jouer, debuff quasi inutile, bon (dé)placement.

Punaise, le mec il joue ecaflip, il nous sort ça xD go faire un elio et tu verra si c'est simple a jouer
2 0
Score : 98

Hey,

Je me suis fais un eliotrope ( eau ) aujourd'hui, j'ai décider de ne pas le monter full sagesse pour apprendre a le jouer, et personnellement j'en suis vraiment fier ! Au niveau 50 taper du 250 pour 3PA :') J'aime bien franchement et la capacité de fuir les ennemis est juste hilarente ! Je te le conseille !

Après, le xelor je ne l'ai pas encore vraiment vu a l'œuvre, mais sa a l'air compliquer de le jouer

Bonne soirée smile - Crystale 

1 0
Score : 224

Si ce que tu cherche c'est l'efficacité, prend Eliotrope.

Si tu veux t'éclater prend le Xelor, parce qu'entre les deux classes à ce niveau la, il y a juste un faussé. Eliotrope tu pose des portails, tu frappe dedans, tu soins, tu marche dedans. Xelor t'as 8 sorts pour faire un téléfrag avec plusieurs façon de le faire, tu bouge partout, tu frappe, tu rall, tu déplace tout, t'as la Synchro qui une fois bien boosté fait très mal, bref c'est juste le pied a jouer comme classe, c'est moins lassant que l'Eliotrope que n'importe quel noob peut jouer. Non parce que c'est plus fun de faire Téléportation trois fois en cherchant la symétrie dans le même tour, puis d'enchainer des sorts d'attaque ou de rall ou même de placement tout en cherchant un moyen de Téléfrag encore une fois dans ce même tour, que de faire 2 portail, 2 sort dedans, 2 neutral à limite tout les tours.

0 0
Score : 30

je me pose la meme question que toi , de base je partais sur xél pour les dégats le placement ... mais l'elio m'a interpelle et j'hésite .

0 0
Score : 6372

en soi l'elio est simple a prendre en main oui (je joue bicompte elio xel) mais c'est tres difficile de le rendre + efficace

le xélor est compliqué a prendre en main mais des que t'as compris tu peux etre super efficace pour pas grand chose

0 0
Score : 3759

pour le pvm eliotrope malgré que ce soit une classe assez difficile,le xelor reste bien plus difficile en pvm

des tres bon xelor il y en a peu du coup en pvm l'elio aujourd'hui est bien plus utile car tu peux tapé a travers

attention la classe n'est pas si facile que ca et certains trouve le xelor plus simple que l'élio

niveau pvp l'elio est au dessus du xelor du moins pour le moment.

0 0
Réagir à ce sujet