FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Delete post all time

Par RastaDidi#9326 02 Mars 2015 - 03:31:00
Bon et bien voila une fois de plus; ce n'est pas le premier post que je publies mais surement le dernier pourtant je n'insultes pas je ne provoques pas je suis réaliste c'est peut etre ce qui dérange c'est pour dire on arrete pas de delete mes post ou de bannir mes comptes sans expliquer les raisons et jamais aucune reponses de modo ; je me demande si l'écoute de la communauté est présente dans sa totalité; je penses qu'il serait preferable d'écouter tout les joueurs ceux qui joues quotidiennement et ne pas refaire le monde avec une petite listes de gens selectionné ; vu que je ne peux m'exprimer ou que ma raison et mes propos sont ignorés je dois peut etre avoir raison ou que mes propos derange et dans quel interet ; donc j'aimerais faire une listes de joueurs seront d'accord avec ma liste de suggestions et énumerer cela aidera peut etre au developement; pour vous prouvez qu'on est une grande majorité dans ce cas a desaprouvé la plupart des changement de classes et tant d'autres choses . Je penses que le jeu ne profites pas a tout le monde les modifications sont trop radicales chaque semaines ou mois il y a plus de joueurs qui s'en vont qu'il n'y en a qui rentres et beaucoup sont des joueurs très anciens ; le jeu a été developper ya plus de 10 ans les premiers joueurs qui ont été la deserte le jeu aujourd'hui pourquoi ciblé une nouvelle generations de joueurs alors que le jeu a grandi avec de vrai pillier ; est-ce pour l'argent ù je trouverais sa certainement tres dommage comme tant d'autres. .. Incompréhension
Réactions 2
Score : 2766

Il faudrait que tu lâches le morceau une bonne fois pour tout, c'est que tu n'as pas compris depuis tes derniers comptes.

Score : 14766
RastaDidi|2015-03-02 03:31:00
le jeu a été developper ya plus de 10 ans les premiers joueurs qui ont été la deserte le jeu aujourd'hui pourquoi ciblé une nouvelle generations de joueurs alors que le jeu a grandi avec de vrai pillier
Parce que tu trouves qu'un renouvellement de la population est inutile ? Le jeu ne risque pas de vivre très longtemps avec une population qui vieillit. En dix années les gens changent, leurs goûts également...

Edit : Et sinon, si tu veux un jeu "free-to-play" qui pousse réellement à la consommation d'items de la boutique et qui en veut donc vraiment à ton argent, tournes-toi plutôt vers Flyff : tu veux upgrader ton armure ? OK jusque +3 tu peux pas la détruire mais après jusque +10 si ça rate ton armure dis lui adieu sauf si tu achète des parchemins de protection à la boutique, et en masse s'il te plait vu le taux de réussite assez faiblard. Pareil pour les bijoux et bien d'autres systèmes.
A coté tu as Dofus qui ne nécessite qu'un abonnement mensuel à 5€/mois (par carte bancaire) depuis 10 ans, le reste est optionnel. Donc niveau "pompe à fric" on repassera.
Réagir à ce sujet