FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tais toi donc ..

Par RastaDidi#9326 03 Mars 2015 - 07:21:28

Plusieurs de mes comptes ont été banni sois disant pour insulte alors que pas du tout; j'ai bien fais expres de garder tout mes posts a chaque fois que j'en ecris un expres pour eviter ce genre de probleme car ils sont souvent supprimé sans me donner de réponse ou que d'autres joueurs ai le temps d'y lire a chaque fois donc voila je ne trouves pas cela normal vraiment surtout que dans mes propos sont parfois un peu bousculé mais en aucun cas j'ai n'ai jamais insulté quiconque je suis quelqu'un de repesctueux malgrès sa ; j'aimerais donc savoir pourquoi m'enpecher de parler a vie et me dire que c'est a cause d'insultes alors que pas du tout ; je trouves pas cela normal et ce n'est pas le seul de mes comptes a avoir été banni ; je pense que j'ai dis pas mal de choses et que certaines personnes ont preferes me faire taires ; j'ai des preuves .. merci de me repondre je ne sais plus quoi faire ou poster au support ou autre car a chaque fois sans reponse ou post delete ou compte bannis ; j'aimerais une reconciderations de ces faits ; Merci

Réactions 6
Score : 92

pourquoi ne contacte tu pas ankama directement, il n'y a que eux qui pourrons vraiment t'aider sur ton souci

Score : 373

t'avé ka pa boter !

Score : 804

me repondent pas j'ai l'impression que j'pe pas les contacter ou je sais pas quel est le soucis

je bot pas loin de la tu sais j'etais inviter a participé a la beta test il y a 10 ans avant la mise en ligne du jeu donc bon le BOT je me bas contre depuis des années

Score : 92

ses long a les avoir il faut retenter a chaque fois mais quand tu les a ne lache pas le morceau, si on peut les contacter pour moi se n'est pour pas pour rien ses la seule chance qui te reste pour ton compte a toi de voir se que tu compte vraiment faire

apres voila ses sure que si tu fait des bot tu vas etre bani sa fait peut etre des année que tu fait sa mais ses interdit sur le jeux, il suffit d'une fois pour dire que tu te face remarquer, meme moi hier je rager sur des bot je fait mon metier sans faire chier mon monde il vienne passe a chepas combien et nous empeche de faire se que l'on a faire tranquillement car il font tout planter

Score : 248

c'est la censure d'ankama moi aussi des comptes ce sont fais bannir sous pretexte de dire une vérité ankamapompe a fric

Score : 1454
tiiflo71|2015-03-03 07:25:53
t'avé ka pa boter !

T'as lu le sujet ? Banni pour insulte , explique nous le rapport avec les bots.

lamulleduvieux|2015-03-03 08:03:34
c'est la censure d'ankama moi aussi des comptes ce sont fais bannir sous pretexte de dire une vérité ankamapompe a fric

Maiwi c lé iluminati tout é lié

Non plus sérieusement faut arrêter la parano.
Réagir à ce sujet