FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que faire en cas de hack ? (récupération, punition ?)

Par -tonylegrand- - ANCIEN ABONNÉ - 05 Mars 2015 - 15:02:50

Bonjour,

Je me suis fait hacker la semaine dernière pour la troisième fois. Si l'on dispose de l'IP du hacker : est-il utile de l'envoyer aux membres du support afin qu'ils nous rendent les équipement et autres, est-ce possible ? Punissent-ils les hackers pour ne plus qu'ils récidivent ?

0 0
Réactions 24
Score : 287

3ème fois ? Bah bravo et je pense pas que ce sois un hack , et même si tu as l'ip ils vont te rendre aucun équipement , l'équipement qu'il t'a volé n'est même plus en sa possession ..

0 -1
Score : 629

Que tu aies autant de preuves que possible, ils ne te rendront jamais tes équipements, bien que ce soit en leurs capacités.

0 0
Score : 54

J'avoue que de se coté la ANKAMA ne fait aucain effort quand on se fait hak

1 -2
Score : 8253
manulebs|2015-03-05 15:37:11
Parce que la personne qui se fait hack est entièrement responsable,ANKAMA n'y peut rien.
1 -1
Score : 518
Oui certes mais si Ankama ferait l'effort comme vous dites ,il y aurait tellement de joueurs qui simulerais un hack,que l'économie serai vite détruite
0 -1
Score : 121

Le punissent-ils au moins ? Histoire de l'emmerder, j'ai son IP.biggrin 

0 0
Score : 518
-tonylegrand-|2015-03-05 15:41:01
Non hélas.
Comme a dit darkkurochan c'est a vous de faire attention a ce genre de choses
0 0
Score : 375

Comment peut-on se faire hacker (3 fois) à part en allant dans des sites suspects ou laissant traîner ses identifiant partout ? Ça fait depuis 2006/2007 que je joue et je n'ai eu aucun problème concernant le vole de mon compte.
Et pour répondre au sujet, ANKAMA ne rendront en aucun cas tes équipements et ce soit peu probable qu'ils récupèrent ton compte.

Bon courage à ceux qui ont eu le malheur d'avoir perdu leur(s) compte(s) !

0 0
Score : 2392

Si il est un minimum futé, son ip il l'a change, rien de bien compliqué.

0 0
Score : 111
darkkurochan|2015-03-05 15:39:27
Parce que la personne qui se fait hack est entièrement responsable,ANKAMA n'y peut rien.
Je me suis fait hack une fois et je c'est très bien que il ne fait pas cliquer sur les lien du canal /b ou /r mais subitement j'ai été deco et pouf mon perso vider et plus de kama après je suis d'accor avec toi mais sa serai toi par exemple qui te ferait hak tu serais pas content qu'il te donne une panno minimal histoire de te refaire pas de kama mais juste une panno
0 0
Score : 2016
-tonylegrand-|2015-03-05 15:41:01

Mon IP change tout les 3h de manière automatique, donc si tu penses qu'une IP permet d'identifier qqn...
Puis je te dirais pas que c'est bien fait parce que ça serait méchant de ma part (je me soigne pour ça) mais bon, c'est ta faute.
0 -1
Score : 7868

Ils peuvent bannit l'IP en question, mais ton voleur a très certainement utilisé un vpn pour masquer sa véritable IP.
Au bout de trois fois, tu ne penses pas qu'il serait temps que tu apprennes à te protéger de ce genre de trucs?
Arrêter de cliquer sur tous les liens, de d'identifier n'importe où, de te connecter sur les wifi gratuits par exemple, et d'utiliser autentikator?
Quoi qu'il en soit, tu peux contacter le support pour sécuriser ton compte, et voir ce qu'ils peuvent faire avec l'IP wink 

0 0
Score : 156
warcraft39|2015-03-05 15:45:49
Je me suis fait hack une fois et je c'est très bien que il ne fait pas cliquer sur les lien du canal /b ou /r mais subitement j'ai été deco et pouf mon perso vider et plus de kama après je suis d'accor avec toi mais sa serai toi par exemple qui te ferait hak tu serais pas content qu'il te donne une panno minimal histoire de te refaire pas de kama mais juste une panno

Et en quel honneur ?
T'es naïf / idiot d'aller sur des sites bidons ou tu as prêté ton compte, ce qui est interdit, donc tu assumes c'est tout..
0 0
Tir-O-Flanc|2015-03-05 15:47:52
warcraft39|2015-03-05 15:45:49

Et en quel honneur ?
T'es naïf / idiot d'aller sur des sites bidons ou tu as prêté ton compte, ce qui est interdit, donc tu assumes c'est tout..
tu na pas bien compris je ne prête pas mon compte et je c'est très bien que il ne faut cliquer sur c'est lien néant moins que depuis qu'il on sorti le shield aucain probleme
0 0
Score : 156

Le "hack" sauvage n'existe pas. Tu as juste été sur des sites de phising (sans t'en rende compte, naif toussa²), soit tu as prêté ton compte, y'a plein de façon. Une simple image par Skype peut contenir un trojan / keylogger. Mais ça le jour ou vous l'avez compris, il est déjà trop tard. Comme les mots de passe "123456".

0 0
Tir-O-Flanc|2015-03-05 15:52:56
Le "hack" sauvage n'existe pas. Tu as juste été sur des sites de phising (sans t'en rende compte, naif toussa²), soit tu as prêté ton compte, y'a plein de façon. Une simple image par Skype peut contenir un trojan / keylogger. Mais ça le jour ou vous l'avez compris, il est déjà trop tard. Comme les mots de passe "123456".
mdr celui qui met un mdp comme sa il est grave ^^ mais s'il te plait pourquoi est-tu aussi agressif sur se forum je dit juste que je me suis fait hack une seul fois apres je m'en fou persso je me suis refait et depuis la sortis de leur sécurité plus aucain problème ;-)
0 0
Score : 507

jusqu'a y'a pas longtemps, je pensais comme toi, mais je me suis fait "hack" y'a quelques temps sans pour autant avoir un mot de passe simple, ni aller sur des sites de phishing, ou encore laissé trainer mes ID... je me demande eencore comment il a bien pu accéder a mon compte
1 0
Score : 14708
warcraft39|2015-03-05 15:57:49
mdr celui qui met un mdp comme sa il est grave
C'est pourtant selon certaines études un des mots de passe les plus utilisés...

Sinon pour en revenir au sujet initial, je rejoins ce qui a été dit : l'IP n'identifie personne de manière certaine, et Ankama ne rendra pas les items, ils ne t'aideront qu'à sécuriser ton compte. Tes items sont déjà probablement passés dans les mains de plusieurs comptes, ils ont peut-être même été vendus à des joueurs honnêtes qui n'ont aucune idée que ces items ont été volés, ils peuvent pas les retirer comme ça... et ils ne les dupliquent pas non plus.
0 0
Score : 5132

Bien sur qu'il existe il faut arrêter de croire aux bizounours. Je me suis fait hack avec le shield, en étant le seul propriétaire de mon compte et en ne cliquant jamais sur des liens douteux.
0 0