FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arnaque Passage :(

Par jejeanmilio - ABONNÉ - 06 Mars 2015 - 16:45:14

Bonjour/Soir Je me baladais sur Dofus Avec Mon sacrieur 169 Serveur goultard, quand je vois passage Nidas 5M en recrutement: En Guilde on me dit que cela vaut le coup ^^ Donc Je le Mp il me dit la Position du portail nous allons au donjon il me propose échange je lui demande si je peux payer à la fin du donjon il me dit qu'il tient à sa réputation tout ça bon il a une team il n'a pas l'air d'un noob j'hesite et puis il me dit dépêche toi bon je valide! Il lance nidas son co-teameur? déco il abandonne on refait ce soir il me dit qu'il ne sait pas quand son ami Va se reconnecter. .. Je lui demande me me rembourser il M'ignore j'ai perdu le Fruit de mon travail 5M Bon sad En espérant recevoir de l'aide, Merci bien Cordialement. Christama Sacrieur Goultard.
P.S J'ai des Screens, et j'ai son nom.

0 0
Réactions 17
Score : 2983

La facilité attire parfois des problèmes...

Tu ne peux que recevoir la foudre des joueurs en te plaignant de ça.

0 0
Score : 16051

Les échanges non sécurisés doivent être entièrement assumés par les joueurs, Ankama ne fera rien pour toi.
Fais appel seulement à des personnes ayant très bonne réputation et ayant déjà réalisé ce genre de service avant de te lancer.

0 0
Score : 205

Merci mais cela est comme pour les arnaques, Sufokia maisons ect ou il faut pas exemple jeter une coiffe par terre ou item de valeur celle ci slnt sanctionnées pourquoi pas celle là?

0 0
Score : 5333

Moi personnellement j'arnaque jamais, je m'amuse en faisant ces donjons et je blablate avec le client sur skype

0 0
Score : 2873

Parce que c'est pas vraiment une arnaque ! Tu donnes 5M au gars, voilà, y a rien de mal.

0 0

Comme je l'ai dit précédemment les autres arnaques exemple jeter un items par terre quand on te promet des Cadeaux Kamas et Je ne sais quoi sont sanctionnés, c'est une arnaque.

0 0
Score : -14

arrête de pleuré et va drop.... ton 5M tout le monde s'en fou , ses toi qui a été stupide , s'est pas un hack

0 0
Score : 5063
jejeanmilio|2015-03-06 17:03:22
Comme je l'ai dit précédemment les autres arnaques exemple jeter un items par terre quand on te promet des Cadeaux Kamas et Je ne sais quoi sont sanctionnés, c'est une arnaque.
Pas du tout !
Même avec un screen et tout, aucune sanction ne serait prise de la part du support pour ce genre de choses smile 
0 0
Score : 240

Toujours aussi désagréable ici huh 

0 0

Sérieusement en plus il me lance échange et il me nargue:unsure: 

0 0
Score : 816

.

0 0
Score : 1227

c'est peut etre pas une arnaque quoi que mais franchement c'est pas honnete

0 0
Score : 251
jenetrouveaucunpseudo|2015-03-06 16:54:48

Se faire passer le Nidas n'est pas en soi une recherche de la facilité, du fait que la plupart des personnes qui passent ce boss sont en team sleep 
0 0
Score : 2398

Tout le monde y l'est joli, tout le monde y l'est gentil, je ne comprends pas pourquoi ça s'est passé.

0 0
Score : 415
FreeKlan|2015-03-06 17:25:30

Se faire passer le Nidas n'est pas en soi une recherche de la facilité, du fait que la plupart des personnes qui passent ce boss sont en team sleep
Il est 169 aussi sa lui sert a quoi de passer le nidas ?
0 0
Nihongo-Gamer|2015-03-06 19:46:08
FreeKlan|2015-03-06 17:25:30

Il est 169 aussi sa lui sert a quoi de passer le nidas ?
Pour l'xp et les ressources mais ça n'est pas le problème :/
0 0
Score : 5333

Sur Agride y'a moi je suis fair si vous voulez

0 0
Réagir à ce sujet