FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PVP n'importequoi

Par leGear57#1093 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2015 - 15:28:12
Réactions 29
Score : 3231
PetitBeurreAuChocolat|2015-03-07 19:58:19
dimikikiki|2015-03-07 19:49:56
Car les kamas s'obtiennent seulement avec de l'argent IRL ? Non désolé. Si tu n'arrives pas à en faire sans, c'est ton problème. Ensuite, tu parles d'argent etc, mais tu as coupé mon message, et je rajoutais bien sûr qu'il fallait une panoplie qui coûte la blinde. Donc c'est cool de prendre un morceau, en rigoler, pour redire la même chose, même si tu le dis en mode trollage pour ceux qui ne savent pas kamasser.

De toute manière, quand tu regardes un combat entre deux personnes level 200 ayant une très bonne optimisation, il ne manque plus que le talent pour gagner, donc ouai, désolé.
De nos jours les moyen de se faire des kamas ne sont pas énormes , Mulage qui demande carte de bleu, ou métier ( mais bon tout le monde sait que c est les bots qui gouvernent les métiers) ou site de Kamas, du coups oui la plus grosse carte bleu gagne !

Je te vois venir avec ta technique Kamas a 3 balles, sur le drop ( que je crois pas , car sans mulage le drop sert a rien ) , ou sur l'éxo , qui serait con de parier le peu de kamas qui la fait ( sans carte bleu ) pour jouer a la roulette russe !

Donc oui , ce jeu est un Pay 2 Win ! C est pas nouveau =) , Si ta du mal a le réaliser, c'est que du doit être un moine aveugle !
Mdr le gars qui joue a dof depuis 2 jours. Les métiers que les bots font ne rapportent rien a THL. (paysan/boulanger)

Pour te répondre y'a simple : Farm donjon pour les captures/craft + revente.
L'exo qui rapporte pas mal aussi.
L'achat d'offres en or (Un truc que j'aime pas trop )
L'elevage. (que je pratique)

Faut pas voir le mal partout
Score : 14766
Donc oui , ce jeu est un Pay 2 Win ! C est pas nouveau =) , Si ta du mal a le réaliser, c'est que du doit être un moine aveugle !
Tu as déjà joué à Flyff ? Non parce que Dofus à coté c'est des bisounours, tu veux monter une armure en +10 ? Vas-y jusque +3 tu la détruiras pas, et le taux de succès est assez bon, par contre le moindre échec au-dessus détruit l'armure et le taux d'échec est énorme, surtout quand tu t'approches de 10. Pareil pour les armes et bijoux, et tu es obligé de payer des masses de parchemins de protection pour éviter la destruction...
Pour l'expérience, des mobs de ton niveau te rapportent 0,02 à 0,03% de ton niveau environ, tu as des zones où tu gagnes beaucoup plus mais faut des tickets 1 jour, 7 ou 15 jours pour y accéder... Et ce ne sont que deux exemples (ça fait un moment que j'ai pas joué). Dofus en est loin.
Score : 1580
doublemig|2015-03-07 22:08:06
Tu as déjà joué à Flyff ? Non parce que Dofus à coté c'est des bisounours, tu veux monter une armure en +10 ? Vas-y jusque +3 tu la détruiras pas, et le taux de succès est assez bon, par contre le moindre échec au-dessus détruit l'armure et le taux d'échec est énorme, surtout quand tu t'approches de 10. Pareil pour les armes et bijoux, et tu es obligé de payer des masses de parchemins de protection pour éviter la destruction...
Pour l'expérience, des mobs de ton niveau te rapportent 0,02 à 0,03% de ton niveau environ, tu as des zones où tu gagnes beaucoup plus mais faut des tickets 1 jour, 7 ou 15 jours pour y accéder... Et ce ne sont que deux exemples (ça fait un moment que j'ai pas joué). Dofus en est loin.
Oh un joueur de Flyff, plutôt balais ou planche ? laugh

Sinon je plussoie ton commentaire, sur Dofus à part le gain de temps via le système CB > Ogrines > Kamas, on gagne pas grande chose d'autres... surtout que le système marche dans les deux sens Kamas > Ogrines et même € (comme les sites illégaux de ventes de kamas) . sleep 
Score : 273
The--Destructors|2015-03-07 21:44:58
Car les kamas s'obtiennent seulement avec de l'argent IRL ? Non désolé. Si tu n'arrives pas à en faire sans, c'est ton problème. Ensuite, tu parles d'argent etc, mais tu as coupé mon message, et je rajoutais bien sûr qu'il fallait une panoplie qui coûte la blinde. Donc c'est cool de prendre un morceau, en rigoler, pour redire la même chose, même si tu le dis en mode trollage pour ceux qui ne savent pas kamasser.

De toute manière, quand tu regardes un combat entre deux personnes level 200 ayant une très bonne optimisation, il ne manque plus que le talent pour gagner, donc ouai, désolé.
De nos jours les moyen de se faire des kamas ne sont pas énormes , Mulage qui demande carte de bleu, ou métier ( mais bon tout le monde sait que c est les bots qui gouvernent les métiers) ou site de Kamas, du coups oui la plus grosse carte bleu gagne !

Je te vois venir avec ta technique Kamas a 3 balles, sur le drop ( que je crois pas , car sans mulage le drop sert a rien ) , ou sur l'éxo , qui serait con de parier le peu de kamas qui la fait ( sans carte bleu ) pour jouer a la roulette russe !

Mdr le gars qui joue a dof depuis 2 jours. Les métiers que les bots font ne rapportent rien a THL. (paysan/boulanger)

Moi je me rappel d'une époque ou les métiers était le revenus des joueurs THL avec le DROP MONOCOMPTE !

La plupart des joueurs qui reprend pour pvp depuis des mois d'absent font des détours sur certain site !

La plupart des perso opti sont en multicompte ! Multicompte= CB = pay2win !

Le commerce est juste ruine dans ce jeu depuis au moins 2011-2012 , jusqu’à que les bots ont conquis tout les métiers !

Du coup, oui Kamas = multicompte= cb = Euros !
Score : 8185

Comparer Dofus à des MMORPG tout sauf tactiques! Lel. (Flyff sérieux? Suis-je 10 ans dans le passé?)

Mais bon c'est un fait ;

Les kamas sont la base du PvP.
Le 1v1 n'est pas plaisant. (du moins visiblement pour une majorité de joueurs)
Dofus n'est pas un Pay To Win.
Je suis un adonis.

Score : 804

Moi je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi une fois qu'une classe est changer elle surpasse de loin toute les autres ; un feka rox + qu'une autre classe avec ces vol de stat elle retire vraiment BCP de PA ; de PM ; de PO ; elle reduit pas mal ; peut ce TP ; s'imunes et te PESENTEUR ; bref en gros sa fais tout manque plus qu'un vol de vie tant qu'a faire

Score : 14766
m0n0m00|2015-03-07 22:25:20
Oh un joueur de Flyff, plutôt balais ou planche ?
Planche ! Et certains trucs de la boutique que j'ai jamais eu aussi.

chachasseur|2015-03-07 23:14:48
Comparer Dofus à des MMORPG tout sauf tactiques! Lel. (Flyff sérieux? Suis-je 10 ans dans le passé?)
La comparaison est faite sur deux points (du moins dans mes exemples) : l'amélioration de l'équipement et le gain d'expérience, tactique ou pas je ne vois pas ce que ça change. Et désolé, j'avais pas d'autres jeux en tête dans le genre P2W qui force "légèrement" à piocher dans la boutique.
Score : 9777

Sinon c'est un forum parlant de dofus.

Ensuite, si tu ne vois pas dofus d'un côté tactique. En pvm, les donjons end game le sont. C'est sûr, un RM c'est simple, mais avant c'était tactique car c'était dur, maintenant c'est du no brain, a chaque donjon son époque. Le pvp est tactique, si tu ne le vois pas sous cet angle, je ne sais pas comment te l'expliquer, gagne le goulta si c'est si facile ? smile 

Score : 5127
dimikikiki|2015-03-08 01:22:46
Sinon c'est un forum parlant de dofus.

Ensuite, si tu ne vois pas dofus d'un côté tactique. En pvm, les donjons end game le sont. C'est sûr, un RM c'est simple, mais avant c'était tactique car c'était dur, maintenant c'est du no brain, a chaque donjon son époque. Le pvp est tactique, si tu ne le vois pas sous cet angle, je ne sais pas comment te l'expliquer, gagne le goulta si c'est si facile ? smile
Le PvPm peux être, mais le 1v1 ne se base que sur le porte feuille ( IG ou IRL comme vous voulez, les 2 se valent, même si l'extrémiste du "Les riches achètent kamas" a complètement tord ) et la classe. T'aura beau avoir le skill légendaire jamais atteint et des moyens overcheatdelamorkitu que tu veux avec un Iop, tu ne brillera jamais en 1v1.

Ta comparaison n'a franchement aucun rapport, puisque le goultarminator n'est pas du 1v1. ( ceci répond surtout a ton premier message lié a celui la, puisque comme tu le dis, le forum propose la citation multiple, mais elle déconne )
Score : 3231
PetitBeurreAuChocolat|2015-03-07 23:08:03
The--Destructors|2015-03-07 21:44:58

Moi je me rappel d'une époque ou les métiers était le revenus des joueurs THL avec le DROP MONOCOMPTE !

La plupart des joueurs qui reprend pour pvp depuis des mois d'absent font des détours sur certain site !

La plupart des perso opti sont en multicompte ! Multicompte= CB = pay2win !

Le commerce est juste ruine dans ce jeu depuis au moins 2011-2012 , jusqu’à que les bots ont conquis tout les métiers !

Du coup, oui Kamas = multicompte= cb = Euros !
C'est pas car t'es pauvre que tout le monde fais sa wink. Je me fais aisément des millions de kamas grâce a l'elevage et l'achat/revente chaque semaine pouvant ainsi avoir un bon stuff. (ce compte n,est que mon compte fofo inutile de chercher dessus :C )
Réagir à ce sujet