En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le farming frigost ou otomai ?

Par moskito-brain - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mars 2015 - 09:50:33

Bonjour bonsoir a toutes et a tousses juste une question comme ca par curiosité (mais aussi pour farm opti ^^ ) entre frigost bourgade et otomai plage et plaine quel est le plius retable dans mon cas pour un sacri eau de cercle 114 mais aussi pour les autres classes pour etre utile a tout le monde au moin ^^

0 0
Réactions 26
Score : 1428

Tout le monde te dira Frigost, je te dirai Otomai. Regarde le prix des drops sur Oto, ça te fera réfléchir wink 

0 0
Score : 51

pas faux au niveau du drop plus rentable mais pour l'xp ? la est la question

0 0
Score : 1428

L'xp sur un combat est moins importante que sur Frigost, mais selon les cartes les combats seront plus rapide

0 0

quand je parle de l'xp je parle évidemment du ratio temp xp ^^

0 0
Score : 276

Les combats a Otomai sont plus faciles et plus rapides ^^

0 0
Score : 85

Frigost, clairement, surtout pour un sacri eau.

Après, ce que tu peux faire, c'est trouver 2-3 amis (voir même un, et vous mettez les compagnons), direction l'arbre oto, faire des kaska.

0 0
Score : 1184

Les multimans sont la pire idée pour xp, autant prendre une mule

0 0

c'est vrai que les multiman ca pue pour farm

0 0
Score : 2397

Je ne trouve pas du tout... d'au temps plus que certains offrent un gros potentiel (harbre oto avec un korbax c'est un régal), après il suffit de trouver des groupes de niveaux équivalent au sien.

ps: c'éatit moi l'autre compte, j'ai fail compte.

0 0

ça baisse l'xp quand tu met un multiman par rapport a un autre perso

0 0
marco-le-destructeur|2015-03-08 10:42:13
ça baisse l'xp quand tu met un multiman par rapport a un autre perso

non non, ça dépend surtout du niveau du groupe, et celui du groupe de monstres. (j'ai déjà farm l'xp avec un multiman, et souvent je regardais le changement en le mettant/l'enlevant.)

Puis si il prend une mule, elle sera quasi inutile suivant l'endroit où il xp, alors que le multiman est assez polyvalent. Le rapport temp/xp sera meilleur.
0 0
Score : 48

Otomaï, les groupes sont largement plus facile à trouvé et rentable temps/xp/drop les seuls chose à savoir est que le Kilibriss qui fait temps en temps passé tes tours et le Flibs également. Certaine ressources rapporte un petit peu : Baton Kilibriss, Crinière de Mufasah, les Coco (Aérien et Sombre), Touffe Flib, ressources ouassingues (en général toutes rapporte)...

0 0
TarteAuxPommesSucree|2015-03-08 10:45:52
Otomaï, les groupes sont largement plus facile à trouvé et rentable temps/xp/drop les seuls chose à savoir est que le Kilibriss qui fait temps en temps passé tes tours et le Flibs également. Certaine ressources rapporte un petit peu : Baton Kilibriss, Crinière de Mufasah, les Coco (Aérien et Sombre), Touffe Flib, ressources ouassingues (en général toutes rapporte)...

Mauvaise idée les kilibriss, leur sort " passtour " se déclenche quand il reçoit une attaque juste après qu'il l'ai lancé. Parfois, le kilibriss doit bond et après il peut taper, dans ce cas là, le tour ne passe pas ( à moins qu'un mob le tape après le kilibriss.), mais s'il se fait encercler, il peut vite se faire encercler en jouant 1 fois sur deux ou trois, ce qui va vite le rendre dans des situations trop dangereuses.
0 0
Score : 70

Ça tombe bien je voulais justement un peux lancer le sujet au niveau de frigost.

Vous ne trouvez pas que frigost est beaucoup trop exploité ?
Je m'explique ;

A l'heure d'aujourd'hui TOUT LE MONDE ne parle plus que de Frigost, Frigost, Frigost, Frigost......
Plus aucun donjon n'est exploité a part pour les personnes qui sont en multicompte.
J'ai même eu un MP d'une personne 180 qui ne savait pas ce que c'était un MC..
Au final ne serait il pas préférable de limiter les donjons de frigost à 3 par jours ?
3 rm, 3 mr, 3 ben ? Ca ferait 9 dj donc 9 capture, soit 18 boss au final.
Aumoin peut-être que d'autres donjon serait un peux plus exploité.

J'en arrive même à voir que des personnes THL ne connaissent pas grobe... alors que a l'époque c'était pas incontournable mais presque ^^

0 0

Et en quoi c'est mieux d'aller farm a un endroit plutot qu'un autre ?

0 0

marco si il est mieu d'alle farm a un endroit plus tot qu'a un autre c'est tout simplement pour le prix des drops et le ration temp xp ^^

et minerbe c'est vrai que maintenant on ne parle plus que de frigost et que c'est une erreur de lui donné le monopole car il y a plein d'autre zone xp tres intéressante mais frigost est tout de meme une des zones qui rapporte le plusd'xp :p

0 0

Oui mais c'est le problème à celui qui perd du temps, pourquoi ça serait mal de farmer à frigost quoi ? Surtout que le ben est très rentable, je vois pas ou on pourrait mieux xp vers les lvl 150 en continent, à part les dimensions quand il y a des étoiles et encore les combats sont longs

0 0
Score : 70
marco-le-destructeur|2015-03-08 14:36:02
Oui mais c'est le problème à celui qui perd du temps, pourquoi ça serait mal de farmer à frigost quoi ? Surtout que le ben est très rentable, je vois pas ou on pourrait mieux xp vers les lvl 150 en continent, à part les dimensions quand il y a des étoiles et encore les combats sont longs

Regarde, ton compte date de 2007 et tu te demandes où xp ? Tu faisais comment quand frifri n'existait pas et quand les dimensions n'existait pas ?

Je n'ai pas dit que c'était mal de farmer Frigost, j'ai dis tout simplement que c'est un pont a la facilité et un manque de diversité qui crée du coup un oublie des autres zones du monde de dofus
0 0
Miinerbe|2015-03-08 19:59:49
marco-le-destructeur|2015-03-08 14:36:02

Regarde, ton compte date de 2007 et tu te demandes où xp ? Tu faisais comment quand frifri n'existait pas et quand les dimensions n'existait pas ?

Je n'ai pas dit que c'était mal de farmer Frigost, j'ai dis tout simplement que c'est un pont a la facilité et un manque de diversité qui crée du coup un oublie des autres zones du monde de dofus
Je me demande pas où xp Et pourquoi aller ailleurs que frigost si frigost est très rentable ? Et encore une fois ma question repose sur le fait que ça soit mal d'xp a frigost plutot qu'ailleurs
0 0
Réagir à ce sujet