En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le farming frigost ou otomai ?

Par moskito-brain - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mars 2015 - 09:50:33
Réactions 26
Score : 70

Encore une fois ce n'est pas que c'est mal d'xp la bas ^^'
D'accord c'est rentable je le conçois, que des groupes hors Dj sois fait je m'en temponne l'escargot ^^

Le probleme étant qu'il n'y a plus que les donjons de frigost qui tourne, aussi bien en arène que en HDV. Aussi bien les BL que les personnes qui sont devenu THL ne saurais pas recommencer un personnage si Frigost était OFF pendant une certaine période.

Concrètement a l'heure d'aujourd'hui tu met le pouvoir de restats de Otomai entre les mains de Frigost et tu peux delete Otomai entièrement.

Le MC, CM, Meulou, bulbig, mp, grobe etc... plus personne ne les frequentes ses zones mis a part les THL qui farm pour craft et revendre.

Personne aujourd'hui ne va se dire "tien je vais farm dj canidé pour aller craft ma pano meulou et y aller avec ma guilde pour m'éclater et xp"

Aujourd'hui c'est Frigost pour up vite, métier pour kama, quelques drop a gauche à droite quand j'ai du bol et point barre. Multicompte, farm les dofus et hop.

Ca n'a plus de continuité. Combien de personne ont vue la gueule du CM après la refonte et l'ouverture de frigost ? Je pense que ce ne serait pas beaucoup ^^

Et je reste sur le cul quand je demande à un THL où se situe GROBE, il me dit "j'y suis aller pour Ocre mais me souvient plus"
Ca ma vraiment mis sur le cul :_:

0 0
Score : 2397
Miinerbe|2015-03-08 20:07:24
D'accord c'est rentable je le conçois, que des groupes hors Dj sois fait je m'en temponne l'escargot ^^

Le probleme étant qu'il n'y a plus que les donjons de frigost qui tourne, aussi bien en arène que en HDV. Aussi bien les BL que les personnes qui sont devenu THL ne saurais pas recommencer un personnage si Frigost était OFF pendant une certaine période.

Concrètement a l'heure d'aujourd'hui tu met le pouvoir de restats de Otomai entre les mains de Frigost et tu peux delete Otomai entièrement.

Le MC, CM, Meulou, bulbig, mp, grobe etc... plus personne ne les frequentes ses zones mis a part les THL qui farm pour craft et revendre.

Personne aujourd'hui ne va se dire "tien je vais farm dj canidé pour aller craft ma pano meulou et y aller avec ma guilde pour m'éclater et xp"

Aujourd'hui c'est Frigost pour up vite, métier pour kama, quelques drop a gauche à droite quand j'ai du bol et point barre. Multicompte, farm les dofus et hop.

Ca n'a plus de continuité. Combien de personne ont vue la gueule du CM après la refonte et l'ouverture de frigost ? Je pense que ce ne serait pas beaucoup ^^

Et je reste sur le cul quand je demande à un THL où se situe GROBE, il me dit "j'y suis aller pour Ocre mais me souvient plus"

Sauf que là, dans le cas présent, c'est un joueur possédant un sacri eau 114, quel serait le meilleur endroit pour xp en terme de ratio/temps. Et pour lui, le meilleur c'est frigost, c'est tout.

Après, si ça l'énerve de farm frigost et qu'il demande d'autres spots, là tu peux proposer différentes zones. Mais attention à proposer des zones où jouer un sacri n'est pas contraignant. (la plaine herbeuse pour un sacri, c'est ultra contraignant à cause des kili/vol pa des craq, ect. Tandis qu'avec une classe distance, c'est ultra agréable) fin t'as compris ce que je voulais dire je pense

sinon oui, il y a de magnifiques zones à xp hors frigost, moi je sais que je n'y vais que pour faire les donjons, sinon j'aime pas les mobs, je préfère traîner dans l'arbre hakam, sidimote, le cimetière à sidimote, valée de la morkhitue, zone truche, ect. d'au temps plus que ces zones sont peu fréquentées et du coup les étoiles fusent à gogo.
0 0
Score : 353

Premièrement, tout le monde saurait xp sans frigost, on choisit juste frigost pour sa rentabilité, ensuite frigost ne sera pas off donc la question ne se pose même pas.
Ensuite pour les donjons non faits, je ne vois pas ou est le problème, enfin si le problème vient peut être des succès qui du coup font que les ressources de boss ne coutent rien du coup en pvm a bl on fait juste de l'xp.
Pour ce qui est du donjon canidé, c'est inutile d'y aller vu le prix ridicule des ressources, autant se faire un RM qui xp beaucoup plus et en moins de temps.
Encore une fois quel est le problème si personne va faire de CM inutile et chiant ?
Ensuite pour grobe pourquoi ça serait mieux qu'on aille xp là bas ?
0 0
Score : 70
friendshipismagik|2015-03-08 20:44:47

Premièrement, tout le monde saurait xp sans frigost, on choisit juste frigost pour sa rentabilité, ensuite frigost ne sera pas off donc la question ne se pose même pas.
Ensuite pour les donjons non faits, je ne vois pas ou est le problème, enfin si le problème vient peut être des succès qui du coup font que les ressources de boss ne coutent rien du coup en pvm a bl on fait juste de l'xp.
Pour ce qui est du donjon canidé, c'est inutile d'y aller vu le prix ridicule des ressources, autant se faire un RM qui xp beaucoup plus et en moins de temps.
Encore une fois quel est le problème si personne va faire de CM inutile et chiant ?
Ensuite pour grobe pourquoi ça serait mieux qu'on aille xp là bas ?

———YaaaaH——— on est d'accord je pense que tu comprends ma perception de la chose et j'entend bien la tienne, on est totalish d'accord ^^

Par contre pour le post que je viens de citer je n'ai plus le courage là sorry ^,^ relis les post avant tu comprendras peut-être où je veux en venir.

Par contre, le CM n'est pas si chiant que ça avec un panda qui fait bien le taff ^^
EEnfin bref :-)
0 0
Score : 578

Le mieux c'est d'aller farm le Nidas biggrin

Blague à part c'est bien beau d'xp mais faut se faire de l'argent, sauf si tu es le genre de personne qui est tellement nulle en gestion de budget que tu y investis ton argent réel (je ne parle pas de l'abonnement).

Même si tu vas prendre légèrement moins d'xp par combat à Otomaï, les drops seront beaucoup mieux.
Tu trouveras aussi plus rapidement des groupes, et, je suis presque sûr que tu y trouveras beaucoup plus d'étoiles, donc au final tu vas peut être même mieux xp.

0 0
Score : 554

Avec de la capture revente, en deux donjons ben tu t'abo, et puis on est pas obligé de faire ses kamas en pvm

0 0
Score : 51

si j'ai crée le sujet c'est pour toute les classes pas que pour les sacris eau 114 ^^ les autres aussi ce demande aussi comment farm dans les niveaux de cercle 120 pour vous rappelé pour que tout le monde en profite .
juste un petit rappelle ^^

0 0
Réagir à ce sujet