FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PvP - Kolizeum bas niveau

Par sasuke2015 - ABONNÉ - 11 Mars 2015 - 18:55:42

Le pvp bas level n'existe quasiment plus et les kolizéum sont totalement déséquilibrés ( ds niveau 60-80 contre 120-140 ) et long a trouver. Je me demande donc pourquoi les kolizéum ne sont pas classés par tanche de 10-15 level et pourquoi ne pas remettre les traques pour relancer le pvp ?

0 0
Réactions 6
Score : 14821

Les traques ne reviendront pas et c'est pas plus mal (à la fin on aurait pu changer le nom en "rendez-vous pour agressions à récompenses améliorées pour des mulesàpev" parce que c'était tout à fait l'esprit). Concernant le kolizéum aucune retouche ne sera apportée avant le KIS normalement, étant donné que c'est censé être la réponse à beaucoup de problèmes rencontrés actuellement.

0 0
Score : 1330

Il a bon dos le KIS !
Sinon y'aura pas d'équilibrage par lvl pour l'évidente raison que AG souhaite donner une équité des chances pour les pauvres et les riches en pvpm. Les mal stuff/mal skill tomberont contre d'autre mal stuff/mal skill ou des bien stuff/bien skill mais bc plus BL et vice-versa. Je trouve ce système extrêmement intéressant dans la mesure ou il permets de faire participer une communauté beaucoup plus vaste et qu'il évite de rendre le kolizeum élitiste. C'est dommage qu'il donne parfois les situations un peu wtf que l'on connaît.

0 0
Score : 326

KIS? C'est quoi ? Excuse moi @Samaras-Wann mais non je ne suis pas d'accord; si ça marchait pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas. Par exemple mon panda 150 tombe contre des 199-200 opti... et @doublemig peut etre mais maintenant si tu n'est pas opti ça ne sert plus a rien d'avoir un alignement en dessous du lvl 190 ...

0 0
Score : 14821

Kolizéum Inter-Serveur. D'après le staff ces situations avec des écarts importants sont dues à un manque de joueurs, en mettant en lien l'intégralité des participants de tous les serveurs ça devrait en théorie solutionner le problème. Pour la pratique, on verra quand ce sera prêt happy

0 0
Score : 2467

Kolizéum inter-serveurs.

0 0
Score : 326

Okay merci! J'espère bien que vous aurez raison !

0 0
Réagir à ce sujet