En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le roxxeur Solitaire ?

Par Kriste 31 Mars 2015 - 22:16:57

Bien Le bonjour tous le monde

Alors voila je suis un grand fan de pvm et un peu du pvp.

Je souhaite me choisir une classe roxxeur , qui puisse roxxer très fort et qui puisse gérer solo un groupe de monstres et qui ne meurt pas en debut de combat

pourquoi jouer solo?

Tous simplement car j'ai de mauvais souvenir ( insulte, critique , joueur qui ne savent pas jouer qui bug ... ) alors je prefere jouer seul pas de groupe d'amis ...

Voici les choix que je souhaite jouer mais vous pouver m'en proposer d'autre mais bon vous aurez du mal a me persuader

- Iop terre ( grox roxxeur, boost, meurt vite, skin de bg ahahah )
-Xelor terre ( gros roxxeur, + 2 pa, entrave, fuite... )
-Cra multi ( gros roxxeur a voir je ne sais pas vraiment, entrave, boost, tir de loin, soins, ne meurt pas vite,gère n'importe quelle monstre dans sa faiblesse)
-sram soit terre soit air ou soit terre/air ( gros roxx , invisble ne meurt pas vite, drole a jouer, cc )

Voila si je me suis tromper dans certaine chose escuser moi d'avance.

Si possible eviter tous message du genre prend un eca ou autre classe parceque vous l'aimez . Aider moi a choisir selon mon caractere

Pour plus de precision sur mon carracter demander moi dans ce sujet questionner moi si besoin

Kiss merci

0 0
Réactions 20
Score : 1631
Kriste|2015-03-31 22:16:57
Si possible eviter tous message du genre prend un eca ou autre classe parceque vous l'aimez . Aider moi a choisir selon mon caractere

Pour plus de precision sur mon carracter demander moi dans ce sujet questionner moi si besoin

Kiss merci
Et comment on fait vu que personne te connais?
centre d’intérêt
ect.
0 0
Score : 66

On s'en fou de ta vie mec. Osef

0 0
Score : 431
sachamathys123|2015-03-31 22:21:28
On s'en fou de ta vie mec. Osef
Deja si tu t'en fou c'est que ta rien a faire sur ce sur ce sujet wink la preuve au dessu on me demande des chose sur moi
0 0
Score : 4393

On lit de ces perles ici happy 

0 0

Alors mon prénom Eric âgée de 17 ans , je suis en terminal cuisine je fait du foot j'aime la musique Jrock et rap, oui drôle de gout qui sont opposer mais bon c'est comme sa. Je suis un homme pour se qui ne l'aurais pas ramarquer ahahah. j'ai le noir , rouge,vert et orange
J'aime le sucre plus que le salé.
Je fait de la muscule et du tir a l'arc
Je joue a différent jeux : Skyrim ou j'y joue un assassin archer elfe des bois pour ce qui connaisse smile
Halo reach, assassind's creed , Gears of wars, dawn of wars ...
J'aime les film comme seigneur des anneaux et les mangas .

Voila bon et bien vous en savez un peu plus

0 0
Score : 1631
Kriste|2015-03-31 22:35:48
Alors mon prénom Eric âgée de 17 ans , je suis en terminal cuisine je fait du foot j'aime la musique Jrock et rap, oui drôle de gout qui sont opposer mais bon c'est comme sa. Je suis un homme pour se qui ne l'aurais pas ramarquer ahahah. j'ai le noir , rouge,vert et orange
Je joue a différent jeux : Skyrim ou j'y joue un assassin archer elfe des bois pour ce qui connaisse smile

a bha cra est fait pour toi, bon perso solo,jouable multi élément a thl avec une strigide/glour,et du rox en force avec la pupu.
ou alors iop.
0 0

le iop j'en ai un nive 170 mais je me fait facilement tuer lors des cbt alors que pourtant j'apprecie le jouer mais bon mourrire tros rapidement ne me plais pas tros :/

0 0
Score : 494

Pour ma part, la classe Sram m'a toujours semblé être très polyvalente en PVM pour jouer solo. A toi de voir.

0 0
Score : 649

alors iop et pas mal si tu as 1 soin derrière (lumino par exemple) mais sans c est assez chaud

sinon tu peut joue sram (le mode air feu a pas l air deg) il est assez polyvalent et permet des combo sympa

après j ai entendu dire en solo le steamer est assez fun si tu le maîtrise

0 0
Score : 2738

Si tu ne veux pas mourir rapidement le double du sram et son invisibilité en font un formidable roxxeur solitaire.
Crâ c'est pas mal, mais quand je le joues j'ai trop le sentiment d'être acculé au fond de la map face à l'avancée inexorable d'une horde d'ennemie, alors qu'un sram bien joué peut se sortir de toutes les situations.
Pareil pour xelor et iop car ils ont de la mobilité, je te conseil tout de même sram et xelor

0 0
Score : 821

Bref écaflip...
Gros rox , gros buf , gros soutien , gros heal ... fin je sais pas c' est un dieux sur dofus tfason non ?Ils ont du trop **** ankama pour être aussi cheaté la question ne se pose plus si tu veut un bon perso qui peut tout faire c' est écaflip >

0 0
Score : 2738

ecaflip c'est cheaté et kikoo, enfin c'est "la classe du moment" si tu vois ce que je veux dire, un peu comme les crâ y'a quelques années tu voyais que ça c'était horrible

0 0
Score : 1067
Homer78|2015-03-31 22:38:58
Kriste|2015-03-31 22:35:48

a bha cra est fait pour toi, bon perso solo,jouable multi élément a thl avec une strigide/glour,et du rox en force avec la pupu.
ou alors iop.
Je n'aurais pas dit mieux, le cra est fait pour toi ^^
0 0
Score : 16

Pour moi vous oubliez la classe de pvm par excellence : le sacri

Qui mieux qu'un sacri pourra gérer un combat sans perdre de vie ?
Vous allez me dire que le sacri ne roxx pas : 2 ou 3 tours de boosts (rares sont les combats qui se finissent en moins de 3 tours), et vous verrez que le sacri roxx.

Pour du pvm je te conseille le sacri eau ou terre (tu peux aussi facilement mêler les 2 ^^)

Voilà, ce n'est que mon avis mais il me semblait quand même important de remettre les points sur les i ! wink

Autrement je trouve que le sram n'est pas une "bonne" classe de pvm, pourquoi ? Parce que tu peux toujours rêver pour que les mobs viennent se foutrent dans tes pièges tant que tu ne les y mettra pas toi même ! Ce qui t'oblige donc à te rapprocher et donc te rends vulnérable alors que ce n'est pas une classe tanky de base.

Le cra solo ne me convient guère puisque à moins de te retrouver sur une trèèèès grande map contre des ennemis avec peux de pm (4 max), ils arrivent sur toi bien trop rapidement à mon goût. Cependant si tu joues avec un tank qui temporise pour toi (sacri, zozo, ou un multiman), c'est excellent.

Tout ce que je dis est tiré de mon expérience de jeu personnelle, je joue en double compte cra + sacri, c'est très appréciable !

0 0
Score : 4869
balthy|2015-04-01 09:06:47

Vous allez me dire que le sacri ne roxx pas : 2 ou 3 tours de boosts (rares sont les combats qui se finissent en moins de 3 tours), et vous verrez que le sacri roxx.

Pour du pvm je te conseille le sacri eau ou terre (tu peux aussi facilement mêler les 2 ^^)

Pvm pour toi c'est quoi ? Sacri inutile à thl
0 0
Score : 218
Votre-compte-en-banque|2015-04-01 09:12:20
balthy|2015-04-01 09:06:47

Pvm pour toi c'est quoi ?
Sûrement tapé des boufmouths.
0 0

Bon je me retrouve avec des oui et des non des prend sa et prend sa

Je sais que toute les classe ont leur point fort et leur point faible mais je souhaite surtout éviter l'ennuie qui touche souvent les joueur a recommencer un personnage car il sont limite endormis quand il joue.

Pour les sram le faite de jouer au poison et fourvoiement me plaise, les pm, et le skin du sort am et sont roxx est très simpas et surtout très classe ( niveau graphisme sa parais bête mais bon tous ce qui est skin me plait ) les dague aussi

Pour ce qui est du cra bon ba on va pas se mentir les amis j'adore les elfe j'adore legolas ( seigneur des anneau) retour sur dofus le panelle de sort du cra est tous simplement immensse pour ce qui est de ces sort la punitive et l'expliation monstrueuse en couplet , l'épée du seigneur maudit monstrueuse apres c'est sort de boost sont simpas

Je recherche le fun eviter l'ennuie le principal point

Up

0 0
Score : 4527
Kriste|2015-04-01 19:08:55
Bon je me retrouve avec des oui et des non des prend sa et prend sa

Je sais que toute les classe ont leur point fort et leur point faible mais je souhaite surtout éviter l'ennuie qui touche souvent les joueur a recommencer un personnage car il sont limite endormis quand il joue.

Pour les sram le faite de jouer au poison et fourvoiement me plaise, les pm, et le skin du sort am et sont roxx est très simpas et surtout très classe ( niveau graphisme sa parais bête mais bon tous ce qui est skin me plait ) les dague aussi

Pour ce qui est du cra bon ba on va pas se mentir les amis j'adore les elfe j'adore legolas ( seigneur des anneau) retour sur dofus le panelle de sort du cra est tous simplement immensse pour ce qui est de ces sort la punitive et l'expliation monstrueuse en couplet , l'épée du seigneur maudit monstrueuse apres c'est sort de boost sont simpas

Je recherche le fun eviter l'ennuie le principal point

Up
Fait un cra full harcelante. Tu seras un loser comme tout les elfes
0 0
Score : 239

Bonsoir,

Personnellement, je serais bien en peine de te conseiller quelque chose car je me pose une question essentielle.
Si tu n'aimes pas la compagnie des autres, pourquoi choisir un mmo ?
Pour ne pas s'ennuyer avec une classe, à mon sens, il faut jouer avec les autres.
Chacun te donnera sa perception des classes et sa préférée et tu auras autant d'avis que de personnes.
Mais demande toi d'abord si cela a de l'intérêt de jouer sur un jeu en ligne sans fréquenter les autres ?
Tout le monde n'est pas forcément insultant ou moqueur. Il suffit de savoir choisir ses amis wink

A bientôt

Chantemiel

0 0
Réagir à ce sujet