FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Ankama Autentificator

Par Trosst#8154 - ABONNÉ - 04 Avril 2015 - 16:54:08

Je ne peux donc pas jouer car même s'il est écris DEBLOQUER, je ne peux pas accéder a mon compte.
Que faire ?
Réactions 10
Score : 2742

Ah ouais quand même et tu peux te connecter sur ton compte ?
Sinon, avec le code de récupération désinstalle A.A et remet le !

Score : 1393

Ouai je ferais ça en dernier recours car la dernière fois que j'ai utilisé mon code de restauration ça a bug (oui encore la). Du coup j'ai du attendre 2semaines pour que le support me réponde

Moi ça marche niquel le code !

Ok j'vais voir si je l'ai noté quelque part, jsuis partis de chez moi pour le week de 3 jours ce matin...

Bonne chance !

C'est bon, c'etait je sais pas pourquoi en rapport avec l'heure. J'ai réglé l'heure de mon portable et la connexion a marché, tout est redevenu normal

Tant mieux alors...

Score : -4

Idem , ca me met " une erreur est survenue " .... Non mais serieux , Ankama fait des trucs qui marchent pas a moitié faut pas deconner ......

Score : 2852
popimignon|2015-07-30 17:29:06
Idem , ca me met " une erreur est survenue " .... Non mais serieux , Ankama fait des trucs qui marchent pas a moitié faut pas deconner ......
Déjà, c'est pas le même problème. Ensuite, son problème c'était sur la beta. Et puis ton problème est facilement réglable. L'application affiche ce message d'erreur lorsque tu le serveur d'Ankama n'est pas joignable. Vérifie ta connexion, sinon, réessaie dans 5 minutes, c'est peut être un problème au niveau du serveur...
Score : 5643
Notna|2015-07-30 17:41:20
popimignon|2015-07-30 17:29:06
Déjà, c'est pas le même problème. Ensuite, son problème c'était sur la beta. Et puis ton problème est facilement réglable. L'application affiche ce message d'erreur lorsque tu le serveur d'Ankama n'est pas joignable. Vérifie ta connexion, sinon, réessaie dans 5 minutes, c'est peut être un problème au niveau du serveur...

non mais c'est tellement plus simple de cracher sur Ankama...
Réagir à ce sujet