En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau départ 2 !

Par Suraitek73 05 Avril 2015 - 18:32:22

Salut,

Après 2 ans d'absence sur DOFUS pour céder a la fièvre de consoles de salons, je reviens aujourd'hui même avec une envie, qui est la mienne qui sera peut-être le vôtre après avoir lu se post, et qui était l'envie d'un certain nombre de joueurs il y a de cela bientôt 1 ans !

Pour mon projet j'ai fais des recherches pour voir si s'était possible et je suis tombé sur se post.

Le choix du serveur sur lequel je compte du moins me poser avec vous est encore a déterminer même si je pense fortement a un serveur "vierge" (recommandé)

Voilà j'espère que vous aurez lu le post qui est joint ci-dessus car il résume parfaitement se que je souhaite faire.
et donc éviter si nous choisissons un tel serveur ou un autre je demande a faire appel au maximum de fair-play de vôtre part si vous avez un autre perso thl sur se même serveur.
La seul aide extérieur autorisé sera pour l'achat d'un guildalogemme enfin bref vous m'avez compris.

Allez j'attend avec impatience les motivés.

Bon jeux à vous tous !

0 0
Réactions 12
Score : 585

Je crois que ton lien ne fonctionne pas...

0 0
Score : 239

Bonjour

Je ne comprends absolument pas l'objectif de ton post.
Que cherches-tu en définitive ?
Merci

Chantemiel

0 0
Score : 165
maugrenautes5|2015-04-05 18:34:28
Je crois que ton lien ne fonctionne pas...
résolu

Chantemiel|2015-04-05 18:34:43
Bonjour

Je ne comprends absolument pas l'objectif de ton post.
Que cherches-tu en définitive ?
Merci

Chantemiel
En faite s'est un retour a zéro mais en groupes et non seuls. en full mono-compte donc full RP
0 0

Et bien je ne peux que te conseiller agride, beaucoup de personnes monocomptes recommencent sur ce serveur

0 0
Score : 165
maugrenautes5|2015-04-05 18:40:49
Et bien je ne peux que te conseiller agride, beaucoup de personnes monocomptes recommencent sur ce serveur
OK mais chacun recommence de son côté ou quelque chose qui sa rapproche de ma façon de pensée a été lancé récemment ?
0 -1

Ne faisant pas partie de ses personnes je ne peux pas te répondre:unsure: 

0 0
Score : 445

Bonne chance ! smile 

0 0
Score : 1512

Comme dit ci-dessus va sur Agride j'y était la communauté est très sympa et regarde les derniers posts de "Nouveau Départ" il y a des guildes créées pour les gens comme toi, c'est assez organisé si tu te renseigne bien tu trouveras beaucoup de gens dans ton cas.

0 0
Score : 97
guillaume999|2015-04-05 20:11:45
Comme dit ci-dessus va sur Agride j'y était la communauté est très sympa et regarde les derniers posts de "Nouveau Départ" il y a des guildes créées pour les gens comme toi, c'est assez organisé si tu te renseigne bien tu trouveras beaucoup de gens dans ton cas.
Exact merci bcp, j'ai pris contacte avec la guilde avengers initiative.
Bon jeu a toi
0 0
Score : 5329

en + sur Agride y'a du guest comme moi et tout

0 0
Score : 135

Franchement au vue de l'activité sur Wakfu dernierement et surtout concernant le RP, je te conseil de passer sur ce dernier dofus n'etant plus ce que c'etait autrefois ...

0 0
Score : 1512
Symph30|2015-04-05 20:38:52
Franchement au vue de l'activité sur Wakfu dernierement et surtout concernant le RP, je te conseil de passer sur ce dernier dofus n'etant plus ce que c'etait autrefois ...
Bah raison de plus pour se regrouper en BL mono-compte et faire revivre la communauté un minimum.
0 0
Réagir à ce sujet