FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Full carac ou full vita ??

Par Fl2olempereur - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2015 - 14:33:06

Bonjour , actuellement je joue une team de 4 (iop , panda , eni , féca) et j'ai quelques orbes sur chacun , au vu de la vita , 4000 en moyenne je me demandais si une base de 300 caracs et full vita ne serais pas mieux que le full carac ???

Merci d'avance. (Désole je ne savais pas où le mettre comme cela ne concerne pas une classe en particulier.)

Edit : iop et nini 200 , féca 199 et panda 177.

0 0
Réactions 19
Score : 4269

Full carac, et le reste en sagesse

0 0
Score : 1484

le mieux

100 parcho + 100 cara si tu joue plusieurs élément le reste en vita
100 parcho + 200 cara si tu joue mono ou bi le reste full vita

1 0
Score : 1539

Iop > 300 force, le reste en vita ( si tu joues terre )
Eni > 300 intel, le reste en vita
Panda > 200 dans ton élément, le reste en vita
Féca > J'ai arrêté le miens à la refonte, donc je ne connais pas le nouveau palier ^^

0 0
Score : 924
Bombatomiks97|2015-04-15 14:42:43
Iop > 300 force, le reste en vita ( si tu joues terre )
Eni > 300 intel, le reste en vita
Panda > 200 dans ton élément, le reste en vita
Féca > J'ai arrêté le miens à la refonte, donc je ne connais pas le nouveau palier ^^
Les paliers n'ont pas changer. Du coup :

- Féca feu : 300 cara, le reste en vita.
- Féca terre : 150-200 je dirais, le reste en vita (ou sagesse).
- Eau et Air, à parcho, trop coûteux sinon (donc tout en vita ou sagesse).
0 0
Score : 18

Investir 50 de force dans un feca terre c'est du gachis.

Sinon bombatomik a raison

0 0

La vita c'est que pour les BL et les tanks, sinon je te conseille de mettre caracs + sasa

0 0
Score : 1181

A part sur féca la sagesse ne m'est plus trop utile personnelement ... et si le full vita est utile aussi pour fri3 ca fais pas de mal.

Mais c'est vrai j'ai pas préciser :

féca full intel'
nini intel/soin
Iop full terre
panda full chance

0 0

Iop/Panda = tank, mets les full vita
Eni et féca = carac + sagesse

0 0
Score : 3474
Fl2olempereur|2015-04-15 14:33:06
Bonjour , actuellement je joue une team de 4 (iop , panda , eni , féca) et j'ai quelques orbes sur chacun , au vu de la vita , 4000 en moyenne je me demandais si une base de 300 caracs et full vita ne serais pas mieux que le full carac ???

Merci d'avance. (Désole je ne savais pas où le mettre comme cela ne concerne pas une classe en particulier.)

iop 300 dans éléments et le reste en vitalité
eni 300 dans éléments et le reste en vitalité ( j'aurais pu conseiller sagesse mais c'est une classe qui souffre de beaucoup de l’érosion )
féca je sais pas
panda élément à l'infinie risque à perdre de vitalité qui très importante ( si tu déplace les ennemie tu finis souvent à leurs cac ou proche d'eux ) car après 3 point contre un d'élément à l'infinie c'est pas mauvais
0 0
Score : 801
goberzerk|2015-04-15 15:56:20
Iop/Panda = tank, mets les full vita
Eni et féca = carac + sagesse
Ecoutes le surtout pas x)
0 0

Oups, pour iop et panda je voulais dire carac plus vita

0 0
sirporto|2015-04-15 16:00:46
Fl2olempereur|2015-04-15 14:33:06

iop 300 dans éléments et le reste en vitalité
eni 300 dans éléments et le reste en vitalité ( j'aurais pu conseiller sagesse mais c'est une classe qui souffre de beaucoup de l’érosion )
féca je sais pas
panda élément à l'infinie risque à perdre de vitalité qui très importante ( si tu déplace les ennemie tu finis souvent à leurs cac ou proche d'eux ) car après 3 point contre un d'élément à l'infinie c'est pas mauvais
Le passage panda je n'est pas compris xD

Pour les autres merci , je pense que je vais me fier à l'avis général , même si la perte de carac se fera sentir un peu ^^
0 0
Score : 2091

Je conseille --> 300 sasa (donc 100 pts)
--> Le reste en vita
Et un parchotage

0 0

Je suis full parcho , par contre la sagesse a part sur le féca je n'est pas compris l'utilité ? iop n'as pas d'entrave quasiment , le nini c'est anecdotique les fois ou j'utilise le mot d'immo ou drainant et panda aucune entrave non plus ...

0 0
Score : 3921

Bjr

Je suis Iop feu air 192 parcho 100 partout.

J'ai mis de quoi être à 120 de base en intell et 80 en agi. Est-ce bon ?

Ce qui me laisse 355 point pour la vita wink

-----------------------------------------

Rappel des paliers Iop :

0 0
Score : 1794

Vu les paliers je trouve que c'est du gâchis de perdre autant de point de caract dans ces éléments, tu ferais mieux de te mettre full carac et de compenser soit sur la FM ( on oublie les over vita contre des over carac ) ou des trophées plus puissant.

0 0
Score : 8409
-aZooZ-|2015-04-16 16:31:42
Bjr

Je suis Iop feu air 192 parcho 100 partout.

J'ai mis de quoi être à 120 de base en intell et 80 en agi. Est-ce bon ?

Ce qui me laisse 355 point pour la vita wink
Un iop feu / air alors déjà, un iop aura toujours mais alors toujours 0 points de carac investi en intel ! c'est la règle, et vu les palliers agi ( identique à ceux de l'intel ) bref, full vie.
0 0
Score : 16

Carac juqu'au palier du 3 pour 1 puis le reste en vita ( ou en sasa le temps d'up au lvl souhaiter )
Pour les persso a entrave tu peux aussi sacrifier 300 de vita pour mettre en sasa

0 0
Score : 22

Bonjour , je me demandais.. si je suis full carac , je tombe face a un adversaire qui a le double de mes Pdv , et de moyenne res

J'aurais des chances de gagner ? ( sans compter ma façon de jouer etc etc ) mais tout dépendrais de nôtre roxx non ?

j'espère que vous m'aurez compris <_<

ps : désoler pour les fautes d’orthographe rolleyes

0 0
Réagir à ce sujet