FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plus personne

Par tontondu34 - ABONNÉ - 19 Avril 2015 - 12:10:25

Bonjours à tous,

Je remarque qu'il n'y a plus grand monde qui joue à Dofus, j'ai regardés les vidéos YouTube et il y a au maximum 30.000 vue.

Le jeux devient ennuyeux surtout quand ont joue mono compte.

Je m'ennuis à mourir ....

0 0
Réactions 4
Score : 3565

Tu te base sur les vu youtube ,tu devrais savoirs que beaucoup de joueurs ne fréquente pas ces vidéos.
Ty devrais partir en quette d'une bonne guilde,elle son dure a trouvé mais c'est pas chose impossible.

0 0
Score : 425

Tu t'ennuies alors que tu n'as pas encore atteint le level 200 ? As-tu finis les contenus end-game ? Ton personnage est-il au summum de l'optimisation ? Permets moi d'en douter, je pense qu'il y a toujours de nouveau objectifs a atteindre dans Dofus. Sinon, je pense qu'il est temps pour toi de changer de jeu.

0 0
Score : 1518
millenium699|2015-04-19 12:22:37
Tu t'ennuies alors que tu n'as pas encore atteint le level 200 ? As-tu finis les contenus end-game ? Ton personnage est-il au summum de l'optimisation ? Permets moi d'en douter, je pense qu'il y a toujours de nouveau objectifs a atteindre dans Dofus. Sinon, je pense qu'il est temps pour toi de changer de jeu.
Et la classe > C'est très important d'avoir la classe XD...
0 0
Score : 1927

As tu tout les succes ? Tu as fais toute les quête ? Tu as Optimiser ton perso au maximum ? Tu as tout les dofus qui existe a leurs actuel ? Tu as toute les classe et tu sais toutes les jouer ? Tu as tout les items du jeux jet parfait ? tu as tout les item collector ( Dofusteuse / Amu ementaire, Deluxe Etc ) , Tu as toute les attitude ( Dont champion/Flûte )

Tu n'a pas envie de faire tout ça car tu ne t'amuse pas ? Stop dofus biggrin

0 0
Réagir à ce sujet