FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe

Par Fl2olempereur - ANCIEN ABONNÉ - 30 Avril 2015 - 12:21:40

Bonjour , suite à la maj féca , j'ai commencer à m'ennuyer avec sérieusement , ayant une team de 4 (feca , eni , panda ,iop) , j'hésite a le passer en crâ multi-éléments ... Ret pa/po/pm ... bien sur le féca aussi fais cela mais il a moins de souplesse au niveau des glyphe, moins de roxxe aussi et je le trouve useless à fri3 ...
Je vous demande votre avis ?
Merci d'avance.

0 0
Réactions 3
Score : 1394

1) Prend la classe qui te fais le plus envie

2) Feca était une très bonne option, pour le remplacer, je te propose : Sram, Eca

0 0
Score : 165

Il est pas devenu nul, mais différent, apprends à le maîtriser tu verras qu'il est bien plus utile.
Sinon pour changer, je te dirais d'aller vers sacrieur, un bon tank et avec la maj qui va avoir, il va être encore meilleur. (ou pas?)

0 0
Score : 1180
moliadeux|2015-04-30 12:25:35
1) Prend la classe qui te fais le plus envie

2) Feca était une très bonne option, pour le remplacer, je te propose : Sram, Eca
C'est vrai qu'elle me tente vraiment smile , après l'éca est a réfléchir aussi mais je manque cruellement de ret pm. :/

Cernes|2015-04-30 12:25:55
Il est pas devenu nul, mais différent, apprends à le maîtriser tu verras qu'il est bien plus utile.
Sinon pour changer, je te dirais d'aller vers sacrieur, un bon tank et avec la maj qui va avoir, il va être encore meilleur. (ou pas?)

Heu ...Je n'est pas dit qu'il étais nul , au contraire , plutôt que moi je m'ennuyais avec , ce qui n'est pas la même chose ...
Sacrieur j'ai déjà jouer et je n'aime pas du tout désolé.

Merci des réponses.
0 0
Réagir à ce sujet