FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evolution du paiement par SMS pour le Maroc

Par 30 Avril 2015 - 17:00:00
Réactions 136
Score : 313

Plus de 24 dhs partis en fumée biggrinDD

0 -2
Score : -19

Merci beaucoup ankama (ly7fdek)

0 -2
Score : -20

Les gars je peux vous pausez une question bien mon opérateur c'est IAM ils ont donné à leurs clients un bonus dans leur abonnement c'est 30H maintenant mais quand j'ai voulu envoyer code au 2025 il mon dit message non remis qlq peux m'expliquer comment ou c'est quoi le problème et merci d'avance

0 -2

Tout le fois que je voul utilisé mon code d*ogrines il ya un error! Et ce ne pas possible d*acheter ogrines comme ca

0 -2
Score : -41

je sais po pourquoi mais quand j'envoie CODE au 2025 IAM m'envoie un message : la destination demandee n'est pas autorisee

0 -2
Score : -41

j'ai un ptit problemme quand j'envoie CODE au 2025 IAM m'envoie : ka destination n'est pas autorise !

0 -2
Score : 4

Ce service avait marché pour moi mais plus maintenant, il m'envoie comme si j'avais plus de solde et que je devrais recharger mon compte.
J'ai un abonnement et quand je consulte mon solde, je trouve que j'ai un peu plus de 30 heures.
Ankama devrait remédier à ça , c'est pas sérieux.

1 -2

Je lui donne pour me abonne une semaine et je reçois le texte suivant

Désolé cet article n'est pas disponible dans votre communauté.
Votre panier est vide.

Quelqu'un sait pourquoi?

Bonjour je lui donne pour me abonne une semaine et je reçois le texte suivant

Désolé cet article n'est pas disponible dans votre communauté.
Votre panier est vide.

sait pourquoi? 

0 -2
Score : -53

gg

0 -2
Score : -53

servere marocain::!!!!

0 -2
Score : -13

Bonjour,je viens d'envoyer un code mais j'ai rien reçu .. ils me disent que j'ai pas de crédit alors que j'ai 100 dh

0 -2
Score : -17

C'etait et ce l'est et ce sera toujours de l'arnaque ça sert à rien de cacher la vérité la seule solution pour nous les joueurs marocains c'est de s'abonner par des ogrines bonne journée

0 -2

Bonjour , au debut tout marcher bien et j'ai réussi a abonné mes deux compte . Et la après une semaine , j'essaye d'envoyer de le code mais je reçois un message disant que je n'ai pas suffisamment de solde alors que j'en ai largement plus . (Ca fait trois jours que j'ai se problème)
Merci de m'aider smile 

0 -2

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii dofuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

0 -2
Score : 9

salut

0 -2
Score : 10

Le paiement par sms pour le maroc n'est plus disponible sad 

0 -2
Score : 2

Toujours aucune nouvelle par rapport aux paiements par Code audio/Sms ?
Cela fait presque 2 ans que nous ne pouvons plus payer par ce moyen. Je pries a ce qu'Ankama réagisse et comble ce manque à gagner pour les deux tiers.

0 -2
Réagir à ce sujet