FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus vulbis, drop solo

Par tonylololovenba - ANCIEN ABONNÉ - 01 Mai 2015 - 08:49:45
Réactions 89
Score : 4692
rrroxx|2015-05-02 17:53:34
chicha45|2015-05-02 17:51:16
XxxX-Ludoo|2015-05-01 09:06:17
Pour infos le commerce est interdit sur le forum, et bien évidemment que beaucoup vont douter de ton pseudo drop. Surtout seul avec qu'un vulgaire sacrieur. De toute façon, tu va être fermé à coup sûr. Va le vendre en jeu, déjà tu sera sur TON serveur, et en prime tu le vendra plus rapidement.

Et puis, entre nous, entre dropper un vulbis, ou attendre sagement qu'il passe en quete ...? Ouai, voilà, on s'est compris. :')
Pourquoi tu as la haine comme ça? Oo
Drop un vulbis c'est 1Md de kamas (enfin, ça dépend des serveur) et pis, attendre qu'il passe en quête... il vaudra quoi... 80/60M les première semaine, 15/10 au bout de quelques mois :°

Avec qu'un vulgaire sacrieur... c'est moche dit comme ça quand même, ils t'ont fait quelque chose? :3
Mdr, attendre qu'il passe sagement en quête ... Ont vois ceux qui sont arrivé y'a 1 ans et qui peuvent pas se bouger le cul pour évoluer dans le jeu smile
Je suis arrivé il y a plus de 10 ans et j'attendrai la quête du Vulbis pour l'obtenir. Il est où le problème ?
Score : 578
Yamoy|2015-05-02 18:12:47
Pour infos le commerce est interdit sur le forum, et bien évidemment que beaucoup vont douter de ton pseudo drop. Surtout seul avec qu'un vulgaire sacrieur. De toute façon, tu va être fermé à coup sûr. Va le vendre en jeu, déjà tu sera sur TON serveur, et en prime tu le vendra plus rapidement.

Et puis, entre nous, entre dropper un vulbis, ou attendre sagement qu'il passe en quete ...? Ouai, voilà, on s'est compris. :')
Drop un vulbis c'est 1Md de kamas (enfin, ça dépend des serveur) et pis, attendre qu'il passe en quête... il vaudra quoi... 80/60M les première semaine, 15/10 au bout de quelques mois :°

Avec qu'un vulgaire sacrieur... c'est moche dit comme ça quand même, ils t'ont fait quelque chose? :3
Mdr, attendre qu'il passe sagement en quête ... Ont vois ceux qui sont arrivé y'a 1 ans et qui peuvent pas se bouger le cul pour évoluer dans le jeu smile
Je suis arrivé il y a plus de 10 ans et j'attendrai la quête du Vulbis pour l'obtenir. Il est où le problème ?

Bha faudrait pensé à te bouger le cul, et te demerder un peu, car parlé à 3 pnj et battre un piou pour avoir ton vulbis, chépas tu trouve quoi d'interressant la dedans.
Score : 2111
rrroxx|2015-05-02 18:35:01

Bha faudrait pensé à te bouger le cul, et te demerder un peu, car parlé à 3 pnj et battre un piou pour avoir ton vulbis, chépas tu trouve quoi d'interressant la dedans.
C'est mieux de parler à trois pnj que de dépenser 1md x)
Score : 4692

On sent celui qui ne connait rien au jeu en tout cas. Et c'est simplement le manque de chance qui me rebute c'est tout. Et sinon, pour ton information, certains joueurs aiment les quêtes mais bon, il y a peut-être trop de mots dans les dialogues pour toi ?
Score : 14708
Et moi je ne vois pas ce qui est intéressant dans le farm intensif dans l'espoir d'obtenir un truc à 0,001% de taux de drop. Un bot peut le faire.

Bien, maintenant qu'on a démontré que les goûts, les couleurs et les centres d'intérêt changent en fonction de la personne, revenons au sujet. Félicitations !
Score : 2709

Pardonne moi mais... je cherche encore l'utilité du post...

Score : 136

Partager un drop qui n'arrive pas tout les jours, c'est tout.

Score : 297
Partager avec nous son magnifique drop et partager sa joie . Nous faire rager...
supertrouxtroux|2015-05-02 19:10:36
Pardonne moi mais... je cherche encore l'utilité du post...
Si personne partagerai ses expériences dans le jeu, le forum ne servirait à rien. Après si mon post à aucune utilité pour toi, tu n'es pas obligé de perdre du temps à le commenter, car ton commentaire est encore moins utile que le post je pense.

TeamRuun|2015-05-02 19:12:47
Partager avec nous son magnifique drop et partager sa joie . Nous faire rager...
En aucun cas je fais ça pour faire rager les joueurs au contraire, je pense que ce drop en a motivé plus d'un.
Score : 297

C une blague poto x) je suis pas un rageux perso jsuis sur sh alors un vuvu c pas possible

TeamRuun|2015-05-02 19:23:22
C une blague poto x) je suis pas un rageux perso jsuis sur sh alors un vuvu c pas possible
Ah d'accord, pas de soucis

Le forum est la pour partager ces expérience, pas pour exposer son drop. T'imagine si toutes les personnes dropant un vulbis ( ou pire un dofus peu importe lequel ) venais posté leur screen ici ? Surtout que je pense qu'une bonne majorité s'en fiche de savoir qu'un tel a drop tel dofus sur tel serveur. Mais je te rassure, les ennième doublons sur la 1.29, les traques et j'en passe ne sont pas plus utiles non plus.

Cordialement, milimetre.

supertrouxtroux|2015-05-02 20:12:50
Le forum est la pour partager ces expérience, pas pour exposer son drop. T'imagine si toutes les personnes dropant un vulbis ( ou pire un dofus peu importe lequel ) venais posté leur screen ici ? Surtout que je pense qu'une bonne majorité s'en fiche de savoir qu'un tel a drop tel dofus sur tel serveur. Mais je te rassure, les ennième doublons sur la 1.29, les traques et j'en passe ne sont pas plus utiles non plus.

Cordialement, milimetre.
Les drops sont des expériences, je vois pas en quoi un vortex géré peut être tolérer comme une expérience et pas un vulbis droppé dans ces conditions. Le forum est fait pour partager comme tu dis, je crois pas que ça gêne la majorité des joueurs que chaque personne droppant un vulbis partage son drop sur le forum, au contraire c'est assez rare et ça fait plaisir à voir je pense du moins pour ma part (et je pense que pour ceux qui aiment farmer ce genre de donjon sont du même avis) , après je vois que tu as un avis très restreint par rapport à l'utilisation du forum mais bon c'est comme tu le souhaites je ne vais pas débattre sur ton avis c'est le tien, ça me gêne pas. Mais si tu dois commenter chaque post 'inutile' à tes yeux, tu vas y passer un moment.
Score : 311
Surtout que je pense qu'une bonne majorité s'en fiche de savoir qu'un tel a drop tel dofus sur tel serveur.

Moi ça m'intéresse.
GG.

j'aurais la même réaction sur un vortex géré vue que c'est loin d'etre la première fois maintenant, ça va quand c'est la première fois bien joué a la personne, mais je pens,e je suis même sur que t'es loin d'être le premier a dropper un vulbis, voir même a le dropper avec un multimane.

Sur ceux, je te souhaite une bonne soirée, bonne continuation et tout de même gg a toi.

Cordialement, milimetre.

supertrouxtroux|2015-05-02 21:12:00
j'aurais la même réaction sur un vortex géré vue que c'est loin d'etre la première fois maintenant, ça va quand c'est la première fois bien joué a la personne, mais je pens,e je suis même sur que t'es loin d'être le premier a dropper un vulbis, voir même a le dropper avec un multimane.

Sur ceux, je te souhaite une bonne soirée, bonne continuation et tout de même gg a toi.

Cordialement, milimetre.
Merci, à toi aussi.
Score : 14711

Joli coup de chance bravo

mathildaii|2015-05-02 21:15:16
Joli coup de chance bravo
Merci bien ^.^
Score : 2198

Cordialement, milimetre.
Si tout les gens qui ont drop un vulbis en solo venaient poster sur le forum, on aurait exactement ... 1 post, celui là, car ce n'était encore jamais arrivé... wink

En tout cas bien joué à toi, vraiment beaucoup de chance, mais il faut du courage tout de même pour s'y attaquer seul en sachant qu'à 8 tu multiplierais tes chances par 8. Ton sujet est loin d'être inutile, il est unique justement. Evite juste peut-être de trop chercher à le vendre à travers le forum happy 
Score : 2111
zebist|2015-05-03 14:55:44

Cordialement, milimetre.
Si tout les gens qui ont drop un vulbis en solo venaient poster sur le forum, on aurait exactement ... 1 post, celui là, car ce n'était encore jamais arrivé... wink

En tout cas bien joué à toi, vraiment beaucoup de chance, mais il faut du courage tout de même pour s'y attaquer seul en sachant qu'à 8 tu multiplierais tes chances par 8. Ton sujet est loin d'être inutile, il est unique justement. Evite juste peut-être de trop chercher à le vendre à travers le forum happy
Vrai que ça pululerait pas, contrairement aux post "oulol c'est un doublon" ou "oulol ce post est inutile" qui poluent le forum :/
Réagir à ce sujet