En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tableau des modifications CC pour la prochaine MAJ

Par The--Destructors 12 Mai 2015 - 15:10:44

Bonjour,

Voici un petit tableau récapitulatif des modifications CC sur les sorts des différentes classes.

La source est JOL

On peut globalement observer un petit up cra et zobal (sauf boubou 1/2) et un nerf important sur les CC eni, pandawa. Le sram air se retrouve davantage avantagé par ces changements que le sram terre/feu au passage...

Enfin voilà je vous laisse apprécier smile

Message de : Irumi joueur d'ombre.
0 0
Réactions 5
Score : 1108

C'est gentil , mais il a déjà été posté ...

0 0
Score : 3179
Fl2olempereur|2015-05-12 15:12:16
C'est gentil , mais il a déjà été posté ...
Lis bien le sujet jusqu'a la fin Kirine s'amuse a fermer/rendre invisible pas mal de sujets pour diverses raisons qui des fois sont pas pertinantes (Style un modo ferme un sujet pour une raison Kirine le rend invisible pour une autre).

Donc je repost ce sujet avec les crédits de l'auteur initiale en postant dans la bonne catégorie pour qu'il ne soit pas fermé et qu'il permette au joueur de pousser la reflexion.
0 0
Score : 2558

Même post, et toujours la même daube. <_< 

0 0
Score : 5042

Je crois que les sorts/armes auront tous un équilibrage de leur CC avec la MàJ. happy
C'était écrit... quelque part (JoL peut-être). A confirmer !

0 0
Score : 4566

Encore une fois, pour ceux qui ne sont pas agi avec un tutu mini 16, tu peux tout passer en vert ...

0 0
Réagir à ce sujet