FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osamodas, classe en voie d'extinction.

Par cleminsdu59 - ABONNÉ - 03 Juin 2015 - 14:21:19

Bonjour bonjour cher ami(e)s dofusien, je viens m'exprimer pour un ras de bol qui doit se ressentir également de la part d'autre joueurs jouant la classe Osamodas, pourquoi?
Car nos invocations sont "du passé", elles restent des peluches face aux autres joueurs pour le pvp, ainsi que pvm, même si on ne joue pas qu'avec eux cela reste néanmoins impossible de rivaliser face aux autres classe du monde des douze, euh quinze pardon ... enfin voila aider moi à faire remonter ce sujet et à ce que cela bougent, ras le bol franchement!!

0 0
Réactions 15
Score : 48

Une ré fonte est prévu dans quelques mois, suffit juste d’être patient.

1 0
Score : 6168
0 0
Score : -471

Perso je pense que la refonte de cette classe sera dispo pour la 2.30 c'est à dire un peu après la rentrée scolaire wink

Donc si tu veux jouer osa, ça sera pas sur vulkania biggrin 

1 0
Score : 141
cleminsdu59|2015-06-03 14:21:19
Bonjour bonjour cher ami(e)s dofusien, je viens m'exprimer pour un ras de bol qui doit se ressentir également de la part d'autre joueurs jouant la classe Osamodas, pourquoi?
Car nos invocations sont "du passé", elles restent des peluches face aux autres joueurs pour le pvp, ainsi que pvm, même si on ne joue pas qu'avec eux cela reste néanmoins impossible de rivaliser face aux autres classe du monde des douze, euh quinze pardon ... enfin voila aider moi à faire remonter ce sujet et à ce que cela bougent, ras le bol franchement!!
Monde des douze, a oui excuse tu sais pas a quel jeu tu joue.
0 -1
Score : 6168
propicpro|2015-06-03 14:28:17
cleminsdu59|2015-06-03 14:21:19
Monde des douze, a oui excuse tu sais pas a quel jeu tu joue.
C'est toujours le monde des douze.
12 Dieux.
1 0
Score : 1600

En termes d'estimation temporelle, c'est également compliqué puisque la refonte n'est pas fixée au planning annuel. Dès lors, nous préférons indiquer qu'il n'y aura probablement plus de refonte cette année et viser plutôt 2016, avec une bonne surprise si jamais le temps permet à l'équipe d'avancer plus rapidement qu'estimé sur lesdites refontes.

Cliquez ici

Ta tu peut l'attendre la refonte osa xD ! 

0 0
Score : 5714

Ceux qui sont encore capables de sortir que la refonte sort dans quelques mois, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Comme a dit mon VDD, la refonte c'est pour 2016 si tout va bien. Je me permet de rajouter à la citation du dessus ceci (que j'estime très important/choquant) : "Le chantier n'a pas encore été entamé". Oh allez une autre citation de XyaLe pour se marrer : "Les Game Designers ont des idées et des propositions". Je retrouverais le poste sans soucis si certains demandent la source.

0 0
Score : 1301

Un manif pour une refonte des osas ?
je ne peux QUE donner mon approbation !

Mais nous allons devoir attendre. encore et encore, avec une classe useless (ouais car laisse spirituelle suicide les boost qui tiennent à peine le tour avec un quelconque debuff les invocs qui sont complètement imprévisibles et son faible potentiel offensif)

R.I.P

0 0
Score : 360

+1.
Mais en sachant bien utiliser les invocs peuvent bien faire mal.

Soyons patient smile 

0 0
Score : 142

Merci à tous pour vos message pertinent, donc une refonte sur les Osamodas est prévu c'est génial !! quel impatience !! biggrin
Par contre certains joueurs peuvent s'abstenir de répondre pour dire des commentaires déplacés tel que "monde des douze, ha oui tu ne sais pas à quel jeu tu joues...--> dehors angry.
Enfin bref merci pour vos réponses rapide ! biggrin

0 0
cleminsdu59|2015-06-05 14:56:09
donc une refonte sur les Osamodas est prévu c'est génial !! quel impatience !! biggrin

Tu as une source officiel ?
0 0
Score : 9283
kakou-le-ouf1|2015-06-05 14:58:41
donc une refonte sur les Osamodas est prévu c'est génial !! quel impatience !! biggrin

Cliquez ici
0 0
Score : 142

Non juste les réponses forum, mais je l'espère de tout cœur, car oui les invocations font mal, mais à partir d'un certain cercle de niveau, les invocations ressemblent plus à des peluches inoffensive malheureusement ^^"
0 0
Fg-Eni|2015-06-05 15:01:28

Cliquez ici
Super merci biggrin 
0 0
Score : 113

il est clair que mon osa 200, hormis boost ne fait pas grand chose. Quand aux invocs, bof, trop facile à tuer

0 0
Réagir à ce sujet