FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un choix à faire

Par ouzamouki - ANCIEN ABONNÉ - 11 Juin 2015 - 22:18:09

Bonsoir,

Voilà depuis quelques temps je suis en pleine remise en question. Je possède 3 persos un enu lvl 200, un panda 197 et un eni lvl 157, tous destuff avec 150m de côté. Je me tâte à monter une team. Vaudrait-il mieux que je monte un perso (genre iop) et que je restuff tout les persos afin d'attaquer le pvm ? Ou vaudrait-il mieux que je reparte à zéro pour monter une team lvl 1 en m'aidant de cette base de kamas pour commencer ?

Je suis actuellement dans le doute et je cherche des conseils smile
Bien sur le choix de ma compo reste personnel (je veux jouer avec les classes qui me plaisent).

Merci d'avance pour vos réponses wink 

0 0
Réactions 3
Score : 1609

Jte dirait de restuff basiquement tai perso + monter ton autre perso a coter est de continuer a te faire des kama est les re stuff le mieux possible !

0 0
Score : 8

Coucou !

Je suis actuellement entrain de monter une team (lvl 100 environ).

Je possédais avant 3 personnage, comme toi, avoisinant le fameux lvl 200 et j'ai décidé de tout recommencer (avec tout de même un petit pécule de kamas !).

Franchement, pour moi l'expérience était et est jouissive (oui bon dit comme ça sa fait bizarre ) mais, je préfère avoir 4 persos du même lvl, pouvoir faire des donjons qui correspondent aux réels niveaux de mes personnages plutôt

que d'être contraint à farm le ben pour monter mes personnages.

Après, c'est avant tout une question de feeling, si tu es très motivé lance toi si tu as un peu peur de te décourager prend l'option "safe" et mûle un 4ème perso.

En espérant de t'avoir aidé!

0 0
Score : 2069

Pour le coup je suis partit dans l'optique safe, j'ai donc restuff mes persos smile
En tout cas merci pour vos conseils ^^

0 0
Réagir à ce sujet