FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jusqu’à 32 emplacements !

Par [XyaLe]#7111 - ANCIEN ABONNÉ - 12 Juin 2015 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 231
Score : 56
chicha45|2015-06-13 14:43:20
Nihaling|2015-06-13 13:48:54
Sinon Ankama vous êtes au courant que la majorité de vos joueurs sont des jeunes qui n'ont pas forcement de job et sont encore en étude, donc payer 10€ juste pour un slot c'est pas un peu abusé quand même ?
6 000 ogrine*
Donc pas forcément en €, en kamas plus probablement.

Je suis plus ou moins d'accord avec toi sur le fait que le prix est quand même vachement haut contrairement à ceux qui t'ont déscendue, bien que je pense que cette amélioration soit utile pour certains, je pense aussi qu'il faut differencier les "lol c'est inutile" et les "c'est trop cher parce que...".

Donc ne prend pas mal mon message ^^

Pas de souci et je suis d'accord avec ton commentaire. Je ne dirais rien par rapport à ceux qui m'ont un peu descendu, mais malgré ce que j'ai pu dire même si c'était peut être un peu trop exagéré, je suis vraiment déçu que se soit aussi cher, c'est principalement sa mon message de base. Car oui c'est un service plutôt utile si ce n'était pas aussi élevé en prix.
Score : 30
dimikikiki|2015-06-13 14:51:30
Ah mais je comprend tout à fait, après c'est cher, il y a déjà 5 slots gratuit ( enfin on va dire 4 :p ). Mais ça existait déjà avant, c'est juste passé de 13 à 32, et les gens râlent car c'est inaccessible .. mais rien n'a réellement changé. Après je sais que les gens continueront, mais les laisser faire c'est pire, donc autant rappliquer, au moins je me sens mieux xD

Ahah j'ai bien compris que t'avais ressenti le besoin de dire quelque chose sur ce commentaire quelque peu "rage rage, fu** ankama etc.." et je comprend totalement ta frénésie de vouloir y répondre pour les recadrer. Mais prends un emploie à mis temps alors ici sinon t'as pas fini. x)

Et quoi que les gens disent de toute façon, le prix de ce service restera intacte donc ils perdent leur temps.
Score : 9777

Xd c'est du volontariat, j'vais pas me faire payer pour lâcher mes nerfs. Je passe plusieurs heures sur le forum, c'est car je le veux wink 

Score : 507

Ah bah je vais pouvoir monter toutes les classes sur mon comptes c'est cool ^^ (et même avoir des persos bloqué à certains lvl pour koli !!)

Score : 2126
dimikikiki|2015-06-13 15:01:58
Xd c'est du volontariat, j'vais pas me faire payer pour lâcher mes nerfs. Je passe plusieurs heures sur le forum, c'est car je le veux wink
Donc tu avoues que tu viens sur le forum juste pour passer tes nerfs? ohmy
Je vais le screen, l'amplifier et le répéter! ohmy 
chicha45|2015-06-13 15:21:33
dimikikiki|2015-06-13 15:01:58
Donc tu avoues que tu viens sur le forum juste pour passer tes nerfs? ohmy
Je vais le screen, l'amplifier et le répéter! ohmy
Si tu veux... Je viens lâcher mes nerfs sur ceux qui m'énerve tout simplement, j'garde pas ça pour moi. J'aide aussi ceux qui ont besoin, et je donne mon avis sur des propositions que font les gens.
Score : 1129

Jamais utilisé ce service non plus et je l'utiliserai jamais xd

Score : 2852

Je me demandais... À quand l'XP x 32 ? Ça serait juste excellent :')

Score : 3728

Décidément tout est fait pour rendre le multi-compte de moins en moins intéressant.
Hélas trop tard pour moi

Score : 2

Je vais surement paraître noob mais... c'est quoi un slot ? '-'

Score : 14766

Un emplacement de personnage, de base tu es limité à 5 personnages par compte par type de serveur (donc sur un même compte tu peux faire 5 personnages sur différents serveurs normaux, 5 personnages sur Oto-Mustam (serveur héroïque) et 5 personnages sur le serveur épique (Ombre)).
Ce service permet d'en avoir jusque 32 par compte par type de serveur.

Score : 172

32 emplacements par compte mais on peut toujours en utiliser qu'un seul en même temps franchement vous abusez...
Nan plus sérieusement, quel est l’intérêt de ce truc ?

DeathCreww77|2015-06-13 20:45:46
32 emplacements par compte mais on peut toujours en utiliser qu'un seul en même temps franchement vous abusez...
Que des monocomptes puissent jouer toutes les classes à tout moment, et refaire le jeu et les quêtes plusieurs fois sans perdre le personnage qu'on a déjà monté. Pourquoi as-tu 3 partie histoire dans certains jeux ? Tu peux refaire 3 fois, ici 32 fois, c'est pour les gros joueurs tout simplement, et cela évite de créer d'autres comptes.
Score : 2126
dimikikiki|2015-06-13 20:51:39
DeathCreww77|2015-06-13 20:45:46
Que des monocomptes puissent jouer toutes les classes à tout moment, et refaire le jeu et les quêtes plusieurs fois sans perdre le personnage qu'on a déjà monté. Pourquoi as-tu 3 partie histoire dans certains jeux ? Tu peux refaire 3 fois, ici 32 fois, c'est pour les gros joueurs tout simplement, et cela évite de créer d'autres comptes.
Ou même pour les joueurs mono compte qui koli, avoir le choix de la tranches de lvl, de la classe et du mode de jeu est un luxe difficilement accéssible.
Score : 99

Certains diront inutiles, mais si Ankama prennent leurs temps sur cette option, c'est que certains joueurs en ont besoin.
Il faut arrêter de penser à soit même dans les mis à jour.
Il y a des MAJs pour BL, pour HL, comme pour THL.
Certaines pour ceux en team d'autre solo.
Celle-ci touche une partie de la communauté.
ça leur fait plaisir aux joueurs, ça fait gagner des sous à Ankama
Et les sous font améliorer le jeu pour nous plus tard.

Score : 71

Ça part d'une bonne intention mais.... Je trouve sa detruit l'esprit du jeux....

Ha oui aussi ! Concentrer vous pour cree plus d'evenmét genre par exemple drop des bouclier si tu fait le dj comme le dj cochon ou wabbit , j'trouve c'est vachement sympat mais des evenment qui n'on rien a voir avoir l'almanx smile j'en demande peut etre trop mais bon je trouve ća vachement sympat !

Ha oui est ceci est une revolution

Score : 5332

Score : 4

C'est une blague ? Pourquoi autant de persos...

Réagir à ce sujet