En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le DOFUS Zaap ! #2 est en ligne !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 20 Juin 2015 - 09:15:00
AnkaTracker News
Réactions 85
Score : 2336

Sympa le dofus zaap encore smile
Merci pour le Pere Sered !

0 0
Score : 1557
entitu12345678966|2015-06-20 11:34:31
Sered est mort de quoi? Sa chaine a été supp ya 6 mois et ont nous apprend sa mort ya une semaine? Qui dit vrai , personne na eut de preuves concrète , c'est juste du pippo si sa se trouve...
Encore un coup des Illuminatis ! Tou né ke tronprie !

Nan sérieusement , quel intérêt d'annoncer une mort bidon , réfléchissez des fois avant de parler .. Sinon bien sympa ce nouveau DofusZaap.
0 0
Score : 35

Merci pour cet hommage, c'est très touchant..

0 0
Score : 4

oui

0 0

awapinngg quel serveur?

0 0
Score : 316

Bien sympa ce dofus zaap j'ai eu des frissons à la fin.

0 0
Score : 122

Pas mal l'hommage a Sered

0 0
Score : 308986

Il était moins bien que celui de la dernière fois.

6 -1
Score : 533

Je trouve que l'hommage a Sered est un bon geste mais je ne suis pas sur qu'il avait sa place dans une compilation de vidéos qui ont plutot un ton humoristique ...
Enfin c'est vous qui gerez ça et c'est le geste qui compte smile

0 0
Score : 8348

J'ai pas compris le fou rire du donjon incarnam. Ils rigolent juste à cause de la dérobade ? Non je comprend pas. x)

0 0
Score : 975

J'ai bien aimé ahah

0 0

Juste pour l'hommage à Sered, ce Dofus Zaap restera sacré.

0 0
Score : 6

Bonne série !

0 0
Score : 6251

Heu, c'était qui Sered? huh Condoléances en tout cas.

Sinon, je trouve ça toujours aussi mauvais, désolé... Les vidéos n'ont pas d'intérêt ("lol, on a gagné un combat"), ne sont pas mises en valeur. Je suis obligé de repasser 3 fois pour se rendre compte de ce qui est digne d'intérêt, et les 3/4 du temps ça n'en n'avait pas.

0 0
Score : 3

Bah Sequi.

Non trêve de plaisanterie. Sered était un Youtuber dofussien qui évoluait sur le serveur Goultard. Il a été discret à la sortie, puis à fait son trou. Il demeure être l'icône de ce serveur à travers tout ce qu'il a entrepris et réaliser. De plus, il a gagner la fête de la Fanfon avec des musiques vraiment magnifique et lourdes de sens quand on les écoute maintenant.
Pour tout ceux qui l'ont connus, côtoyer même de manière brêve Sered, les a marqué.

Pour toi, voilà qui doit être Sered.

Bon jeu, bonne Continuation.

Blizard

0 0
Score : 5503

Je trouve que l'hommage à Sered n'avait pas sa place dans ce zaap plutôt fait pour détendre et rigoler à la base, ensuite j'ai pas esquissé un moindre sourire tout du long de la vidéo, les passages étaient mal choisis, des vidéos inintéressantes (féca qui fait une tp ? début d'un combat de la reine des voleurs ? une dérobade ?) montrer un abus du jeu (synchro),bref j'espère un meilleur zaap la prochaine fois.

0 0
Score : 6251
amximilien|2015-06-20 14:16:35
Bah Sequi.

Non trêve de plaisanterie. Sered était un Youtuber dofussien qui évoluait sur le serveur Goultard. Il a été discret à la sortie, puis à fait son trou. Il demeure être l'icône de ce serveur à travers tout ce qu'il a entrepris et réaliser. De plus, il a gagner la fête de la Fanfon avec des musiques vraiment magnifique et lourdes de sens quand on les écoute maintenant.
Pour tout ceux qui l'ont connus, côtoyer même de manière brêve Sered, les a marqué.

Pour toi, voilà qui doit être Sered.

Bon jeu, bonne Continuation.

Blizard

D'accord, merci. Je vais écouter de ce pas ce qu'il joue. Un nouveau Chprowt?
0 0
Score : 11612

Bonjour

C est bien d avoir mis en hommage la reprise du film Bilbo le hobbit par Sered, les créations de ce type et de cette qualité ( comme celle de Chprowt ) ont toujours eu ma préférence . On pense à sa famille qui doit être frappée par ce décès bien trop précoce .

Pour le reste, j avoue être très dubitatif sur leur intérêt ... Pourquoi ne pas piocher sur des créations qu on trouve en masse sur You Tube, plutot que des vidéos de combat assez vides :wacko: et dont le sens humoristique échappe à ceux qui n étaient pas du combat ( autrement dit tout le monde sauf les dix joueurs de la vidéo )

0 0
Score : 446

Je m'attendais à voir l'accès à la zone du compte harebourg sur oto mustam , mais apparement voir 2 gars qui rigole se taper un donjon milimulou doit être plus interessant

1 0
Score : 8348
ilovetutu|2015-06-20 16:04:09
Je m'attendais à voir l'accès à la zone du compte harebourg sur oto mustam , mais apparement voir 2 gars qui rigole se taper un donjon milimulou doit être plus interessant
A cause d'une dérobade wink 
0 0
Réagir à ce sujet