En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bots font de la spéculation ?

Par The--Destructors 22 Juin 2015 - 15:26:35

Bonjour j'ai un truc nouveau a vous annoncer :') je me fait aborder par un bot qui fait de la spéculation ... Spéculation ?? Kezako ? Et bah un bot qui achète des pépites en masse (100 000 pépites) au prix de 100K/U .

Comment j'ai pu le différencier du joueur ? Il parle très mal le français (oui je sais comme 99% des joueurs :c) Mais celui ci apres avoir expliqué sa demandé en francais a commencé a parler anglais sans pression. J'ai compris sa demande sauf que le gars était insistant et paraissait comme s'il comprenait rien de ce que je disais .

En tout cas sa m'a choqué xd

0 0
Réactions 8
Score : 2683

si il te parlait en anglais, la grande question est : est-ce-qu'il parlait bien anglais ? Car un chinois parlera mal anglais, il fera des fautes etc. tant dis qu'un anglais, devrait savoir parler sans langue natale, en bref ce que je veux dire, c'est que si il faisait pas/très peu de faute, c'était peut être juste un anglais qui joue sur un serveur français, sinon, peut être bien un gars d'une entreprise de bot.

0 0
Score : 5010

Les bots font de l'interserveur, mais je ne connais pas de serv (ouvert migration) où les pépites soient au dessus de 100k/u...

0 0
Score : 3178

Il parlait pas si bien en anglais. Si c'était un anglais je l'aurais reconnu jouant moi même sur des serveurs anglais de temps en temps :3 .

Et dans mon serveur les pépites vallent 110K/u (Silouate) :c

Et elles sont monté jusqu'a 20 000/100 la semaine derniere.

0 0
Score : 7329

Plutôt malin d'attendre la sortie des idoles en attendant que les prix pépite up rolleyes

Dans le doute tu signale tu verra bien !

0 0
Score : 13478

Chez nous c'est du 200K/u les pépites en HDV, ça descend à 150K/u dans les MM qui en ont masse.

0 0
Score : 29

Je pense qu'à partir de demain les pépites vont être vraiment chère

0 0
Score : -4800

J'imagine pas que cela soit un bot ni un joueur d'un serveur anglais (les pépites tournet autour de 20k/u sur Solar par example).
Il se peux que c'étais un joueur qui fesais du commerce interserveur. J'ai des amis anglais qui migrent de Rushu pour revendre des trucs puis comme je fais un peu pareil je sais déjà quoi dire au francophones pour faire de la vente. Peut-être que c'étais un joueur espagnol.

3 -5
Score : 3178
chaoman|2015-06-22 16:34:30
J'imagine pas que cela soit un bot ni un joueur d'un serveur anglais (les pépites tournet autour de 20k/u sur Solar par example).
Il se peux que c'étais un joueur qui fesais du commerce interserveur. J'ai des amis anglais qui migrent de Rushu pour revendre des trucs puis comme je fais un peu pareil je sais déjà quoi dire au francophones pour faire de la vente. Peut-être que c'étais un joueur espagnol.
Jouant sur l'espagnol aussi les pépites vallent moins cher la bas .
0 0
Réagir à ce sujet