FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ou sont les onis ?

Par hereicome#3427 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Juin 2015 - 12:41:59

Problème dans la quete d'alignement 34 brakmarienne. Je dois rapporter à un mec des fleurs enchantées (check) et de la poussiere d'oni.

Le hic, c'est qu'il semblerait que tous les onis aient subitement disparus...

Quelqu'un aurait une solution ?

Bisous.

Réactions 7
Score : 5627

forêt maléfique ?

Score : 10917

Forêt maléfique, suffit de vérifier dans le bestiaire, sinon, sur pandala, musha l'oni fera l'affaire smile 

Score : 585

Nope, j'ai été voir partout dans la forêt et dans la le donjon de la foire du trool... non vraiment les gens...c'est la merda biggrin 

Encore plus bizarre, je suis allé voir dans les pierres d'ame en hdv et y' aucun oni de recensé (mis à part l'avis de recherche musha l'oni)...

Score : 10917
hereicome|2015-06-24 12:44:46
Nope, j'ai été voir partout dans la forêt et dans la le donjon de la foire du trool... non vraiment les gens...c'est la merda biggrin

je n'ai pas été dans la forêt maléfique ( zone Dark Vlad / Hell Mina) depuis la maj, mais il y en a toujours quelques uns qui trainent, et il n'y en a que la, il faut éventuellement faire repop, mais bon, on se fait aggro facile , donc ca devrait aller smile

Sinon, l'avis de recherche musha l'oni, mais bon, qui dit avis de recherche dit plus dur a trouver.
Score : 585

Je vous suggère d'aller y trainer les pieds maintenant. J'y étais allé avant la maj, et la je vous avoue tourner un peu en rond dans le labyrinthe...
Si vous en trouvez un prévenez moi, histoire que je sache si ca n'est tout simplement pas un bug de maj et que je me casse la tête a essayer de valider une quete impossible ^^

Up ph34r 

Score : 274

Pour info

Il y en avait un en [-2,20]
Il y en a un en [-5,21]

mellow 

Score : 8267
hereicome|2015-06-24 12:50:58
Je vous suggère d'aller y trainer les pieds maintenant. J'y étais allé avant la maj, et la je vous avoue tourner un peu en rond dans le labyrinthe...
Si vous en trouvez un prévenez moi, histoire que je sache si ca n'est tout simplement pas un bug de maj et que je me casse la tête a essayer de valider une quete impossible ^^

Up ph34r
Certes ça fait 3 mois mais hier j'y suis allé : première map il y en avait un.
Réagir à ce sujet