FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xp du 90 Au 118

Par gfhdhdj - ANCIEN ABONNÉ - 29 Juin 2015 - 07:10:28

Tout est dit sur le sujet ... Vous pouvez me donner une solution d'xp rapide pour lvl 90 ?biggrin

1 0
Réactions 2
Score : 126

Je te conseillerais de faire du frigide , si tu es sagesse sans xp fois 1 ect
après si tu es pop fait du kolizeum il n'y que deux portes qui s'ouvres a toi peut-être les succès mais avec des gens tel smile j'espère t'avoir aide Roblochon 200 Hel munster smile

0 0
Score : 1780
DubstepPoo|2015-06-29 07:19:51
Je te conseillerais de faire du frigide , si tu es sagesse sans xp fois 1 ect
après si tu es pop fait du kolizeum il n'y que deux portes qui s'ouvres a toi peut-être les succès mais avec des gens tel smile j'espère t'avoir aide Roblochon 200 Hel munster smile
Va te cacher. Ton message est incompréhensible et absolument ridicule.

Au niveau 90, tu peux exp avec les chasses aux trésors ou bien les quêtes d'amakna et de ces alentours. Au lvl100, tu pourras commencer les quêtes de frigost. Tu peux aussi aller montagne des koalak pour exp avec du farm. Sinon tu as l'ensemble des succès donjons 1-50 qui sont accessibles avec un chevalier d'Astrub, sauf peut être le blitz corailleur. Les 51-100 sont aussi accessibles, sauf le blitz aussi si tu joues seul. Les succès métiers et élevage rapportent aussi pas mal ainsi que les succès/quêtes dofus ( cawotte / émeraude / pourpre / dolmanax etc )
0 0
Réagir à ce sujet