FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La taille du familier Tanuk

Par Sixcaprices - ABONNÉ - 05 Juillet 2015 - 17:41:21

Bonjour bonjour !

Je créé ce sujet pour parler de la taille du magnifique, mais petit, familier Tanuk que l'on obtient via le tome Dofus Pets. Je l'ai acheté hier (très bon travail, c'est marrant, j'ai adoré), cependant, je m'attendais à un familier, un peu plus badasse voyez vous, car là, le pauvre Tanuk, si on ne zoom pas dessus on ne le voit que très peu !

Je vous mets un petit screen de ma roublarde accompagné de sa brave bête :

Ma demande est donc celle-ci, pourriez vous envisager une modification de la taille de ce bibi Tanuk ?

Cordialement, Scarze / Sumens.
Réactions 25
Score : 631

Magnifique familier ohmy. Met un familier lambda a côté, t es sur qu'il est beaucoup plus petit ?

Score : 1970

Fais voir une vue sans zoom qu'on puisse avoir un avis s'il te plait.

Score : 77
Voilà pour la vue sans zoom :

Je trouve vraiment qu'on a du mal a le voir sans zoomer. Il n'en reste pas moins magnifique tu l'as dit smile.

Il mériterait d'être un poil plus gros, qu'on puisse pleinement profiter de sa beauté, et oui, certains familiers, comme le Fëanor par exemple, sont bien plus costauds.

Peut être que le mettre un peu plus en avant ne serait pas non plus une mauvasie idée, il me parait un peu trop reculé.

Qu'en pensez vous?

Je chipote surement un peu trop :3. le tifoux tigré qui lui ressemble vaguement à lui aussi la même taille.
Score : 3483

C'est vrai que sans zoom...huh 

Sa taille n'est également pas proportionnelle à celle de sa représentation sur la BD, il est quand même l'un des plus grand familiers, avec un corps plus élancé.

Score : 1238

J'avoue que je suis déçu, il est super petit...

Score : 118

Il n'y a pas que la taille qui compte !

Ton message est surement ironique smile, mais, étant donné le prix auquel il sera vendu en jeu, ses bonus (40 dommages poussée) il est principalement destiné à être joli avant tout autre utilité.

Score : 8253
cradio|2015-07-05 22:45:58
Il n'y a pas que la taille qui compte !
Certes mais là il s'avère tout de même d'un objet skin qui se doit d'être vu de tous !

On ne pourrait mieux dire ! Je me doute que ce n'est certainement pas la principale préoccupation d'Ankama, mais je suis persuadé, malgré la qualité de la BD, qu'une grande partie des acheteurs la prendront principalement pour ce petit familier, je pense donc pouvoir dire qu'ils passeront peut être à cotés de quelques ventes... Étant donné qu'il est probablement là pour booster ses dernières.

Score : 5649

Sans zoom, on ne demande un peu ou on est son visage. Ça fait un peu flouter.

On dirait justement que ce n'est qu'une tête, avec une queue xD, après ses couleurs ne sont pas très vives donc oui c'est sur que ca n'aide pas (mais elles sont très jolies, changé pas ca :O), je pense que le plus gros du problème est lié à la taille de son corps, légèrement plus grand, et plus gros ce serait pas mal.

Score : 1285

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur du sujet, je l'ai également et je le trouve un peu trop petit.

Peut-être pas faire un x2, mais x1.5 ça serait (je pense) parfait. Et c'est vrai que comparé à sa taille dans la BD, il est presque aussi grand que Mémé mellow .

Score : 901

Je suis d'accord qu'il devrait être agrandi...en tout cas, ton personnage est vraiment bien réussi!wub 

Rorug|2015-07-06 11:21:33
Je suis d'accord qu'il devrait être agrandi...en tout cas, ton personnage est vraiment bien réussi!wub
Oh merci c'est gentil biggrin.

Je suis content de voir que vos avis sont identiques au mien. Espérons un petit changement !
Score : 625

De loin on dirait une boule de poil avec des tâches :blink: J'espère qu'il va être agrandi car même avec des truc en bois sous les pieds il est toujours petit

Score : 61

C'est vrai qu'i est bien ce petit familier

Score : 1786

Je confirme le rendre un chouilla plus grand ne serait pas de refus !

Score : 8406

Epaissir le corps ou rendre la tête plus grosse serait vraiment chouette je pense smile 

Réagir à ce sujet