FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Métiers 2.29 : Les runes de métiers

Par Ibanez203 - ABONNÉ - 06 Juillet 2015 - 01:05:13

Bonjour à tous, j'ai une question qui me semblent idiote mais qui ne l'est peut-être pas !

Voila, j'aimerais savoir si il y a un moyen de rée-changer ces métiers (ou plus précisément les runes de métiers) de personnages ?

Je m'explique : J'ai tout d'abord mis mes métiers sur mon Sacrieur de lvl 193 mais je m'aperçois que de garder une "mule" métiers est totalement sans intêret actuellement (je ne suis pas un grand fan des métiers^^)
Donc j'aimerais pouvoir remettre ces métiers sur mon Iop 199.

Cette situation est un petit peu ridicule mais sachant qu'Ankama nous "offrent" des slots de personnages supplémentaire, je trouve sa étrange de ne pas trouver ce système en jeu !

Peut-être qu'un autre sujet à été écris à ce sujet et je m'excuse de ne pas l'avoir vu, de même si l'information m'est "passée sous le nez" happy

Merci de vos réponses smile

Reyku, Iop 199, Raval

Réactions 2
Score : 2907

Si tu as déjà utilisé tes runes de métier sur ton Sacrieur, il n'est pas possible de finalement les passer sur ton Iop. Je crois avoir lu d'une source officielle que ça ne le sera pas non plus dans le futur, si j'y pense j'essaierai de retrouver ça.

Bon jeu tout de même ! smile 

Score : 342

Merci de t'as réponse ^^ Même si j'avoue que sa me déçois un peu de ne pas avoir introduit ce genre de système

Reyku, Iop 199, Raval

(J'étais sur mon deuxième compte lors du premier message xD )

Réagir à ce sujet