FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[IMPORTANT] Demande de réponse officielle pour le bonus de Vulkania

Par -NanoEretlor- - ANCIEN ABONNÉ - 12 Juillet 2015 - 18:03:38

Bonjour.

Sur les serveurs c'est actuellement l’ébullition autour du bonus d'xp de Vulkania, certains parlent de podium, d'autres de dates limites, bref on peut lire tout et n'importe quoi.
Sur le forum anglais dofus Cliquez ici on peut lire une annonce d'[Izmar] où il est question de :

• Before July 21 = +60% to XP rewards on Vulkania
  • Before July 28 = +40% to XP rewards on Vulkania
  • Before August 4 = +25% to XP rewards on Vulkania
Il est aussi question d'aide d'un officiel pour les dalles et de cadeaux pour ceux qui auront participé à l'épreuve des dalles :
In addition, servers who have unlocked all four slab rooms and have gathered the necessary Little Vulkanian backpacks and characters to solve the Grozilla and Grasmera puzzle can contact [Izmar] to come and help out with opening and offer prizes to the people who are standing on the slabs when the dungeons are opened.

Bref une réponse officielle française serait la bienvenue !

Au revoir et merci d'avance.
0 0
Réactions 2
Score : 709

Izmar est un modo sur rushu. je pense que cela ne concerne que Rushu, comme c'est un serveur ancien, il faut motiver les plus vieux d'où l'XP supplémentaire!
apres je peux me tromper...
'Mais ça me va, je suis sur Rushu XD

0 0
Score : 4704

Izmar n'est pas modo, mais CM de la communauté Anglophone.

On aura nous aussi les bonus. Je suis certain que Xyale viendra nous en informer dès qu'elle sera de retour. (ça va hein. Les premières récompenses c'est le 21. Y a le temps de voir venir)

Au niveau de l"'aide" pour ouvrir les salles, il s'agit simplement d'utiliser sa capacité de CM pour envoyer des messages Monde pour proposer aux gens de venir aider.
C'est une "nécessité" sur les serveurs anglophones nettement moins peuplé que les francophones.

Pour les récompenses, je ne sais pas trop en revanche. Je doutes que ça soit grand chose de rare. Cela-dit, si tu t'offusques uniquement pour Vulkania, faut te réveiller. La communauté anglophone a quelques "avantages" parce qu'ils sont un nombre bien plus réduits. Par exemple, je ne sais plus la fréquence (une fois par mois je crois), tu as des monstres qui popent dans je ne sais plus quel coin. Il y a quelques temps (l'an dernier je crois?) il y avait par exemple des Boufmouths à Incarnam. M'semble que parfois ce sont des boss.

M'bref, la communauté anglophone a la "chance" [M'enfin ils payent ça en ayant une population assez faible donc bon...] d'avoir pas mal de petits évents CM wink.

0 0
Réagir à ce sujet