FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quels sont les 5 sort les plus cheaté du jeu selon vous ?

Par Crixille - JAMAIS ABONNÉ - 13 Juillet 2015 - 04:15:33
Réactions 157
Score : 5036
asdecarreaux|2015-07-13 08:55:43
Maladresse de masse coûte 5PA pour en enlever 2
Pendant 3 tours. (4 en cc)
Donc 6. (8 en cc)
Et en zone.
Une grosse zone.
Donc par exemple 18 en koli. (24 en cc)

surtout qu'un enu est sensé s'opti retrait PM pas retrait PA

C'est toi qui le dis. D'une part souvent vs enu les gens mettent trophée esquive PM qui retire esquive PA. Ensuite beaucoup d'enu jouent sagesse, donc autant ret PA que PM.
0 0
Score : 4167

Mala de masse tout comme le mot de silence peut être particulièrement décisif en combat rolleyes
comme vient de le montrer mon VDH le retrait pa peut faire très très mal !

0 0
Score : 2569

Concentration on en parle ? -2100 pour 6PA ?

0 0
Score : 7092

Mot stimulant
Plastron
Colère
les portail elio et/ou le sort qui les ferme
le porter jeter du panda

0 0
Score : 444

-Griffe Cinglante.
-Fouet.
-Invocation de Bwork Mage.
-Invocation de Tofu.
-Laisse Spirituelle.

0 0
Score : 2766

Je dirais :

-Mot Stimulant
-Mot de Prévention du à son cumule infini
-Maladresse
-Oeil de Taupe
-Roublabot (et la puissance sylvestre) : une invocation contrôlable est très puissante

0 0
Score : 880
Tryfos|2015-07-13 07:35:45
Perception on en parle?
25 dommages au lanceur et ses alliés pour 3 tours cumulable, relancable tous les tours, sur une zone énorme, dévoilant les invisibles, pour 2 PA. Sans mentionner le soin sous trèfle...

Oeil de taupe aussi dans le genre antisram pur: zone énorme, vol de vie eau, -6PO non esquivables pour 3 tours, et dévoile les invisibles.

Non-cumulables *

Maladresse de masse coûte 5PA pour en enlever 2 surtout qu'un enu est sensé s'opti retrait PM pas retrait PA

et douleur partagé s'est fait T1 quand le mec a rien d'autres a faire et j'ai jamais vue une différence de roxx entre avec et sans... à se demander si ce châtiment à un réel effet

Maladresse de masse est un atout énorme de l'enutrof en PvPm (je joue même un trophée 24 retrait pa pour maximiser le retrait) : -2PA pour 4 tours en cc ..

Douleur partagée est également un très bon sort, contrairement au chatiment vitalesque qui je trouve, laisse à désirer, surtout a très haut niveau
0 0
Score : 685

1 colère de iop
2 invisibilité
3 flamiche
4 flèche repoussante
5 mot d'd'immobilisation

Bien sur ce n'est que mon avis smile 

0 0
Score : 2142

En faite ce sort te ral toi même pour 5pa tu peux faire passer le tour d'un ennemi, d'ailleurs des quelques enus que j'ai vue j'en ai jamais vu un seul le faire, je crois que je l'ai fait une seul fois pour ral un iop qui allait rush ça lui a fait du -1 et on est mort

Autant déjà en koli ça te gâche la moitié d'un tour pour peu de résultat autant en pvm ça ne sert strictement à rien vu que les mobs ont 50PA et ne sont limités que par leur lancer/tour/cible

Et puis mettre un trophée retrait PA sur un enu sans vouloir être hautain c'est vraiment une idée débile (à la limite si tu joues aux dagues haçantes et encore)

0 0
Score : 2932

1 : Doom
2 : Ecatchit
3 : Saditchit
4 : Fécatchit
5 : Dofustchit

0 0
Score : 920

- Invisibilité
- Oeil de taupe
- Folle
- Perception
- Poisse

0 0
Score : 880
asdecarreaux|2015-07-13 12:22:54
En faite ce sort te ral toi même pour 5pa tu peux faire passer le tour d'un ennemi, d'ailleurs des quelques enus que j'ai vue j'en ai jamais vu un seul le faire, je crois que je l'ai fait une seul fois pour ral un iop qui allait rush ça lui a fait du -1 et on est mort

Autant déjà en koli ça te gâche la moitié d'un tour pour peu de résultat autant en pvm ça ne sert strictement à rien vu que les mobs ont 50PA et ne sont limités que par leur lancer/tour/cible

Et puis mettre un trophée retrait PA sur un enu sans vouloir être hautain c'est vraiment une idée débile (à la limite si tu joues aux dagues haçantes et encore)

On évolue peut-être pas au même niveau, crois moi, à très haut niveau ce sort est très utilisé en pvpm. En PvM je suis d'accord c'est totalement inutile.

Et non, ce n'est pas une idée débile, libre à toi d'essayer avant de juger.
0 0
Score : 8800

Après réflexion, je me rend compte qu'une grande partie des sorts les plus cheatés sont attribués aux Ecaflips.

En PvP :
- Tout ou Rien
- Oeil de Taupe
- Synchro
- Chance d'Ecaflip
- Perception

En PvE :
- Invisibilité
- Tout ou Rien
- Oeil de Taupe
- Glyphe Gravitationnel
- Karchamrak (si on oublie les états Lourd d'une trop grande partie des mobs).

0 0
Score : 11859

colère d'iop ptdr le sort le plus dur à placer de toute l'histoire du jeu

Sinon l'invisi des sram faut nerf depuis longtemps

1 0
Score : 5036
terrancetphilipe|2015-07-13 13:25:34
Après réflexion, je me rend compte qu'une grande partie des sorts les plus cheatés sont attribués aux Ecaflips.

En PvP :
- Tout ou Rien
- Oeil de Taupe
- Synchro
- Chance d'Ecaflip
- Perception

En PvE :
- Invisibilité
- Tout ou Rien
- Oeil de Taupe
- Glyphe Gravitationnel
- Karchamrak (si on oublie les états Lourd d'une trop grande partie des mobs).
C'est marrant j'aurais plutôt mis gravi dans les cheat pvp que pve.
0 0
dark-bluf|2015-07-13 13:29:37

L'invi en soit est cheat mais les srams ressemblent plus à rien, c'est sensé être un DD il a aucun sort de boost et à part Am et piège mortel des sorts a très faible dégats de base
0 0
Score : 3426

Les sorts les plus cheat sont les sorts de l'éca

0 0
Score : 1560
dark-bluf|2015-07-13 13:29:37

Colère de iop le sort le plus dur à placer?
Essaye de jouer Nileza ou Harebourg (voire les deux) avec un mur roublard, ça c'est chiant à placer.
0 0
Score : 1588

J'aime bien ceux qui disent "Synchro", mais le sort en lui même ne fait rien, aucun dégât rien, c'est juste une invocation.

C'est les combos avec la synchro qui sont "cheaté"

0 0
Alkatsui|2015-07-13 14:01:24
J'aime bien ceux qui disent "Synchro", mais le sort en lui même ne fait rien, aucun dégât rien, c'est juste une invocation.

C'est les combos avec la synchro qui sont "cheaté"
merci cap'tain obvious smile 
0 0
Réagir à ce sujet