FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

participant au goulta 7

Par Frappe-aquatique - ABONNÉ - 13 Juillet 2015 - 11:43:15

je voudrais savoir quand est-ce que nous allons connaitre les participants du goulta de cette année ( 2015) , apparament c'est aujourd’hui mais ou pouvons nous les voirs et a quelles heure? merci d'avance

Réactions 14
Score : 4172

Coucou smile
On attend toutes et tous cette liste des participants qui devrait pas tarder à tomber

Score : 162

Au cours de l'aprem certainement ou début de soirée.

Score : 177

Si c'est dans l'aprème ou début de soirée c vraiment du foutage de gueule car il en on rien a foutre du goulta il l'on baclé cette année c dégueulasse !

Score : 1492

Deçu, 3H pour se préparer, tout migrer si on est pris, ils devraient donner les résultats le dimanche soir pour nous laisser un minimum de temps.
Si les résultats sont à minuit, et qu'on est pris à la grande surprise, une nuit pour préparer les items.

Score : 3927

Nn car la save sera mercredi et non demain comme c est férié, ça été dit

Score : 301

oui, la save aura lieu mercredi matin.

Foutage de gueule quand même ?

Evidemment, mais on l'a vu venir.

Score : 2062

Cette année, c'est vraiment n'importe quoi...
La fin de l'épreuve de rapidité s'arrête un jour avant,
Le texte est copié collé de l'année dernière (même pas foutu de changer 15 classes en 16),
Une épreuve de popularité bugué, des temps qui ne sont pas à jours.
On rajoute à cela les premiers résultats des titu/rempla, bugué en prenant juste les deux premiers records temps...

Score : 3631
Cette année, c'est vraiment n'importe quoi...La fin de l'épreuve de rapidité s'arrête un jour avant,Le texte est copié collé de l'année dernière (même pas foutu de changer 15 classes en 16),Une épreuve de popularité bugué, des temps qui ne sont pas à jours.On rajoute à cela les premiers résultats des titu/rempla, bugué en prenant juste les deux premiers records temps...
Tu as oublié le bug qui a empêché certains joueurs de voter :')

ou les textes de présentations cachés j'sais pas ou sur le site.

Très, très dur de lister tous les ankafails de mémoire.

Le texte de présentation était facilement repérable smile
Mais il aurait du faire en sorte que ça soit directement visible sur la page en dessou des perso que l on vote

Score : 8

Pas cool les faux espoirs ! (Gros Bug)
Lien : Cliquez ici
A quand les vrai résultats ?

Non, pas facilement repérable du tout rolleyes, et pas un votant sur 10 n'a pris la peine de les lire.

Par ailleurs c'était la même chose l'année dernière et le studio avait avoué avoir fait une erreur. Entre temps, ils ont oublié que c'en était une et n'ont donc rien fait à ce sujet, ou plus vraisemblablement, ils s'en tapent.

A bah perso je l'ai trouvé facilement, en revanche j'ai à peine lu quelques uns, donc il est vrai qu'il faudrait modifier ça..

Score : 162

Les résultats sont affichés.

Réagir à ce sujet