FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion impossible

Par the-starflor - ANCIEN ABONNÉ - 15 Juillet 2015 - 12:45:13
Réactions 66
Score : 258

Moi sa fait 10 min que j'essaye mais des pote de l'alli ne peuvent pas co 2 compte alors qu"il a une team de 8 il parlait deja depb de co donc sa doit faire depuis la maj ( j'ai vrmt peur que sa soit les pote qui vienne car le msg qu'on voit c'est quand bcp de eprosnne se co en mee temp donc si sa dure sa peut etre des bots et la c'est la merde )

0 0
Score : 21

Mon abo va se perimé aujourd'hui (me reste 1h ..) et la jarrive plus a me co
esque ankama va nous dedomagé ??
sad 

0 0
Score : 779

Surement ankama qui se ddos ou qui ont des serveurs en mousse laugh

Encore un coup des illuminatis, il y a 3 syllabes dans ankama comme le triangle donc ankama = illuminati

1 0
Score : 673

J'suis dans la file d'attente perso ! happy
Elle avance pas très vite certes angry
Mais j'devrais pouvoir me co d'ici 5 minutes cool 

0 0
Score : 1586

Au lieu d'essayer de vous connecter en boucle vous ne pouvez pas juste attendre que ça soit résolu ?

0 0
dvnhlkwskjg4567UHRG|2015-07-15 12:58:38
Mon abo va se perimé aujourd'hui (me reste 1h ..) et la jarrive plus a me co
esque ankama va nous dedomagé ??
sad
Non. tongue 
0 0
Score : 242
pousifeur|2015-07-15 12:58:43
Surement ankama qui se ddos ou qui ont des serveurs en mousse laugh

Encore un coup des illuminatis, il y a 3 syllabes dans ankama comme le triangle donc ankama = illuminati
Non ce sont les bots ^^ apres les sauvegardes il se connectent toujours en masse, et comme il font leur retour o_o
0 0
Score : 371

Mdr, ouais mais ça devient lourding à force, ils font payé horriblement chère leur service mais ne sont pas disponible pour gérer ce genre de choses ...

Les bots détruisent le jeu, mais depuis la maj métiers, forcément ça revient ! GG ankama !

0 0
Score : 242
Alkatsui|2015-07-15 12:59:48
Au lieu d'essayer de vous connecter en boucle vous ne pouvez pas juste attendre que ça soit résolu ?
Je joue a plusieurs comptes, et je suis bloqué sans mon panda, comme bcp ici je pense
0 0
Score : 1490

Stop dire "bravo Ankama" ils n'y peuvent rien s'il y a un souci.

0 0

les bots koli sont pu la donc sa devriat pas etre aussi lomg mais bon le miuex c'est de se co le plus de fois possible on arrivera bien a se caller dans la file

0 0
Score : 5416

Ce qu'il manque, ce sont des officiels pour éclaircir la situation..

0 0

Si les bots reviennent sa va être la m**** !! sad 

0 0

jvien de me caller 2151

0 0
Score : 371

Un service que l'on paie doit être gérer, alors je dis bravo, oui car c'est pas acceptable. C'est pas le premier bug, ils sont censé gérer leur serveur, ils ont pleins de personnes pour le gérer normalement, ou faut qu'ils recrutent tongue 

1 0
Score : 36
0 0
Score : 429

GG à celui qui s'est occupé de la MàJ ce matin en déréglant le système anti bots en même. Geniuslaugh 

0 0
Score : 1143

mdr

Zzz-E-zzZ|2015-07-15 13:03:46
xDD
0 0
Score : 21

Sur otomaï . Depui un moment des bots on debarquer sur bonta il font des pub de redox (bots dofus) moi je croyai que c un hack mais la ...

0 0
Score : 9

On ressort les vieilles images.

Cliquez ici

0 0
Réagir à ce sujet