En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête d'alignement Bontarien

Par wxcarnagexw - ABONNÉ - 16 Juillet 2015 - 05:09:51

Bonjour/Bonsoir

Pour résumer je suis sur le point de finir la quête d'apprentissage : Écuyer (Après avoir obtenue le titre "Disciple de Ménalt" )
donc à 2 doigts d'avoir l'ornement cœur vaillant respectable...

Ma quête étant sur le point de s'achever, je dois me rendre en [-30,-44] ayant à faire au PNJ Mac Ronald... Ce clown me troll plutôt bien...

Je dois donc réunir 3 paysans lvl 40 et 2 alchimistes lvl 80 (je suis alchimiste lvl 80, autrement il en faut 3) afin que tout le monde puisse compléter les 6 dalles qui lui correspond...

Vous voyez le problème ? J'ai fait plusieurs tentatives afin de recruter ces joueurs.. je leur propose 50 000 Kamas chacun (plutôt honnête pour franchir 10 maps en dessous de bonta)

Réponse très sympathique que j'ai reçu : J'y gagne quoi réellement dans l'histoire ? Comment je peux te faire confiance ? "Dsl J'ai la flème sa mère" ,Le temps c'est de l'argent (oui ça aussi..) "J'ai jamais vu une quête pareil c'est un plan foireux vas te faire..", " En gros faut que je soit juste "gentil pour espérer avoir quelque chose en retour ?" Personne peut prouver que tu vas vraiment les donner les Kamas" ( oh oui je sais il a pas tord..mais alors comment je procèdes ?.. )

Sans parler qu'avant cela il faut leur expliquer 1 à 1 la démarche a suivre, si t'invite quelqu'un dans ton groupe, il faut lui donner une bonne raison d'y rester... Il faut que l’intérêt aille dans les 2 sens sinon pas de compromis..

Ah et bien-sur je veux le cœur vaillant respectable et pas les autres, j'ai le droit, et j'ai fait ces 40 quêtes d'alignement uniquement pour celui la
(je précise que les 2 autres ornement demande moins de temps..je suis chanceux..)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dîtes moi si j'ai pas eu de chance, car jusqu'ici j'ai pas vraiment eu besoins de grand chose, mais quand ça dépend des autres et qu'en plus de ça, ils ne sont pas "apte" à faire confiance c'est pas top.. Tout ça pour dire qu'une quête basé sur la mentalité ne devrait pas exister pardon du post Ouin Ouin....

Ps: Gens "apte" à m'aider me Mp en jeux : Serveur Silvosse _ /w Eau-rigami

1 0
Réactions 10
Score : 45

Si j'avais était sur ton serveur celà aurait été avec plaisir néanmoins ce n'est pas le cas.
Sâches que pour l'ornement de rang 2 de l'oeil putride (brak), je devais réunir 2 personnes et même en proposant 500 000k / tête sur LilCrounch j'ai du me résigner à monter un alchi 100 et un osa lvl 60..
Ce n'est pas pour te décourager mais si tu es motivé, montes toi même les comptes, ce n'est pas si compliqué de monter paysan lvl 40 et alchi 80 et une fois que tu auras au moins un paysan 40 ça iras plus vite !

0 0
Score : 7815

J'avoue que j'espérais qu'ankama aurait modifié cette quête (et éventuellement celle où il faut des sadida mâles et femelles). Pour la première j'ai fini par monter moi-même les métiers, pour la seconde j'ai dû créer ces persos. Relou, mais les puristes diront qu'il ne faut pas s'attendre à pouvoir avancer seul sur un mmo. Bien qu'au final on n'ait pas toujours le choix....

Bonne chance smile 

0 0
Score : 1558

Dommage ,si la quête était sur tes persos de Rykke-errel j'aurais pu t'aider

0 0
Score : 4440

Moi j avais proposé 2 million de k par personne pour cette quête, me manquait 3 personnes, personne ne m'a jamais répondu.

Depuis j'ai monté les métiers avec mes autres persos et me suis débrouillés seul.

Comme quoi jouer avec plusieurs compte a son avantage, car compter sur la communauté.........

On n'est jamais aussi bien servi que par soit même.

0 0
Score : 1558
pat-belleville|2015-07-16 09:28:47
Moi j avais proposé 2 million de k par personne pour cette quête, me manquait 3 personnes, personne ne m'a jamais répondu.

Depuis j'ai monté les métiers avec mes autres persos et me suis débrouillés seul.

Comme quoi jouer avec plusieurs compte a son avantage, car compter sur la communauté.........

On n'est jamais aussi bien servi que par soit même.
Mais non c'est nous les méchants ,c'est parce qu'on multi que y'a pas d'entraide ta rien compris ! laugh

:TrollOff: 
0 0
Score : 127

Merci à vous pour vos réponses, le problème est résolu, j'ai trouvé quelqu'un qui faisait la quête en même temps que moi, et il avait une team avec Paysans/Alchi lvl 200, la chance est revenue pour le coup smile

J'espère néanmoins ne plus avoir à faire à ce genre de quête bientôt il faudra ouvrir le krala pour valider 1 seule petite étape.. mis à part l'ocre bien sûr..mais ça c'est une grande étape ^^

[22:22] Succès déverrouillé : [Ordre du jour][22:22] Vous avez gagné 5 990 kamas.[22:22] Vous avez gagné 486 281 points d'expérience.[22:22] Votre guilde a gagné 255 points d'expérience.[22:22] Ornement obtenu : [Cœur Vaillant respectable]

Ps: C'était mon premier post en 7 ans sur le jeu, j'étais vraiment désespérer... ^^' / A+ et Merci encore

0 0
Score : 2209

Super si tu as trouvé smile

C'est vrai que la communauté laisse à désirer dans certains cas personnellement je n'ai pas été confronté aux nouvelles quêtes car j'avais déjà fait les anciennes jusqu'à la 67.

Cependant certaines anciennes étaient bien pires que celles-là notamment celle où il faut rassembler 4 - 5 personnes avec l'alignement brakmarien de niveau 21 minimum... HORRIBLE

0 0
Score : 127
--Feuille--|2015-07-17 00:02:40
Super si tu as trouvé smile

C'est vrai que la communauté laisse à désirer dans certains cas personnellement je n'ai pas été confronté aux nouvelles quêtes car j'avais déjà fait les anciennes jusqu'à la 67.

Cependant certaines anciennes étaient bien pires que celles-là notamment celle où il faut rassembler 4 - 5 personnes avec l'alignement brakmarien de niveau 21 minimum... HORRIBLE

Ah Oui ?! :O pour l'époque ça devait être chaud effectivement.. Mais ça veut dire aussi qu'il faut s'attendre à ça dans les prochaines Màj :/ (pas forcément mais j'en doute)
0 0
Score : 4528

BONTA CA PUE !

0 -2
Score : 54

Je viens redorer le blason de la communauté, j'ai fais cette quête à l'instant et il ne m'a fallut que 5 minutes pour réunir gratuitement les participants. Ok je suis paysan 100, et mon frère aussi, mais en demandant en guilde/alliance et à ceux dans le livre de artisans, les 3 alchimistes sont venus gratuitement à la minute ou je leur ai demandé. Essayez ce message : "Salut, j'ai besoin de toi pour finir ma quête (il me faut un alchi), ça te prendra seulement 2 minutes, il te suffira de rester sur une dalle. T'es dispo ?".
Bon jeu à tous et gardez la foi :p

0 0
Réagir à ce sujet