FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe ?

Par Valtyes - ANCIEN ABONNÉ - 20 Juillet 2015 - 20:56:03

Bonsoir à tous smile
Le gameplay du Féca (terre) ne me convenant plus actuellement, je me tâte à changer de classe. Je n'ai pas vraiment envie de revoir tout mon stuff, donc je cherche une classe où la voie terre est viable en mono-élément.
J'ai essayé mon stuff sur un crâ sur Dofus Book en changeant les trophées (Cliquez ici) qu'en pensez-vous ?

Synergie.

0 0
Réactions 17
Score : 8275

Tu as le Crâ en effet mais aussi Iop/Enutrof/Sram/Ecaflip fin bon j'imagine que du coup tu as déjà fait ton choix ^^
Sinon pour le stuff j'aurai tendance à vouloir changer le Kompost par un DD Prune/Émeraude et mettre le Gelano PO pour au moins arriver à 4 Po car là 2 c'est trop peu.

0 0
Score : 2460
darkkurochan|2015-07-20 21:03:23
Tu as le Crâ en effet mais aussi Iop/Enutrof/Sram/Ecaflip fin bon j'imagine que du coup tu as déjà fait ton choix ^^
Sinon pour le stuff j'aurai tendance à vouloir changer le Kompost par un DD Prune/Émeraude et mettre le Gelano PO pour au moins arriver à 4 Po car là 2 c'est trop peu.
Je me dis bien qu'il me faudrait plus de PO, mais ça me fait perdre pas mal de stats... C'est aussi pour cela que j'hésite sur le Crâ... J'ai pas envie de m'embêter à devoir chercher de la PO sur les stuffs :/
0 0

Certes mais bon tu en as 1100 donc passer à 1000 c'est pas une catastrophe surtout que dans l'histoire tu gagnes quand même 300 Vitalité tu y gagnes quand même au final.
Si tu veux pas t'embêter avec la PO de toute façon,il y a que le Iop full Terre et Eca donc c'est pas terrible quand même,c'est un passage obligé x).

0 0

Et tu pense que l'Eca full terre serait viable ?

0 0
Valtyes|2015-07-20 21:17:53
Et tu pense que l'Eca full terre serait viable ?
Non j'aime pas du tout personnellement.
Franchement le stuff de ton Crâ (qui peut s'appliquer à toutes les autres classe style Sram/Enu est bien avec 1000 force 11/6/4 j'vois pas pourquoi tu fuis absolument le bonus PO
PS : Même si Sram c'est quand en principe du 6 PO minimum pour être jouer (a).
0 0

Je pense quand même garder mon choix pour l'Ecaflip, je continue day reflechir néanmoins smile Je ne pourrai probablement pas jouer avant jeudi de toute manière ^^

0 0
Score : 2

b

0 0

J'ai finalement fait mon choix ! Je vais donc changer en Xélor, avec cette panoplie : Cliquez ici

Des avis smile ?

Synergie.

0 0
Score : 1112

*Mindblown* Que c'est original.. un xel.. terre laugh Après tout, ton style de jeu ne me regarde pas.

Tant qu'à mettre une amu strigide, autant mettre les bottes avec et une ceintacé + piloz à la place du brouce, c'est c'que j'pense du stuff en l'état (ah aussi swap la coiffe fuji, cépabo)

0 0
Score : 12

Oui sa passe oklm

0 0

Hormis le fait que Xel Terre se soit un choix nul à mon sens,Lytopius a raison pour les changements de la panoplie ^^.
@VDDessous c'est juste que j'aime pas les Xelor et que je trouve tout simplement cette classe nul depuis la refonte,avis personnel bien entendu.

0 0
Score : 12

pk terre c nul?? je monte un xel :p

0 0
Score : 1112

Parce que y'a rien de drôle dans le spam cadran frappe rayon x)

0 0

Je n'aurai malheureusement pas les moyens d'avoir le brouce Pa et le ceintacé tout de suite :/ J'ai pris la coiffe Fuji car le staff manqiait d'initiative a mon goût !

0 0
Score : 19

Je veux pas te faire, ayant jouer en pvp lvl 130 avec un xel terre, le mode 12/6 est plus que nécessaire à mes yeux ...

0 0
Score : 814

Un xél se joue multi POINT tongue 

0 0
Score : 8

Montre ton stuff multi

0 0
Réagir à ce sujet