FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 17313

F.P.A. : une fête au charme animal

Par #[Konala] 22 Juillet 2015 - 17:10:00
Réactions 83
Score : 15857
Koouloa|2015-07-23 14:09:11
Vicounette|2015-07-23 13:50:12

Pour le 13/13 c'est un familier qui est rare et chère, le 26 ont peut l'avoir avec d'autres familiers comme les bwaks.
On ne te force pas à payer les lots que Ankama met en jeu qui sont achetable pour X jours, ceux qui veulent ce les payer bah ils payent et ceux qui sont pas concerné ils s'en fiche.
Ankama a toujours fait sa, si c'était pas ces familier accessible sur le GB sa aurais été sur l'achat de pack ogrine via l'euros. Ce contenu n'est pas inaccessible, si on réfléchit on sait qu'ils les auraient mis dans un pack (comme les feänors qu'on avait en achetant des packs ogrines).

*Je sais pas si j'ai bien dit par contre xD*

Trouve moi un bwak +26 stp Et si Ankama t'oblige à payer pour avoir ses familiers car pour qu'ils soient implantés, ils ont été acheté. Que tu prennes par Ogrine ou bien en Kamas, il y a des euros au bout qui on été dépensé en plus de l'abonnement.. Ankama n'a pas toujours fait ça, auparavant ces familiers étaient gratuits. L'ensemble des familiers dans le GB ont leur équivalent implanté en jeu et obtenable sans que le joueur ait à dépenser en Kamas, en Euros ou en Ogrine.

Renseigne toi un minimum avant de venir essayé de parler et de contredire.
Ah ? Comment on obtenait les Croums sans payer avant ?
Score : 1796
thebossmickey|2015-07-23 14:17:17

Pour le 13/13 c'est un familier qui est rare et chère, le 26 ont peut l'avoir avec d'autres familiers comme les bwaks.
On ne te force pas à payer les lots que Ankama met en jeu qui sont achetable pour X jours, ceux qui veulent ce les payer bah ils payent et ceux qui sont pas concerné ils s'en fiche.
Ankama a toujours fait sa, si c'était pas ces familier accessible sur le GB sa aurais été sur l'achat de pack ogrine via l'euros. Ce contenu n'est pas inaccessible, si on réfléchit on sait qu'ils les auraient mis dans un pack (comme les feänors qu'on avait en achetant des packs ogrines).

Trouve moi un bwak +26 stp Et si Ankama t'oblige à payer pour avoir ses familiers car pour qu'ils soient implantés, ils ont été acheté. Que tu prennes par Ogrine ou bien en Kamas, il y a des euros au bout qui on été dépensé en plus de l'abonnement.. Ankama n'a pas toujours fait ça, auparavant ces familiers étaient gratuits. L'ensemble des familiers dans le GB ont leur équivalent implanté en jeu et obtenable sans que le joueur ait à dépenser en Kamas, en Euros ou en Ogrine.

Tu t'abonnes, tu paies l'abonnement et tu as ton croum. Il n'y a aucuns achats supplémentaires à effectuer en plus de l'abonnement, tu ne le paies donc pas vu qu'il s'agit d'un cadeau supplémentaire. Un cadeau est, par définition, gratuit. Mais si ton but était uniquement de faire cette réflexion, tu aurais pus t'abstenir.
Koouloa|2015-07-23 14:19:03
thebossmickey|2015-07-23 14:17:17

Tu t'abonnes, tu paies l'abonnement et tu as ton croum. Il n'y a aucuns achats supplémentaires à effectuer en plus de l'abonnement, tu ne le paies donc pas vu qu'il s'agit d'un cadeau supplémentaire. Un cadeau est, par définition, gratuit. Mais si ton but était uniquement de faire cette réflexion, tu aurais pus t'abstenir.
Bah en payant tes ogrines en Kamas, tu ne payes pas plus qu'avant en ayant un cadeau d'abonnement ... Avant tu étais OBLIGÉ de payer pour avoir un Croum (t'abonner). Maintenant tu peux l'acheter avec tes Kamas.
thebossmickey|2015-07-23 14:21:08
Bah en payant tes ogrines en Kamas, tu ne payes pas plus qu'avant en ayant un cadeau d'abonnement ... Avant tu étais OBLIGÉ de payer pour avoir un Croum (t'abonner). Maintenant tu peux l'acheter avec tes Kamas.

Euh si, auparavant je payais l'ABONNEMENT et non uniquement un familier. Là est toute la différence. L'offre aurait été : Dépenserr 3800 ogrines et récupéré un Croum, je n'aurais pas fait de réflexion, vu qu'il s'agit d'un cadeau. Par ailleurs, ta fin de phrase n'a aucune logique. Auparavant, tu pouvais très bien avoir ce familier avec la Kamas en t'abonnant via les ogrines.

Un cadeau est un cadeau, tu ne le paies pas. Qu'il soit dans le pack 1 an ou 3 mois, ça reste un cadeau. Or là, il faut payer en euros/Kamas pour posséder ce familier. Tu saisis la nuance ou cela est trop dur ?
Koouloa|2015-07-23 14:28:43

Euh si, auparavant je payais l'ABONNEMENT et non uniquement un familier. Là est toute la différence. L'offre aurait été : Dépenserr 3800 ogrines et récupéré un Croum, je n'aurais pas fait de réflexion, vu qu'il s'agit d'un cadeau. Par ailleurs, ta fin de phrase n'a aucune logique. Auparavant, tu pouvais très bien avoir ce familier avec la Kamas en t'abonnant via les ogrines.

Un cadeau est un cadeau, tu ne le paies pas. Qu'il soit dans le pack 1 an ou 3 mois, ça reste un cadeau. Or là, il faut payer en euros/Kamas pour posséder ce familier. Tu saisis la nuance ou cela est trop dur ?
Ce que j'essaye de te dire, c'est que ce n'était pas un cadeau. C'était un pack "abonnement + Croum" que tu payais.

C'est comme le principe du cadeau dans la lessive Bonux. Si tu n'achètes pas la lessive, tu n'as pas le "cadeau". Donc ce n'est pas vraiment un cadeau vu que tu dois payer.

Si je te dis que je t'offres une Ferrari pour chaque Yacht acheté, tu vas me dire que la Ferrari est un cadeau gratuit que je t'offre ?

Et quand je parlais d'avant, c'était avant les ogrines, donc non, tu ne pouvais pas payer en Kamas.
thebossmickey|2015-07-23 14:32:18

Ce que j'essaye de te dire, c'est que ce n'était pas un cadeau. C'était un pack "abonnement + Croum" que tu payais.

C'est comme le principe du cadeau dans la lessive Bonux. Si tu n'achètes pas la lessive, tu n'as pas le "cadeau". Donc ce n'est pas vraiment un cadeau vu que tu dois payer.

Si je te dis que je t'offres une Ferrari pour chaque Yacht acheté, tu vas me dire que la Ferrari est un cadeau gratuit que je t'offre ?

Et quand je parlais d'avant, c'était avant les ogrines, donc non, tu ne pouvais pas payer en Kamas.
J'ignorais que le prix de l'abonnement diminuait si je ne prenais pas un Croum. Et je ne savais pas aussi que le prix avait été revu à la baisse lorsque ces familiers ont disparus des pack d'abonnement....

Pourquoi remonter à plus de 5 ans pour baser ton commentaire ? Ça n'a juste aucune logique.

Si le prix de ta ferrari est de 2 millions d'euros, que je prends le Yacht ou pas, il reste à 2 millions. Donc, je ne le paie, il s'agit d'un cadeau/offre marketing pour m'inciter à prendre celle ci, mais ça s'arrête là.
Koouloa|2015-07-23 14:40:16
thebossmickey|2015-07-23 14:32:18

J'ignorais que le prix de l'abonnement diminuait si je ne prenais pas un Croum. Et je ne savais pas aussi que le prix avait été revu à la baisse lorsque ces familiers ont disparus des pack d'abonnement....

Pourquoi remonter à plus de 7 ans pour baser ton commentaire ? Ça n'a juste aucune logique.
Tu ne peux pas prendre d'abonnement tout seul. Tu es obligé d'acheter le pack abonnement + truc à coté (c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on ne peut pas parler de cadeau).
Et le prix n'a pas été revu à la baisse, puisqu'il y a toujours les trucs à côté. C'est juste pas les mêmes. Maintenant au lieu d'un seul familier, tu as toute une panoplie tongue.

De la même manière, quand ton paquet de céréales préféré passe de "céréales + mini sabre laser" à "céréales + mini figurine de Batman" le prix ne change pas. Mais tu ne pourras pas payer moins cher en disant que tu ne veux pas le jouet dedans. Ni acheter le jouet tout seul.
thebossmickey|2015-07-23 14:47:17
Tu ne peux pas prendre d'abonnement tout seul. Tu es obligé d'acheter le pack abonnement + truc à coté (c'est d'ailleurs bien pour ça qu'on ne peut pas parler de cadeau).
Et le prix n'a pas été revu à la baisse, puisqu'il y a toujours les trucs à côté. C'est juste pas les mêmes. Maintenant au lieu d'un seul familier, tu as toute une panoplie tongue.

De la même manière, quand ton paquet de céréales préféré passe de "céréales + mini sabre laser" à "céréales + mini figurine de Batman" le prix ne change pas. Mais tu ne pourras pas payer moins cher en disant que tu ne veux pas le jouet dedans. Ni acheter le jouet tout seul.

Ta vu la gueule des panoplies >.< ? Bref s'pa le sujet.

Même si Ankama supprime les différents cadeaux d'abonnement, il n'y aurait pas de modifcation du prix. Et là, c'est logique. Pour moi un cadeau = un surplus dispensable et gratuit. Gratuit = Je ne le paie pas. Justement, je ne peux pas le retirer mais même si je souhaite le paquet sans le jeu, je peux toujours l'ouvrir et retirer le jeu, cependant à la caisse, le prix sera le même, de la même façon, je peux récupérer les sabres lasers dans les paquets de céréales gratuitement vu qu'il n'y ni prix ni code barre. Là en l’occurrence, on doit payer le cadeau à part.

Ankama aurait mis : Dépenser X ogrines et recevez un Croum, j'aurais dit cool, ils y pensent enfin. Mais là, c'est purement et simple se foutre de la gueule des joueurs. Par ailleurs, ma plainte, de base était le fait qu'il n'existe aucuns réels familiers résistances dans le jeu équivalent aux Croum et aux Scara alors que ces deux familiers sont indispensables au PvP. Autrement dit, c'est du P2W sur un jeu à abonnement, et là c'est plutôt grave mais ça n'a l'air de gêner personne.
Score : 2926
Hum vous aviez dis vouloir en finir du pvp 1v1 ? Vous vous approché a grand pas ! FÉLICITATION.

Nan plus honnêtement c'est une blague ?

C'est l’été, les jeunes sont en vacances et découvrir des jeux sur PC.
"Viens sur le notre, on va te niquer tous l'argent que tu à économiser"

Comme dirais certain amis sur twitch, ARGENT ARGENT !

M'enfin bon fallais s'y attendre, Vous avez étés trop ambitieux, engagez trop d'employer, maintenant faut les payer donc on fait racler les gosses. pas mal. Jme demande combien de temps va rester mon message avant d’être censuré.
Score : 614
jtrouvepasdenom-tantpis|2015-07-23 16:28:19
Hum vous aviez dis vouloir en finir du pvp 1v1 ? Vous vous approché a grand pas ! FÉLICITATION.

Nan plus honnêtement c'est une blague ?

C'est l’été, les jeunes sont en vacances et découvrir des jeux sur PC.
"Viens sur le notre, on va te niquer tous l'argent que tu à économiser"

Comme dirais certain amis sur twitch, ARGENT ARGENT !

M'enfin bon fallais s'y attendre, Vous avez étés trop ambitieux, engagez trop d'employer, maintenant faut les payer donc on fait racler les gosses. pas mal. Jme demande combien de temps va rester mon message avant d’être censuré.
Pas compris le rapport avec le pvp 1vs1 huh
Pour faire tourner un jeu faut de l'argent toute manière, pour créer des extensions de jeu faut des gens qui savent s'y connaitre et faut de la mémoire pour garder tout sa. Tu te plaint qu'un jeu (qui a beaucoup tourner sur ce principe de new pour gagner de l'argent) veut gagner de l'argent ? x)
Même si il n'y avait pas cette new il y aura toujours des gens qui achète des ogrines pour les vendre en kamas.

Et sa fera peut être baisser le prix des croums ;x les croums bi-éléments sont faciles à 6M, tu prend le pack croum à 3M et tu double ton bénéfice ...
Score : 1948
Hum petite question qui me turlupine quand je vois tous ces messages de promotions, etc, le commerce n'est-il pas interdit sur le forum :p ?
Score : 2417
JakTalonLeger|2015-07-23 12:02:50
ClmSwiftl|2015-07-23 11:26:31
J'vois pas du tout l’intérêt de cette offre :/ Ces familiers ne sont pas très rares et achetables à des prix raisonnables sur les serveurs.
Hélasleurs prix est en constante augmentationn depuis qu'ils ne sont plus dispo avec les abo
sa et le fait que le Goultar approche a grand pas aussi ^^
Score : 38
Youhouu a moi le croum wink
Score : 8216
ssaannnggoooteeeennn|2015-07-24 03:43:41
Hum petite question qui me turlupine quand je vois tous ces messages de promotions, etc, le commerce n'est-il pas interdit sur le forum :p ?
C'est pas "Achète ou Vend" mais une offre/promotion c'est bien différent.
Score : 7365
darkkurochan|2015-07-22 17:27:29
enusoflotfi|2015-07-22 17:19:56
Normal tu joues plus
J'entends par là que même si je jouerais je vois pas en quoi l'offre est folle donc quoiqu'il arrive je l'aurai pas prise !

L'offre est folle car l'item pour augmenter le Croum n'est plus en circulation (ou presque) ^^
Score : 65
Mais c'est génial !!! Des familiers qu'on a tous connu a un prix exorbitant alors qu'ils étaient des cadeaux d'abonnement a l'ancienne...

Ankama: Je me demande quelle gueule vous ferriez si on vous vendait les jouets des boites de Kellogs de vos enfants a 5 euros smile
Score : 7365
PERCUTROYGUIGUI|2015-07-24 18:50:19
Mais c'est génial !!! Des familiers qu'on a tous connu a un prix exorbitant alors qu'ils étaient des cadeaux d'abonnement a l'ancienne...

Ankama: Je me demande quelle gueule vous ferriez si on vous vendait les jouets des boites de Kellogs de vos enfants a 5 euros smile

Meneur pas content spotted smile
Score : 436
Arretez de crier "Hou l'offre commerciale" réfléchissez deux secondes, ceci est l'une des façons de faire disparaitre les sites de ventes et je pense que ça va marcher, les ogrines permettent d'avoir des kamas avec une rentabilités meilleurs que les sites, les familiers, dofus, items vendu sur les sites de bots, bah voila.

On récole simplement ce que l'on sème, des joueurs on fait les cons en faisant des bots, et maintenant ils sont comme des bleus.

Moi je dis pouce vert, tout le monde gueule pour les bots, bah ce sont la fin de ceux-ci.

Pour en revenir à cette offre, il y a un rapport entre les nouveaux pack d'abonnements et maintenant les offres et c'est normal, plus besoin de s'abonner pour avoir le familier.
Pour ceux qui veulent pas mettre un seul euro, c'est super.
Et stop rager car rien ne vous oblige à dépense en moyenne 3.5M pour les avoirs, soyez patient et d'ici 2 mois il y 'en aura tellement en HDV qu'ils seront à 500.000 K.

Bref, vous êtes chiant, et c'est une réalité.
Score : 1784
Xx-Daxter-xX|2015-07-25 10:50:34
Arretez de crier "Hou l'offre commerciale" réfléchissez deux secondes, ceci est l'une des façons de faire disparaitre les sites de ventes et je pense que ça va marcher, les ogrines permettent d'avoir des kamas avec une rentabilités meilleurs que les sites, les familiers, dofus, items vendu sur les sites de bots, bah voila.

J'aimerai bien savoir en quoi les offres commerciales vont faire disparaitre les bots! laugh
Score : 418
Depuis le temps ou certains joueurs réclamaient le El Scarador et le Croum dans la boutique c'est chose faite et ce qui n'est pas pour déplaire à bon nombre de personnes.
Réagir à ce sujet